forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand le temps se rallonge au boulot

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

sixsous

Modérateur
Modérateur
Et bien je vais faire ce nouveau poste pour tout ceux qui sont au boulot, et qui ne voies pas la journée ce terminer tellement elle est longue.

Un peu comme pour moi aujourd'hui. Et pour beaucoup de temps. Le temps que je recoives mon équipement. (En gros je suis partie pour ne rien faire pendant facile deux semaines... Ca va être long...)
Et pendant ce temps, je vais faire que des dossiers. Mmmmm que j'aime ca... triste

Aller encore 40 minutes, après je pourrai y aller. Haaaaa

39 minutes et 40 secondes...

39 minutes et 45 secondes...
. . .
. . .
C'est pas fini cette conneri...

Bon, je vais aller regarder quel corde je vais pouvoir m'acheter je sens (oui faut que j'achete une nouvelle corde, la mienne est comment dire, un peu trop usé... ca deviendrait presque dangereux. Presque Wink)

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je me permets de me rajouter dans cette discussion...

la journée à moi aussi à été assez longue à lire et faire de la doc de merde...

Mais j'ai déjà ma corde, donc pas besoin d'en chercher ! heureusement que j'ai de la musique pour me donner du courage !!!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
On n'est pas sortie mon pauvre LTF...

Bon, j'ai trouvé ma corde, je pense prendre une bonne vieille BEAL 70 mètres.

Et j'ai regardé pendant que j'y étais, un crash pad aussi.
Je vais peut être me laisser tenter aussi pour un bon vieux crash pad aussi. Ca me servira a fontainebleau, et ca me servira a de nombreuse occasion ou je rentre chez moi dans le doubs (car je passe par Bleau pour rentré chez moi Razz)

Et on m'a dit qu'il y avait du bloc dans la région nantaise, bon faut juste que je trouve ou... Wink

Et pour ceux qui sont a la maison tout les apres midi a rien faire?...vous y avez penser hein?.... et meme pas possible d'aller grimper......

On y pense jamais assez a ceux qui sont chez eux au chaud a rien faire....pffff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

sixsous

Modérateur
Modérateur
Bon alors aujourd’hui, ca va être encore plus long.

Comment dire, j’ai fini mes dossiers et mes recherches,
maintenant je dois faire valider tout ca au près de mon boss, qui ne sera pas
la de la journée. Et je ne peux pas avancer plus tant que ca n’est pas valider.

En gros, je vais passer ma journée a mieux formuler certain
passage dans mes dossiers…

Ca va être très long…

Nimpro, on change quand tu veux Wink

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
je suis aussi dans une journée longue longue longue...

Lecture et résumé de doc pour pondre un pseudo projet qui ressemble à un projet pour occuper Very Happy

Le pire c'est qu'il faut quand même le faire ! c'est presque mieux de ne rien avoir à faire... Sad

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
A croire qu’il y a que
nous deux a être comme ca LTF…

Ca va être très long…

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
On a plus qu'à pleurer sur notre sort...

sixsous a écrit:
Ca va être très long…
C'est ce qu'elle me disent souvent...

sixsous

Modérateur
Modérateur
MDR...

Et merde, je me suis encore fait griller au boulot...

sixsous

Modérateur
Modérateur
Aller la journée est fini, enfin.
J'espere que mon boss sera la demain, j'ai pas envie de repasser une journée a chercher des billets d'avion pour aller au Canada... Very Happy

sixsous a écrit:j'ai pas envie de repasser une journée a chercher des billets d'avion pour aller au Canada... Very Happy
Ben ça va je connais pire comme occupation ! grrrrrr
Ces "vieux" ils sont toujours en train de se plaindre !! hihihi

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr
Oh yeah 4h de math ce matin + 4h de physique cette aprés midi ... vive les cours ...

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr
Ouais Off moi je vais pas me plaindra de ma semaine normale... 35h de cours sur 4jours et demi (assez long...)
mais les deux semaine qui viennent on a seulement 20h par semaine bong
je serais donc en WE le jeudi a 15h30... le pied !

la misère c'est qu'on a deux projets de pièce a sortir soit presque 12heures de boulot/pce donc on va bosser a fond chez nous... grrrrrr

Mais on va pas se plaindre d'avoir des semaines si courtes quand même

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr
fais comme moi j'ai réussi à me prendre un ban sur le forum de planche à voile à cause d'une photo documentaire Smile

sixsous

Modérateur
Modérateur
Kalkita a écrit:
sixsous a écrit:j'ai pas envie de repasser une journée a chercher des billets d'avion pour aller au Canada... Very Happy
Ben ça va je connais pire comme occupation ! grrrrrr
Ces "vieux" ils sont toujours en train de se plaindre !! hihihi

Non, mais le pire, c'est que je cherchais pas un billet d'avion pour mon boulot, mais plutot pour mes vacances Razz

Mais je suis en train de pensez que ca va être chaud bouillant pour y aller, car entre la sortie forum, mon démenagement et une sortie en montagne... Je vais être tres shorte pour tout faire Sad
Je sens que c'est pas cette année que je vais aller au canada moi.

Bon ca fait rien, j'y susi déjà aller Very Happy

sixsous

Modérateur
Modérateur
Ha bin ca fait du bien de travailler pour de vrai.

Bonne journée avec un vrai travaille. Enfin Wink

T'as de la chance sixsous! Pas comme ceux (et celles) qui rédigent des fiches-résumés bidon avec un rhume carabiné et une furieuse envie de tout envoyé paitre...! duel

sixsous

Modérateur
Modérateur
little chx a écrit:T'as de la chance sixsous! Pas comme ceux (et celles) qui rédigent des fiches-résumés bidon avec un rhume carabiné et une furieuse envie de tout envoyé paitre...! duel

rhume = rhum

Carabiné = très alcoolisé

tout envoyé paitre : Tout vomir.

CE qui nous donne :

little chx a écrit:T'as de la chance sixsous! Pas comme ceux (et celles) qui rédigent des fiches-résumés avec des bidons de rhum très alcoolisé et une furieuse envie de tout vomir...!

Faut savoir traduire la little
Elle écrit des phrases avec des sens cachés Wink

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
En effet, mais tout ceux qui la connaissait avait fait la traduction !! je cherchais même ou pouvait être le mot "renard" dans la phrase....

Je ne vous aime plus les mecs, je demande le divorce... Arrow

eh suis innocent!!!

sixsous

Modérateur
Modérateur
Bon, je sens que LTF a besoin de ce poste aujourd"hui Wink

Personnellement je suis pas mal sur le site, mais je bosse aussi pas mal a coté, donc ca va Wink Razz

Mon projet avance et ca fait du bien.

Ouais bah moi quand je vois le temps dehors bah je trouve la journée très longue...
J'ai super mégà envie de grimper, vivement fontainebleau, vivement les deux sorties montagne avec sixsous début mai.... vivement que je bouge!!!!
Ca va mieu bomp et ça fait du bien, je vais pouvoir finir ma journée paisiblement, en même temps il me restre un quart d'heure à faire, ça devrait aller.
Bon courage à tous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Ma journée se ralonge aussi tout doucement... ça commence à tirer, je ne sais pas si c'est ma soirée d'hier soir, ou le fait de faire cette semaine 7h - 19h... mais vivement que ça se calme !!!

La semaine prochaine sur Paris si certains veulent grimper avec moi !!! je suis là !

Moi, j'ai fait ma JAPD, aujourd'hui...
C'est très, très, très long...
Surtout pour un futur musicien comme moi qui n'en a rien à faire...Mais alors, rien!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant