forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+26
elsouille
Alex74
toñio25
lacat
AlphaJeff
Jumby
thesya
Alex
No-Limit-Climb
Fanny
sixsous
Letripeurfou
Math
Morrigan
dub inc
darkx
lauli73
cynthia3604
queenofstone
guigui
maelle-climb17
Thomas
laurent
AlK
Illule
spider
30 participants

    avez vous pratiqué la competition?

    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par sixsous Mer 3 Déc - 21:23

    Tu aurais du me le dire Sim, Je serai venu te voir te défouler. Wink
    Et t'encourager. Et peut etre que tu aurais meme pu aller premiere place avec mes encouragement Wink Razz

    Bon la prochaine, tu me le dis Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Jeu 4 Déc - 18:51

    hooooooooo bah cro**e de chiot** fallait le dire que ça t'interressais ça m'aurai fait drôlement plaisir , pour les regional a Cholet si t'es motivé mais la j'aurai pas le niveau a mon avis hihihi
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Letripeurfou Jeu 4 Déc - 19:01

    Et tu aurais pu lui rendre son réchaud en plus Very Happy applaudi
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par sixsous Sam 6 Déc - 12:01

    Aller pour cholet, je serai la, et je te rapporte le réchaud Wink tu me dis quand c'est.
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Sam 6 Déc - 12:39

    le 18 janvier salut
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty avez vous pratiqué la competition?

    Message par Morrigan Dim 14 Déc - 15:02

    eh c'est pourvous dire mon score de la compet...euh....je crois que je suis derniere (ils ne disais les resultats que des 3 premiers donc je vous dirais sa exactement sans 1semaine environ)...mais on faisais les voie quon voulais on avais 3heures je crois...mais yavais trop de monde je n'ai àu faire que 5 voies que j'ai toutes reussie ... heuresement que notre prof nous a sauvé la mise...2eme seniors (ya que lui quia a sorti les 7c ) applaudi
    cynthia3604
    cynthia3604
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 51
    Age : 32
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/09/2008

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par cynthia3604 Lun 15 Déc - 20:11

    Salut, salut !

    Dites, comment s'est passé votre première compèt' ?

    Sinon, quel est le niveau de la compétition régional en junior fille ?

    Bonne grimp' à tous !
    Fanny
    Fanny
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age : 35
    Localisation : Valréas
    Date d'inscription : 08/06/2009

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Fanny Lun 8 Juin - 22:00

    salut salut !
    Je debarque seulement sur le forum donc sa explique que je n'ecrive que maintenant sur cette page !
    J'ai fait pas mal de competition pendant 5ans mais jamais de super resultats ! Pendant l'année je faisait les departementaux, regionaux, inter et je suis allé 1 fois au France ! et aussi le top des petits grimpeurs qui regoupés 3 competitions durant l'année (chalon sur saone, tarbes et privas) si je me souviens bien !
    L'été je participai aux open internationaux à Chamonix et Serre-chevalier, je ne sais pas si certains d'entre vous y été ? en tout cas je me regalai + à regarder les championnat du monde qui suivait !!!
    Mais ce fut quand même de bonnes experiences qui m'on permis de progresser même si au bout d'un moment je ne supporté plus cette ambiance de competition !
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Lun 8 Juin - 22:15

    salut salut !
    Je debarque seulement sur le forum donc sa explique que je n'ecrive que maintenant sur cette page !
    J'ai
    fait pas mal de competition pendant 5ans mais jamais de super resultats
    ! Pendant l'année je faisait les departementaux, regionaux, inter et je
    suis allé 1 fois au France ! et aussi le top des petits grimpeurs qui
    regoupés 3 competitions durant l'année (chalon sur saone, tarbes et
    privas) si je me souviens bien !
    L'été je participai aux open
    internationaux à Chamonix et Serre-chevalier, je ne sais pas si
    certains d'entre vous y été ? en tout cas je me regalai + à regarder
    les championnat du monde qui suivait !!!
    Mais ce fut quand même de
    bonnes experiences qui m'on permis de progresser même si au bout d'un
    moment je ne supporté plus cette ambiance de competition !


    Wahouu on a une grande compétitrice parmi nous alors , en effet ça doit être quelque chose serre chevalier love
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Mar 9 Juin - 1:35

    Je me prend une licence competition moi l'année prochaine pour voir se que sa donne un peu rire
    Fanny
    Fanny
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age : 35
    Localisation : Valréas
    Date d'inscription : 08/06/2009

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Fanny Mar 9 Juin - 10:21

    Ah sa, tu peux être sur que tu sera pas deçu du voyage !!!!
    No-Limit-Climb
    No-Limit-Climb
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Localisation : Dans le 35
    Date d'inscription : 16/06/2008

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par No-Limit-Climb Dim 30 Aoû - 16:23

    La compet' c'est plutôt simpa , toujours un peu de pression mais bon on fait avec !

    personellement en compétition scolaire ( en UGSEL , équivalent de l'UNSS mais dans le privé ) j'ai participé aux 5 derniers championnat de françe et ai finit dans les 10 premiers 4 fois ( 4ème une fois =) ) et ai finit sur les podiums des régionnaux et départementaux .

    Au niveau de la fédé , quelques places sur le podiums au niveau départemental et régional et participation aux interrégionnaux depuis 3 ans avec une qualification aux championnats de france il y a 3 ans .

    Comme Fanny , qui en a parlé plus haut , je suis un grand fan des internationnaux de Serre Chevalier , sans pour autant avoir participé a l'open ( pas envie d'être ridicule ^_^ ) . Cette compétition est géniale et super originale , voir les meilleurs grimpeur mondiaux évoluer sur ce mur , c'est quelques chose ! Sans parler de l'ambiance vraiment simpa !

    Cette année sera ma dernière année de compet' , je pense me tourner plus vers la falaise a présent , en gardant de belles expériences de compétition derrière moi ! Cela dit je serai toujours présent sur des rassemblement de grimpeur et quelques open ( Vol de nuit => super compet' à faire ) !


    PS : la grimpe est un des rares sports où en compétition l'on voit les grimpeurs , qui sont pourtant des adversaires , se conseiller , travailler la voie ensemble et s'encourager ! => VIVE LA GRIMPE
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 17:15

    Daccord pour Serre Che, c'est vraiment dément!
    En plus j'ai eu la chance de grimper sur le fameux mur love
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Dim 22 Nov - 20:43

    Ca y est, première compétition passée, terminée 3ème et c'était vraiment sympa! Stressant et marrant à la fois ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Lun 23 Nov - 10:34

    hey moi je vais faire les departemental c'est le 6....ésperon que je puisse gerer la pression pour pas grimper comme une quiche avez vous pratiqué la competition? - Page 2 MDR23
    queenofstone
    queenofstone
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/08/2008

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par queenofstone Jeu 26 Nov - 10:46

    Bon courage moi j'ai fait deuxiéme à mes départementaux avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Sourire1
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Mar 1 Déc - 18:52

    J'ai eu ma compétition dimanche à Grigny. C'était super, il y avait une bonne ambiance, j'ai fini 8ème sur 10, mais j'ai trop envie d'en refaire une autre!
    Par contre c'est assez stressant avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Peureux0
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Mar 1 Déc - 19:03

    ouai c'est stressant c pour sa que j aime pas trop en faire je me suis dit que j alais faire celle la histoir de voir ou j en suis sur le travaille du stress.....c' est pas gagné. la mienne est dimanche ^^
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Alex Sam 5 Déc - 13:46

    Pas de compèt pour moi. Je pense que ça peut apporter beaucoup et on doit progresser, c'est sûr. Mais je détesterai attendre des heures pour faire une voie, parcourir des kilomètres pour terminer dernière ! Et ça doit être un peu stressant !
    Il y a un open chez moi le 18 Décembre. L'open d'Albertville. S'il y en a qui y vont, ils me font signe, je les encouragerai, je suis bénévole.
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Dim 6 Déc - 18:42

    bon bé bilan des cources sur la compet 92/78.....16eme/60 place...faut que j attende demain pour voir ma place dans le 92......,reussite a gerer le stress.... ba.....0/20 je suis blazé avez vous pratiqué la competition? - Page 2 MDR23 va faloir que je fasse un gros effort sur la gestion du stress...je sais pas trop quoi faire quoi...
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Alex Dim 6 Déc - 19:46

    C'est une technique comme une autre et plusieurs copains l'ont critiqué mais avant de partir dans une voie dure, je dis tout haut "de toute façon j'y arriverai pas". Je n'ai jamais fait de compèt mais dans certaines situations où j'était un minimum stressée, ça m'aidait à relativiser, à ne pas me prendre la tête, à me rappeler que je risque d'être déçue mais que bon, tant pis !
    thesya
    thesya
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Localisation : Au pays du vent (13)
    Date d'inscription : 11/04/2009

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par thesya Dim 6 Déc - 21:16

    Je fais de même avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Icon_mrgreen et quand quelqu'un d'autre le dis, je réplique toujours qu'il ne faut pas partir vaincu ! Les humains sont décidément incompréhensibles !!
    Pour en revenir au sujet, moi et la competition ça fait 2, j'en fais très peu et je n'arrive absolument pas à gerer mon stress avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Demon27 ; par contre on rencontre des grimpeurs géniaux (mais ça c'est un pléonasme, les grimpeurs sont forcément géniaux!)
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Jumby Lun 7 Déc - 7:01

    Moi la compèt à part les barres parallèles...

    Spoiler:

    ok c'était nul je sors...
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Lun 7 Déc - 17:08

    Alex a écrit:C'est une technique comme une autre et plusieurs copains l'ont critiqué mais avant de partir dans une voie dure, je dis tout haut "de toute façon j'y arriverai pas". Je n'ai jamais fait de compèt mais dans certaines situations où j'était un minimum stressée, ça m'aidait à relativiser, à ne pas me prendre la tête, à me rappeler que je risque d'être déçue mais que bon, tant pis !
    d ou mon probleme, sa depassais 7a pour les 4 voie de calif......humpff me chier dans un 7a alors que je sort 7c a vue a massy c'est un peut déprimant quoi....
    avatar
    Invité
    Invité


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Invité Lun 7 Déc - 21:04

    7c à vue régulier?

    Contenu sponsorisé


    avez vous pratiqué la competition? - Page 2 Empty Re: avez vous pratiqué la competition?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:37