forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est j'ai fait mon premier 6a en tête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salut les copains...
j'ai fait cette semaine des progrès ... je pense ...

j'ai enchainé mon premier 6b+ (moulinette)à ma salle !!! (déjà j'étais supercontent)

mais en plus ayant passé un 6b(moulinette) en falaise au roussiveau ce samedi, je me sentais enfin d'attaque pour tenter mon premier 6a en tête.

Donc je me lance dans "colargol" un 6a de 25m avec 2 surplombs (que je qualifie , au vue de ma reussite comme majeur, collector .....lol)

CF: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Escalade

que j'enchaine dès mon premier essai !!! YAHOOOOO

bon d'accord il n'y a pas de quoi poser un cierge, et les grimpeurs de 7 vont surement bien rire hihihi , mais je suis content quand même de ça !! bong

Invité

Invité
nan, pourquoi rire, c toujours super cool de voir quelqu un en progression, par contre si tu etais en regression ouai la j aurais rigolé rire

Ba oui, on va pas rigoler, on a tous eu notre premier 6a, même les mecs qui sont dans le 9!
Félicitations!! applaudi

AH !!!
merci les copains merci

en tous cas ça motive pour monter en tête .. ok ok ok

moi qui en ai toujours un peu peur peur

nonogex a écrit:

en tous cas ça motive pour monter en tête .. ok ok ok

moi qui en ai toujours un peu peur peur

bravo pour ton premier 6a Smile

sinon pour ce qui est des vols dit toi qu'une fois que tu as volé il te reste le plus agréable la déscente Smile

Laurent il te ment hihihi
Apres la chute , tu remontes et tu rechutes , et si ton assureur il est méchant tant que tu osrs pas la voie tu chutes et tu rechute =p

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr
Loic a écrit: et si ton assureur il est méchant tant que tu osrs pas la voie tu chutes et tu rechute =p
Oui, ça m'est deja arrivé hihihi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]