forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bien le bonjour a tous le Mer 19 Nov - 15:32

Salut à tous,
J'ai 26 ans, j'habite à Lyon (69) je suis originaire du Jura (39) et je suis passionné de montagne depuis tout petit (c'est a cause de mon père...)
Voila un mois que je me suis remis a ce merveilleux sport qu'est l'escalade (apres beaucoup d'années sans en faire mais pendant les quelles j'en creuvais envis)
Bref aujourd'hui j'ai chopé le virus et j'ai contaminé ma conjointe. On s'entraine régulièrement au mur de Lyon, et j'espère que bientot (enfin après la saison de ski) on pourra aller se faire des sorties en falaise pour occuper nos weekend et nos vacances.
Enfin j'espère trouver sur ce forum une bonne ambiance, des conseils pour progresser et des bons plans pour grimper.
Bonne grimpe à tous et a bientot

2 Re: Bien le bonjour a tous le Mer 19 Nov - 15:58

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bienvenue à toi en tout cas !!!

Que de bons choix dans ta vie : te remettre à l'escalade, et t'inscrire sur ce forum !!!

N'hésites pas si tu as des questions...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: Bien le bonjour a tous le Mer 19 Nov - 17:37

Invité

Invité
cheers bienvenu cheers

4 Re: Bien le bonjour a tous le Mer 19 Nov - 18:46

bienvenue à toi.

il est clair que sur ce forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans une ambiance top.

5 Re: Bien le bonjour a tous le Mer 19 Nov - 19:56

Bienvenue!!! applaudi
On va tous tacher d'être de bon conseil ( clin d'oeil ) pour que ta reprise se passe dans les meilleures conditions possibles!

6 Re: Bien le bonjour a tous le Mer 19 Nov - 20:08

Oui Oui Oui ! hihihi On est au taquet Ici ! Bienvenu ! secret

7 Re: Bien le bonjour a tous le Mer 19 Nov - 23:10

sixsous

Modérateur
Modérateur
Bon, comment dire.

Tu es le beinvenu ici Wink

Ici tu trouveras de bon vieux furieux, et on est tous dans le meme style qui est. L'ambuance avant tout avec l'escalade Wink Razz

8 Re: Bien le bonjour a tous le Ven 21 Nov - 11:40

spider

Administrateur
Bienvenue sur le forumescalade!!
nous somme une communauté qui ont subit une infection virale et ON VEUT PAS GUERIR!!! bong

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

9 Re: Bien le bonjour a tous le Ven 21 Nov - 12:02

Spider, arrête de bosser, ça commence à te taper sur le système, t'es déformé professionnellement! clin d'oeil

10 Re: Bien le bonjour a tous le Ven 21 Nov - 12:11

Merci pour votre accueil, ca fait plaisir.

Pour ce qui est des sympotomes de notre virus, j'ai l'impression qu'ils augmentent avec le manque de pratique de notre activité. En ce moment je suis en plein déménagement, du coup c'est difficile de trouver une soirée de libre pour aller prendre de la hauteur... m'enfin ça devrait se calmer la semaine prochaine.

encore merci à tous

11 Re: Bien le bonjour a tous Aujourd'hui à 3:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]