forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage falaise été 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stage falaise été 2009. le Mar 27 Jan - 0:07

Voila, je commence à penser aux grandes vacances et un problème s'est posé :
Qu'est ce que je vais devenir sans grimper pendant deux mois? pale
Donc si quelqu'un connait un organisme qui organise des trucs sympas cet été, merci de me le dire. Very Happy

2 Re: Stage falaise été 2009. le Mar 27 Jan - 10:52

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Et pourquoi tu ne peux pas aller grimper cet été ?

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: Stage falaise été 2009. le Mar 27 Jan - 22:44

Invité

Invité
au pire tu as le viaduc vers chez toi sinon ou que tu sois si tu veux tu peux grimper, pleins de spots partout en france et sur le forum il doit il y avoir du monde dans toutes les regions de notre beau pays alors lance un appel si tu as personne

4 Re: Stage falaise été 2009. le Mar 27 Jan - 23:32

UCPA stage Escalade 2semaines il y a ca pour les jeunes ou les adultes , je sais qu'il y a Chamonix
sinon tu as plein de guide qui font des stages 1ou 2 semaines renseigne toi
Puis trouve un binome sur forum ou pose une feuille de rencontre a la salle de chez toi

Bonne grimpe Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

5 Re: Stage falaise été 2009. le Mer 28 Jan - 1:19

Le truc c'est qu'il faudrait que j'achète une corde, et pour l'instant, pas le budget, donc l'UCPA me semble être une bonne idée, pour les binomes, ma partenaire habituelle sera partante aussi, je pense.
Merci Very Happy

6 Re: Stage falaise été 2009. le Mer 28 Jan - 21:11

Invité

Invité
a mon avis un stage ucpa coute largement aussi cher qu'une corde

7 Re: Stage falaise été 2009. le Ven 30 Jan - 21:16

spider

Administrateur
viens au weekend du forumescalade ok

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

8 Re: Stage falaise été 2009. le Sam 31 Jan - 1:06

Ouais, le week end forum escalade me tente bien, après, faudra soit que j'y aille en train, soit convaincre mes parents de m'emmener peur
Mais jsuis motivé pour.

9 Re: Stage falaise été 2009. le Jeu 5 Fév - 16:18

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
ou peut-être du covoiturage, la dernière fois, certains sont aller en chercher d'autres etc. Mais sinon, le train, ça se fait très bien, t'inquiète pas Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

10 Re: Stage falaise été 2009. le Sam 7 Fév - 13:54

Letripeurfou a écrit:Mais sinon, le train, ça se fait très bien, t'inquiète pas Smile

ou pas... tire la langue Nan, faut être honnête, même avec une partie en covoiturage (merci mon coeur! clin d'oeil ), j'aurais jamais pu venir à Bleau sans voiture... Mais bon, en habitant sur la région parisienne, ça doit quand-même être faisable! Ca serait sympa que tu puisses venir, ça sera toujours ça de pris pour grimper cet été!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]