forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos progrès de jours en jours (bis)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

toujours pas de reprise, j'aimerai recommencer gentiment début juin.
et dès que ça sera bon, ça sera vélo + poutre + falaise: pour être plus costaud que Chris Sharma à la fin de l'été!
l'avantage (enfin pas tout a fait, mais faut prendre les choses du bon coté) c'est que j'ai perdu 5Kg: 1m80 66Kg.
donc ça sera à vous de me faire un plan d'entrainement :p

Aller strokes, courage! Bientôt la fin des galères! Et Chris n'aura qu'à bien se tenir! clin d'oeil
Et profite d'être affuté, c'est pas donné à tout le monde...! grrrr

Bisous, sois fort.

je suis contente car je pense avoir a peu près récupéré mon niveau! je suis a nouveau au 5b!! j'ia même réussi a faire la fête a une voie en 5a avec le début en dévers! bon, j'en ai essayé une 5b mais je suis restée bloqué au niveau du rétablissement! j'avais les deux mains sur la pris et les pieds au niveaux du bassin mais j'ai pas pu lever mes fesses! Embarassed
mais je compte bien la finir!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/littlearwen

sixsous

Modérateur
Modérateur
Tiens c'est vrai, je suis en train de penser.
J'ai réussi a me faire deux blocs a fontainebleau que je n'avais pas réussi a la derneire sortie.
Ca fait plaisir Very Happy

Invité

Invité
bonne séance pour moi hier , ca fesait pfiouuuu vla le temps que c'etait pas arriver bomp

Niveau perf.. je suis a peu près comme sixsous... j'ai réussi des bloc que j'arrivai pas à faire la première foi à Bleau... maintenant je verrai bien demain...
Hi Hi Hi !

Invité

Invité
bonne séance pour moi hier , ca fesait pfiouuuu vla le temps que c'etait pas arriver bomp
rire j ai ma petite idée du pk du comment rire

Invité

Invité
develope j'aimerais en apprendre sur moi même MC hehe

Invité

Invité
la sortie a fontainbleau ni est pas étrangère, ou tu a soulever de la fonte.. rire

Invité

Invité
hehe en effet toucher du caillou m'a fait du bien , je suis au taquet du slip la j'ai fait mon petit programme ca va venir

Invité

Invité
...............7c...........Bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis au taket!!!!!!!!!!! rire rire
la semaine prochaine j essai d en faire un autre rire

salut salut les gens....

et oui ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum mais j'ai repris la grimpe que ce soir après un repos forcé.

donc ce soir je suis retournée grimper et en plus en falaise. c'était très bien mais pas facile.
bon certe je n'ai fait que de la moulinette parce que la tête je le sentais pas du tout.

au programme un petit 4b pour chauffer et après je me suis attaquée à une 5c. je suis arrivée au sommet non sans mal. j'étais assez fière de moi parce qu'après un peu plus d'un mois sans grimper et pour un retour en falaise je trouvais ça pas mal.

je compte donc bien continuer sur ma lancée et me remettre à grimper correctement.

en ce qui me conerne, j'ai fini par passé la 5 b que j'avias pas réussi la semaine dernière! cool
je vais peut être essayer de commencer a faire des voies en tête aussi.. en salle avec les matelas.. parce que que de la moulinette ça va devenir.. pas très constructif a un moment

Bonjour, ça faisait un p'tit moment que j'étais pas passer par là moi... Ben moi je stagne et surtout j'ai l'impression de régresser... J'ai l'impression de galérer sur du 5 + par moment alors que c'est des voies que j'ai souvent faîtes dans le passé. En plus, ces dernier temp pas eu trop le temps de grimper, ça va bien faire 4 mois, j'espère seulement que je passe toujours du 3+ à vue clin d'oeil

Invité

Invité
j'ai enfin passer le pas dur d'un 6C+ a la salle mais pas réussi a enchainer le reste de la voie (trop déconcentré après avoir passer le pas) en plus je me suis un peu charcuter les doigts mais ca passe prochaine séance (j'espere)

Invité

Invité
J'ai interdiction de grimper pendant 1 mois, ça va être dur.... J'espère que je ne vais pas trop perdre! Par contre à la reprise il y aura plein de nouvelles voies à vue à essayer!

Je reviens de ma scéance de grimpe, je suis contente j'ai fait quasiement que des 5b voir 2 5b+! trop co,tente:
! puis (ça va faire plaisir a Sixsous) j'ai grimpé une 5a en tête.
j'ai un peu mal aux épaules mais je suis contente

hier j'étais bien, je me suis fait un 5c suivi d'un 6a+ dévers (mais pas que bourrins, techniques aussi) enchainés et y'avait un toi dans le 6a+ aussi. Je suis content

sixsous

Modérateur
Modérateur
arwen a écrit:Je reviens de ma scéance de grimpe, je suis contente j'ai fait quasiement que des 5b voir 2 5b+! trop co,tente:
! puis (ça va faire plaisir a Sixsous) j'ai grimpé une 5a en tête.
j'ai un peu mal aux épaules mais je suis contente

Dimanche, tu as interes a tout déchirer et a tout faire en tete Wink

Moi dimanche, je me tente la 6C que LTF m'a conseillé
Je vais faire la 6a a gauche, me refaire l'autre 6a (celui ou il manquait un mousqueton a ma dégaine Razz )
J'espere que tout va passer comme dans du beurre Wink

Sinon, je me suis fait tout les magasins de nantes, Les cons, ils n'ont pas les Katanas, je sens que je vais être obliger d'attendre la semaine prochaine poru les avoir Sad

wahou!!
en deux jours concecutif quelques 5c et 5+ en tete a vue ,deux 6a flash ,un 6a a vue , un 6a+ en moul
(et un put**** d echeque dans 6b en moul...j aime pas les dalleeeeee )

et tout plein de muscles qui font aie ^^

@ Sixsous : ok j'essaierais de terminer les voies que j'entreprends en tête Wink

Invité

Invité
Yep sisxous le pilier par la droite t'as fait ta tarl**ze . Bon choix le petit 6c tu vas voir il est trop beau

Invité

Invité
ca y est ma voie en 6C+ est sortie enfin bong

ba je stagne à 5C+/6A en dalle par contre je passe un 6B en devers, c est à ni rien comprendre...

Invité

Invité
non c'est tout a fait compréhensible ce n'est pas du tout le même type de voie ça ne nécéssite pas du tout la même technique , moi c'est l'inverse je suis plus a l'aise en dalle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant