forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un forum disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un forum disparait le Jeu 25 Déc - 11:42

spider

Administrateur
ce sujet est déstiné tout d'abord au membre de l'ancien forum "climb azur" désormais disparu de la toile leur souhaitant la bienvenue sur le forumescalade

ensuite je voulais laisser un mention spéciale a Laurent qui est l'ancien admin de ce forum disparu.J'en parle parce qu'il est vendeur de materiel d'escalade (et je crois bien que c'est le seul sur le forum...dans le cas contraire faites vous connaitre!) et il m'a demandé s'il ne pouvais pas modérer la partie "matos" du forumescalade
comme je n'ai pas l'ahbitude de prendre les déscision sans vous demandez vos avis a vous cher membre je vous pose cette simple question: qu'en pensez vous accepte t'on laurent comme modérateur partiel? ou pensez vous que c'est injuste vu les circonstance dans lequelles nos modérateurs on été choisis? et encore y'a t'il d'autre personne interessée par la modération sur le forum meme partielle?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

2 Re: un forum disparait le Jeu 25 Déc - 13:53

Invité

Invité
Perso j'ai rien contre c'est meme cool
en plus si il nous fait beneficier de réduc clin d'oeil

3 Re: un forum disparait le Jeu 25 Déc - 15:23

Pas de problème pour moi.
Surtout si on peut avoir des réduc!!!! Non, je ne suis pas du tout intéressée! tire la langue

4 Re: un forum disparait le Jeu 25 Déc - 19:19

Invité

Invité
nan c cool apres je sais pas si il a besoin d etre modo il peut tout aussi bien creer un sujet avec tout les article squ il y a en vente dans son magasin, sa serais une sorte de catalogue en linge sur se forume de son magasin qui je pense etre une bonne idée

5 Re: un forum disparait le Jeu 25 Déc - 22:29

Invité

Invité
moi aussi je trouve que se serait cool !

6 Re: un forum disparait le Ven 26 Déc - 1:43

morte-couille a écrit:nan c cool apres je sais pas si il a besoin d etre modo il peut tout aussi bien creer un sujet avec tout les article squ il y a en vente dans son magasin, sa serais une sorte de catalogue en linge sur se forume de son magasin qui je pense etre une bonne idée

pour le catalogue: EXPE Smile je signale que je suis dans celui de Nice . et que je ne viens pas ici pour faire spécialement de la pub ou autre pour la chiane!

sinon merci pour vos rép

7 Re: un forum disparait le Ven 26 Déc - 13:55

sixsous

Modérateur
Modérateur
Pourquoi pas. Je ne voies aucun probleme. Wink

En meme temps, je me demande s'il y a beaucoup a modérer...
C'est ou Ced et LTF font super bien leur boulot, ou il n'y a pas vraiment de probleme.

Mais bon, dans tout les cas, je ne pense pas que ca genera. Meme plus, ca montrera que c'est lui qui s'y connait le plus Wink
c'est vrai, lui il a le matos tout les jours devant lui. J'imagine bien qu'il a meme eu des retour de clients content ou mécontent. Dans c'est lui qui est le plus objectif a ce niveau la.

Voilly voilou

8 Re: un forum disparait le Ven 26 Déc - 16:54

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Comme le dit MC, à voir si il a besoin d'être modo pour cette partie sachant qu'il peut tout aussi bien participer de la même manière que nous tous aux discussions !

Bienvenue à lui et aux autres de l'ancien forum en tout cas !!!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

9 Re: un forum disparait Aujourd'hui à 3:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]