forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos progrès de jours en jours (bis)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

nonogex a écrit:salut me revoila !!!
ça fait un bon bout de temps que je n'etais plus venu car je grimpais et je travaillais le reste du temps !!

mais bon ça paye ... j'en suis à mon 4eme 6a et tête (dont un à vue et un 6a+)
tous au premier essai sauf le 6a+ (8vols) lol !

en salle 3 6b+ en moul mais à vue !!!
change pas de main je sens que ça vient lol

rire rire rire rire rire
Félicitations en tout cas! Et ça fait plaisir de te revoir. ok

merci !
à moi aussi ça me fais plaiz de revenir ... merci

Invité

Invité
Hier je suis tombée dans un 6a+ à vue... A cause d'une erreur de lecture, ça m'apprendra!
Et je suis toujours aussi nulle en bloc, toujours un gainage de merde pfffffffffffffffffffff

bien joué nonogex 6a a vue sa le fait.
pour ma par je suis allé a ma salle de bloc pour reéssayé LE "circuit pro", pasque j'avais déja passé 2h30 desu la seance davant et cétait pas sorti, et hier c'est sorti !!!! bon alrs on par avec une pince dans un toi a 80° pour la main gauche on claque une arréte sans prise puis y faut reenvoyé sur une autre pince pouri et la THE MOOVE y faut dynamisée sur un plat dans un devers a 40° ensuite changer de mains sur ce bon plat (tout de méme) allé cherché une colo et enfin dynamisée a nouveau sur un bac et c fini ! le gerant ma dit que cété sans doute 7c bloc, tout ce que je sais c'est que c'est le bloc le plus dur que j'ai jamais torcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com

Invité

Invité
humm 7c bloc pense va faloir faire un tour a bleau applaudi

bravo ajeliss !!!! applaudi applaudi applaudi applaudi

bon moi ce WE 2 6a+ de 8 et 10 m très bloc en léger devers du début à la fin ....
à vue en plus !!!
le premier enchainé au troisième départ le second ................5 vols ! oups hihihihi
mais c'est sorti enfin le 2eme j'ai fais un repos à la troisième dégaine.
mais apres je suis reparti du mouv en dessous pour les faire comme il faut !!!
francement ceux qui enchaine 6b 6c à vue je sais pas comment vous faites en falaise ...trop fort ok ok ok

nonogex a écrit:
francement ceux qui enchaine 6b 6c à vue je sais pas comment vous faites en falaise ...trop fort ok ok ok
Ca dépend beaucoup des voies aussi! Yen a certaines, la difficulté consiste juste à trouver un moyen de te "caler" tous les 2 mouvements, limite tu peux lâcher les mains! Ca laisse le temps de voir ce qui va te tomber dessus!

De mon côté, j'annonce officiellement la fin de mon problème de poulie! bong Ya plus qu'à retourner dans le 7! peur

triste
et moi dans le debut du 6 ..... peur peur peur
lol rire

Invité

Invité
little chx a écrit:
nonogex a écrit:
Ca dépend beaucoup des voies aussi! Yen a certaines, la difficulté consiste juste à trouver un moyen de te "caler" tous les 2 mouvements, limite tu peux lâcher les mains! Ca laisse le temps de voir ce qui va te tomber dessus!

De mon côté, j'annonce officiellement la fin de mon problème de poulie! bong Ya plus qu'à retourner dans le 7! peur

Et à faire attention? ^^

Bubamara a écrit:
Et à faire attention? ^^
Je fais toujours attention! ange ange ange
Promis, je serai sage! rire

bomp bomp bomp la perf de ma vie en falaise (pour le moment) bomp bomp bomp
7a+ a vue et en posant les paires jété trop heureux arivée en haut. j'ai trop la caisse en se moment !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com
ajeliss a écrit:bomp bomp bomp la perf de ma vie en falaise (pour le moment) bomp bomp bomp
7a+ a vue et en posant les paires jété trop heureux arivée en haut. j'ai trop la caisse en se moment !!!
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

j'ai réussi mon premier 6b jeudi, et dans la foulée mon premier 6b+. Mais bon, ca reste en salle et en moulinette ...

Invité

Invité
Et alors? Une perf c'est une perf!
J'aplaudis le 6b+ en moul' et le 7a+ à vue applaudi applaudi

Je passe quelques 6a en salle et en tête.
Le 6b est en train de tomber, enfin, y'en a une que j'arrive en 6b, mais elle est surcotée, moi j'aurais mis 5c+ voir 5c

alors on dit souvent qu'il y a des jours avec et des jours sans ... et bien ce week end c'etait un week end sans !!! hihihi

- Samedi chateau vert je me chauffe en tête dans un 5b+ de 23m.........................jusqu'ici tout va bien.
après je me fais un 6a en moule de 29m ... la voie est belle mais je commence à fatiguer ...(deja)
ensuite au lieu de la faire en tête je me fais un 6b encore en moule (super voie mais plus de bras)
et la je me dis :" en dalle je suis nul donc je vais ouvrir une dalle lol!"
je suis allé jusqu'à la 4eme ou 5eme degaines puis .......... 2vols dont un beau tête en bas .......

comme on dit pas de bras ...... pas de 6a (même si c'est pas vrai en dalle !!! tire la langue tire la langue tire la langue )

et dimanche mal partout rien fait non plus au dramont
alors je me suis fini sur une traversée de bloc bien sympa !

voila , je crois que j'ai eu un coup de moins bien !

je suis allé faire un peu de bloc à la salle hier, on a deux salles, celle qui va de 5a à 6b (les murs sont verticaux ou légèrement deversants) où je commence à m'ennuyer, et le pan, qui commence à partir de 6b jusqu'à du 8... et bien c'est horrible! tous les murs sont très deversants voir même horizontaux!!! Je me suis lancé dans un 6b à l'horizontal et bien y'avait pas moyen de bouger... surtout au moment où il faut lacher une main pour choper une autre prise! Je me demande s'il va pas falloir commencer à taffer un peu le gainage ???

