forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum est relooké!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le forum est relooké!! le Ven 1 Juil - 19:41

spider

Administrateur
comment vous trouvez?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

2 Re: le forum est relooké!! le Mar 5 Juil - 2:30

je trouve que c'est à fignoler quand même... (2-3 pitites nuances qui sont plus bizzares que belles esthétiquement parlant...[cela dit moi le bizzare j'ai toujours aimé]) applaudi

3 Re: le forum est relooké!! le Mer 6 Juil - 15:31

spider

Administrateur
qu''est ce que tu trouve bizzar ... histoire de voir ce que je peut faire

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

4 Re: le forum est relooké!! le Mer 6 Juil - 15:38

bah regarde le bas de cette page par exemple : ta une bande bleue foncée (donc de nouveau relookage), au dessus une bande rose pâle et au dessu un bleu/vert trés clair...ca fait bizzare ensemble je trouve...

ange

5 Re: le forum est relooké!! le Mer 6 Juil - 15:46

spider

Administrateur
hein??? alors je ne voi pas la meme chose que toi y'a pas de rose sur mon forum ca je peut te le garantir que du gris du bleu-vert (la couleur de fond) et les bandes foncée du blanc pour les lien... je voi pas comment tu voi du rose..

6 Re: le forum est relooké!! le Mer 6 Juil - 19:02

pense Moi ce que je trouve bizzard, c'est lorsque l'on arrive sur le forum, et on regarde à droite " dernier message" (ecris en gris ) et bien le sujet concerné ainsi que son auteur sont ecris en Blanc ...
Donc on ne vois pas super bien
J'espere mettre bien exprimé merci

7 Re: le forum est relooké!! le Sam 9 Juil - 11:19

spider

Administrateur
moi je trouve que l'on voit bien sinon on peut mettre les lien en surbrillance
secret couleur du lien survolé=noir
secret couleur de la case survolée= bleu vert

ok on voit bien ok

8 Re: le forum est relooké!! Aujourd'hui à 20:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]