forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La signature

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: La signature le Sam 29 Sep - 14:37

spider

Administrateur
d'ailleur mc est le plus gros posteur du forum je pourrai peut etre lui créer un rang special du type "flooder man"

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

27 Re: La signature le Sam 29 Sep - 14:44

spider a écrit:d'ailleur mc est le plus gros posteur du forum je pourrai peut etre lui créer un rang special du type "flooder man"
thumright applaudi

28 Re: La signature le Sam 29 Sep - 16:40

Invité

Invité
roooo nan c'est abusé quoi, je fait vivre le forum je suis LE pilier rire

29 Re: La signature le Sam 29 Sep - 17:16

Invité

Invité
grrrr a oui et je tenais juste a rajouter (entre parentaise bien sur) qu se n'est pas moi qui est 6.81 messages par jour grrrr

30 Re: La signature le Sam 29 Sep - 18:40

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Mais mon cher MC, ça ne veut rien dire ça, tous les "jeuno" (en date d'inscription Wink ) du forum ont des bonnes moyenne de message par jour. car ça fait pas plusieurs année comme nous les vieux... lol!

Je vote aussi pour le rang spécial Wink Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

31 Re: La signature le Sam 29 Sep - 18:43

Invité

Invité
rire par pitier, pas de rang comme sa rire c'est pas juste rire je suis pas un flooooooooder rire

32 Re: La signature le Dim 30 Sep - 11:50

spider

Administrateur
ok ok c'etai juste pour rigoler un peu rire

on sait bien que tu n'est pas un flooder tu est juste bavard et sur un forum c'est une qualité applaudi

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

33 Re: La signature le Dim 30 Sep - 12:34

morte-couiele à écrit:
a oui et je tenais juste a rajouter (entre parentaise bien sur) qu se n'est pas moi qui est 6.81 messages par jour

je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé Mr.Red

non mias j'aime ta ta nouvelle signature.. elle est si "legere" par raport a l'ancienne...

34 Re: La signature le Sam 2 Juil - 17:59

Simon a écrit:Alors pour que ta signature apparaisse en bas de ton messages rien de plus simple:

1/ il faut que ton image soit héberger sur internet!
Donc deux solutions: soit ton image provient d'un site web et dans ce cas c'est bon tu n'as qu'à prendre l'URL que tu obtiens en faisant Clique droit puis Propriétés soit elle est seulement stoquée sur ton pc et là tu dois la l'héberger! Dans ce cas tu cliques ici. C'est un site qui héberge des photos, tu fais Parcourir pour choisir ta photo et tu fais Host it ensuite. Le site va te donner plein d'URL (tu prends la dernière qui doit être quelque chose comme Direct Link to Image ou quelque chose de la sorte)

Et voila le tour est jouer tu as l'URL de ta signature!

2/ Tu vas dans Profil>Signature
Vous mettez cette URL entre balises
Code:
[img][/img]
et voila! merci

Allé bon courage

Bonjour Simon,

Est ce que la signature + image que tu proposes, si j'ai bien compris, apparaitra sur les anciens message? J'ai essayé ton système en copiant l'adresse de mon avatar du forum, elle apparait bien en prévisualisation de l'éditeur, mais pas dans mes anciens messages.
Ma signature apparait que dans les nouveaux. (Ex ci-dessous)
(Edité)

35 Re: La signature Aujourd'hui à 17:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2