Invité

Invité
Halala le gainage... toute une histoire!
Hier en fin de séance j'ai voulu faire de la poutre et des exercices pour gagner en gainage. Ma motivation n'était pas de taille il faut croire!
Je me dis que finalement ce gainage je le gagnerai en grimpant... Mais plus doucement Confused

Sinon j'ai quand même fais une super séance de bloc, j'arrivais à travailler des mouvements et à enchainer des blocs qui me paraissaient dur, ça change!

44 Premier entrainement le Mer 18 Mar - 2:53

Salut à tous,

bon, je prends le temps de vous raconter quand même et je vais enfin pourvoir annoncer un niveau...

Donc, pour ma première session on m'a mis en binôme avec le vieux de la vielle (genre tony de kolhanta ^^) le mec 61ans qui a tout vu tout bouffé.
Le mec me demande mon niveau, question à laquelle je ne répond "euh, euh euh, je sais pas......"
Donc le mec me répond, normal: "bon, on va commencer facile, il y a une 6a là, elle est fastoche.... tu la fait en tête?"
Bon, je le laisse faire sa voie, et je lui dit que pour une première je vais la faire en moulinette. Après 28 tentative (à peu près j'ai pas compté) en étant supra aidé par le gars, je fini la voie.........sans mes bras grrrr grrrr grrrr
J'ai donc fini la séance à rien faire de productif, deux voies 5a et 5b en moulinette et une 4c (en encore j'ai triché sur les prises Crying or Very sad ) en tête à la toute fin (histoire de reprendre confiance un peu).
Le gars me balance quand même qu'il est pas monté depuis X temps et qu'il se sent pas super en forme (pauvre type bounce tire )
Le mec qui gère le groupe m'a regardé de temps en temps en me demandant si ça allait, genre je sais que tu en chie vu que c'est moi qui ai fait le binôme...."merci"

Bref, heureusement que j'ai déjà monté ailleurs, que je le fais pas juste pour monter en SAE mais dans l'optique de partir en montagne et autre pour faire des trucs de ouf.
Je pense que le premier gars, n'ayant jamais monté qui viverai une première expérience comme ça reviendrais pas... mais moi si Very Happy car je pense à toutes ces sorties que je vais pouvoir faire. Donc je persévère dans l'optique de progresser pour toute le "à coté SAE".

Pour info mon binome de ce soir à la réputation de casser les gens et il m'a annoncé directe que c'était son but de la soirée, et......il a reussi.

Bref, je trouve ça un peu dommage de bizuter les nouveau comme ça, ça donne pas vraiment envie de revenir, heureusement il ssont pas tous comme ça et je prendrai surement plus de plaisir jeudi.

Bon, je m'arrête là, bravo à ceux qui on tout lu Wink et voilà, mes bras sont fatigués et je vais aller les laisser se reposer.

By à tous et à bientôt

Dernière édition par Letripeurfou le Mer 18 Mar - 11:06, édité 2 fois (Raison : mise à jour post)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
salut à tous,

et ben moi question perf c'est pas près de progresser rapidement étant donné que mon osthéo et mon médecin m'ont annoncé une très mauvaise nouvelle.
et oui j'ai une grosse fatigue musculaire généralisée
peur et oui ça craint.
ça ne m'était jamais arrivé.
en bref je dois freiner sur le sport sinon je risque des claquages multiples et autres conneries dans le style. du coup repos obligatoire un jour sur 2 au minimum et prise de vacances ne serait pas du luxe (mais ça mon chef veut pas).

donc la grimpe va se restreindre à une fois par semaine. par contre je vais peut être commencer les sorties en falaise étant donné qu'il fait bien beau et chaud en ce moment.

félicitation à tous pour vos perf. c'est énorme de suivre la progression des gens.

pour toi Little fait gaffe à tes poulies....

merde !
bon repose toi bien ... ce serait dommage de devoir arreter pendant 6mois !!!
merci merci merci merci

Promis Lauli, je fais attention à mes petits doigts! Et toi aussi prends soin de toi! Je te surveille! clin d'oeil

AlphaJeff, comme ça craint... What the fuck ?!? Autant j'en ai croisé des cons en escalade, autant là ça dépasse l'entendement... Mad Heureusement que je ne suis tombée que sur des crèmes au début, parce qu'avec ton Tony, j'aurais pas remis un pied à la salle pendant 20 ou 30 ans!

OUI, j'ai eu enfin hiers vers 19h32'44'' mon premier 6b en salle !!!!
pas en tête et essayé juste une fois avant ...
ya un vieux blocage du genou a faire avec le toit, c'est horrible, tu enchaine le pas d'apres sur un pied main monstrueux mais pff je suis content

voila ma petite performance ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

Invité

Invité
Courage Lauli, t'as vraiment pas de chance dis donc Confused

Hier j'ai essayé un 7b et je pensais pas avancer à ce point! C'est dans un profil très très léger dévers sur toutes petites prises. Encore un projet, c'est cool!

merci à vous, c'est gentil.
je vais me reposer en espérant que ça passe vite pour m'y remettre de plus belle.

en attendant bonne grimpe à vous tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant