forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+123
L'âne
amphibole
Chernish
ClimbersL
Hulk
phil68
omonteiro
delphinuce
nico_be
Brienne
KeepCool
petitgrimpeur
blymonkee
nico1017
max50
Verbilim
hebus17
Inxo
lh17dm
Sesska
sam_sagace
Flooe
Benou
charnake
sawyer21
gitalex
Tseila
Kawette
anonimus
anathem77
BarbieDestroy
Aconit
adibaba
Fuzz'
klomac
résineuxbleau<3
Roxynette
coma94
Pheul
Juliette03
papayou
petite verte
breton29
Heckpers
irma
Cruxxx
SpeedyClimb
21h30
*Compte Anonyme*
Palys
BastoOv
fafabec
Tchounette
philippecounter
pandora
Nounours
Firidoo
127 heures
marionall
bravebete
stavam
sam
Mario
petitpeon
elise_35
[Fred]
Angel_ik
freeride74
Maze
max59115
WizKill
gabriel
nandateme
queenofstone
yklo
ztroph
Emo
sisso07
Nönö
Kalkita
nissartrider
A.Camille
n&f
Ju XXII
Alex74
tifred
zolya
Brice25
williminix
Margouillat
Jumby
Chep
alfy69
tom
mathieu82
cyril-climb
cynthia3604
Paintbox
thesya
Morrigan
deldel_51
mael05
loopping160
MaaB
arwen
Alex
speedairman
nimpro
sixsous
AlphaJeff
Juski
ajeliss
little chx
nonogex
Letripeurfou
Meije
lespaulplayer
lacat
morenlo
toñio25
strokes
Loic
lauli73
127 participants

    Nos progrès de jours en jours (bis)

    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par strokes Dim 3 Mai - 22:29

    toujours pas de reprise, j'aimerai recommencer gentiment début juin.
    et dès que ça sera bon, ça sera vélo + poutre + falaise: pour être plus costaud que Chris Sharma à la fin de l'été!
    l'avantage (enfin pas tout a fait, mais faut prendre les choses du bon coté) c'est que j'ai perdu 5Kg: 1m80 66Kg.
    donc ça sera à vous de me faire un plan d'entrainement :p
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par little chx Lun 4 Mai - 23:38

    Aller strokes, courage! Bientôt la fin des galères! Et Chris n'aura qu'à bien se tenir! clin d'oeil
    Et profite d'être affuté, c'est pas donné à tout le monde...! grrrr

    Bisous, sois fort.
    arwen
    arwen
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation : NANTES
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par arwen Mer 6 Mai - 20:52

    je suis contente car je pense avoir a peu près récupéré mon niveau! je suis a nouveau au 5b!! j'ia même réussi a faire la fête a une voie en 5a avec le début en dévers! bon, j'en ai essayé une 5b mais je suis restée bloqué au niveau du rétablissement! j'avais les deux mains sur la pris et les pieds au niveaux du bassin mais j'ai pas pu lever mes fesses! Embarassed
    mais je compte bien la finir!
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par sixsous Mer 6 Mai - 21:06

    Tiens c'est vrai, je suis en train de penser.
    J'ai réussi a me faire deux blocs a fontainebleau que je n'avais pas réussi a la derneire sortie.
    Ca fait plaisir Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Jeu 7 Mai - 16:42

    bonne séance pour moi hier , ca fesait pfiouuuu vla le temps que c'etait pas arriver bomp
    MaaB
    MaaB
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 311
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par MaaB Jeu 7 Mai - 18:32

    Niveau perf.. je suis a peu près comme sixsous... j'ai réussi des bloc que j'arrivai pas à faire la première foi à Bleau... maintenant je verrai bien demain...
    Hi Hi Hi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:33

    bonne séance pour moi hier , ca fesait pfiouuuu vla le temps que c'etait pas arriver bomp
    rire j ai ma petite idée du pk du comment rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Jeu 7 Mai - 21:54

    develope j'aimerais en apprendre sur moi même MC hehe
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 9 Mai - 19:11

    la sortie a fontainbleau ni est pas étrangère, ou tu a soulever de la fonte.. rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 9 Mai - 21:27

    hehe en effet toucher du caillou m'a fait du bien , je suis au taquet du slip la j'ai fait mon petit programme ca va venir
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Dim 10 Mai - 20:50

    ...............7c...........Bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis au taket!!!!!!!!!!! rire rire
    la semaine prochaine j essai d en faire un autre rire
    lauli73
    lauli73
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 207
    Age : 38
    Localisation : 73 (vallée de la Maurienne)
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par lauli73 Lun 11 Mai - 22:45

    salut salut les gens....

    et oui ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum mais j'ai repris la grimpe que ce soir après un repos forcé.

    donc ce soir je suis retournée grimper et en plus en falaise. c'était très bien mais pas facile.
    bon certe je n'ai fait que de la moulinette parce que la tête je le sentais pas du tout.

    au programme un petit 4b pour chauffer et après je me suis attaquée à une 5c. je suis arrivée au sommet non sans mal. j'étais assez fière de moi parce qu'après un peu plus d'un mois sans grimper et pour un retour en falaise je trouvais ça pas mal.

    je compte donc bien continuer sur ma lancée et me remettre à grimper correctement.
    arwen
    arwen
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation : NANTES
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par arwen Mar 12 Mai - 23:21

    en ce qui me conerne, j'ai fini par passé la 5 b que j'avias pas réussi la semaine dernière! cool
    je vais peut être essayer de commencer a faire des voies en tête aussi.. en salle avec les matelas.. parce que que de la moulinette ça va devenir.. pas très constructif a un moment
    avatar
    loopping160
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 37
    Localisation : (16) l'isle d'espagnac
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par loopping160 Jeu 14 Mai - 13:11

    Bonjour, ça faisait un p'tit moment que j'étais pas passer par là moi... Ben moi je stagne et surtout j'ai l'impression de régresser... J'ai l'impression de galérer sur du 5 + par moment alors que c'est des voies que j'ai souvent faîtes dans le passé. En plus, ces dernier temp pas eu trop le temps de grimper, ça va bien faire 4 mois, j'espère seulement que je passe toujours du 3+ à vue clin d'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 17:45

    j'ai enfin passer le pas dur d'un 6C+ a la salle mais pas réussi a enchainer le reste de la voie (trop déconcentré après avoir passer le pas) en plus je me suis un peu charcuter les doigts mais ca passe prochaine séance (j'espere)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 20:13

    J'ai interdiction de grimper pendant 1 mois, ça va être dur.... J'espère que je ne vais pas trop perdre! Par contre à la reprise il y aura plein de nouvelles voies à vue à essayer!
    arwen
    arwen
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation : NANTES
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par arwen Jeu 14 Mai - 21:33

    Je reviens de ma scéance de grimpe, je suis contente j'ai fait quasiement que des 5b voir 2 5b+! trop co,tente:
    ! puis (ça va faire plaisir a Sixsous) j'ai grimpé une 5a en tête.
    j'ai un peu mal aux épaules mais je suis contente
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 31
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Juski Jeu 14 Mai - 23:06

    hier j'étais bien, je me suis fait un 5c suivi d'un 6a+ dévers (mais pas que bourrins, techniques aussi) enchainés et y'avait un toi dans le 6a+ aussi. Je suis content
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par sixsous Ven 15 Mai - 0:14

    arwen a écrit:Je reviens de ma scéance de grimpe, je suis contente j'ai fait quasiement que des 5b voir 2 5b+! trop co,tente:
    ! puis (ça va faire plaisir a Sixsous) j'ai grimpé une 5a en tête.
    j'ai un peu mal aux épaules mais je suis contente

    Dimanche, tu as interes a tout déchirer et a tout faire en tete Wink


    Moi dimanche, je me tente la 6C que LTF m'a conseillé
    Je vais faire la 6a a gauche, me refaire l'autre 6a (celui ou il manquait un mousqueton a ma dégaine Razz )
    J'espere que tout va passer comme dans du beurre Wink

    Sinon, je me suis fait tout les magasins de nantes, Les cons, ils n'ont pas les Katanas, je sens que je vais être obliger d'attendre la semaine prochaine poru les avoir Sad
    avatar
    mael05
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 47
    Localisation : gap
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par mael05 Ven 15 Mai - 1:34

    wahou!!
    en deux jours concecutif quelques 5c et 5+ en tete a vue ,deux 6a flash ,un 6a a vue , un 6a+ en moul
    (et un put**** d echeque dans 6b en moul...j aime pas les dalleeeeee )

    et tout plein de muscles qui font aie ^^
    arwen
    arwen
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation : NANTES
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par arwen Ven 15 Mai - 9:26

    @ Sixsous : ok j'essaierais de terminer les voies que j'entreprends en tête Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 15 Mai - 17:33

    Yep sisxous le pilier par la droite t'as fait ta tarl**ze . Bon choix le petit 6c tu vas voir il est trop beau
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 15 Mai - 22:49

    ca y est ma voie en 6C+ est sortie enfin bong
    deldel_51
    deldel_51
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 38
    Localisation : 92
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par deldel_51 Ven 15 Mai - 23:30

    ba je stagne à 5C+/6A en dalle par contre je passe un 6B en devers, c est à ni rien comprendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 16 Mai - 8:38

    non c'est tout a fait compréhensible ce n'est pas du tout le même type de voie ça ne nécéssite pas du tout la même technique , moi c'est l'inverse je suis plus a l'aise en dalle

    Contenu sponsorisé


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 4 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:17