forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand le temps se rallonge au boulot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

sixsous

Modérateur
Modérateur
Attend tu as pu voir le tank leclert faire un saut de ouf...
Et tu as meme pu le voire une dizaine de fois (si ce n'est plus).

non, même pas, on est resté assis à une table pendant 8h à se faire expliquer que l'armée c'était bien et que tout le monde il était beau et gentil...

C'est rigolo car hier aussi j'etait avec plein de militaire....!!!!

Sauf qu'ils avait squatté la falaise de vertus pour des entrainement!! et qu'au pieds des voies y'avait un mec qui surveillait une vingtaine /trentaine de fusil peur

Mais bon,ca restait des militaires, le seul qui a essayer de nous adresser la parole pour autre chose que "bonjour" a meme pas réussi a terminé sa phrase tire la langue
Bon ok je veut pas etre mechant....mais je suis plus du style babacool que G.I.Joe...

Sinon promit lundi je pensserait a vous quand je retournerais grimper la bas clin d'oeil moi sur la roche et vous dans vos bureau... tire la langue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

sixsous

Modérateur
Modérateur
Hé mince, me voilà a plus savoir quoi faire. J’ai avancé trop vite dans mon boulot, et je suis encore obligé d’attendre…
Encore une heure et demi à attendre, a chercher des idées sur ce que je pourrai faire pour que ça avance plus vite

Bon, sinon, attention Nimpro a ce que tu dis sur les militaires. (Je travaille quand même plus ou moins pour eux. Bon j’aurai préféré moins que plus, mais ça, je ne choisi pas malheureusement.)
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dans l’armement non plus, oufff… Ca l’aurait foutu mal pour mon orgueil ça…

Haaaa, sans déconner, qu’est ce que je vais bien pouvoir faire pour passer ce temps qui me reste ???

sixsous

Modérateur
Modérateur
Bon c’est pas que j’ai rien n’a faire au boulot, encore. Mais pas loin… Ca peut se voir sur le temps que je suis rester sur le forum aujourd’hui. Bon, en même temps j’ai tellement de chose a me rattraper.
Et je ne suis pas le seul a être rester sur le forum longtemps aujourd’hui Wink

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Certes, mais moi je bosse à côté comme un biélorusse pour finir la doc d'un client que je dois envoyer ce soir ou demain matin !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Euh, moi? longtemps sur le Forum? même pô vrai d'abord.....
Du boulot? bah ouais, j'en ai un peu mais bon, voila quoi, on va dire qu'aujourd'hui on fera sans bong
C'est pas sérieux tout ça mais on s'en fou bomp

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Aaaaahhhh c'est tellement bien les vacances ! hihihije vous plains ! enfin quand même je devrais réviser, je devrais... mais je suis pas motivée c'est moche...

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr
Shuuuuuut ! Je travail là ! Vous me déconcentrez avec tous vos posts ! hihihi bomp
Merci pour la piqûre de rappel sur les vacances... triste

Ne t'inquiète pas, je suis en vacances mais je dois rattraper 10 semaines de grève donc ne te plains pas l'ancien !

Bon, pour changer de ce post de raleur j'y inscrit qu'en cette belle apres midi ensoleillé(chez moi) bah je vais allez grimper quelques heures sur vertus...
Bon courage a vous devant vos pc au boulot peur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
j'ai d'un seul coup des envies de meurtre....

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
"note pour plus tard" prendre une hache le 1,2,3 mai... -_-

grrrr grrrr grrrr grrrr
GGgggrrrrhhhhhh, N'en n'ai marreuhhhhhh
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, d'ailleurs en parlant de couteau je vais peu-être en prendre quelque uns pour le 1,2 et 3 mai.....
grrrr grrrr grrrr grrrr

Moi aussi je m'ennuie...en vacance...j'ai rien à faire...mais rien.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Note pour le weekend du premier mai... prévoir quelques couteaux et cordes trafiquées pour ceux qui glandent quand les autres bossent...

Note: Penser à ramener une corde pour pendre Sixsous dans la tente au cas où il pleuvrait tout le week-end.....

Sixsous tu es prévenu secret

J'ai la corde... bomp

J'agrémente ce sujet d'une petite remarque inutile, j'ai tellement de boulot que je me suis rendu comte que mon niveau sur le forum était déjà 6c....est ce qu'il y a une méthode pour progresser aussi vite en vrai?

Quoi? Vous préférez que je retourne bosser? Ouais bon ok, je vais essayer de me trouver quelque chose à faire ^^

Ça passe pas vite quand même....

Ca veut dire quoi technicien de bureau d'étude, AlphaJeff ? Je suis très ignorante !

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
c'est un boulot qui consiste à passer pas mal de temps sur le forum pour augmenter son niveau il me semble...
Mais pas sûr...

Alors, c'est l'association du travail de technicien en électronique/informatique appliqué à tout ce qui est fait dans un bureau d'étude.
C'est à dire que je travaille sur le développement de nouveau systèmes. Ça englobe le travail de R&D (Recherche et Développement).

Voila, en gros....espérant avoir répondu à ta question.

Jeff

Tu penses bien ce que tu veux mais t'es à coté de la plaque LTF......
Je retire.....

Dernière édition par AlphaJeff le Mer 22 Avr - 16:45, édité 3 fois (Raison : Méprise)

Merci ! Retire ce que tu as dit LTF...

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
rrroo !!! c'était de l'humour !!! car je pense que dans ce cas là beaucoup d'entre nous aurait le boulot que j'ai cité Very Happy

Faut pas être susceptible comme ça !

je ne voyais pas non plus en quoi ça consistait ! je me coucherai donc moins bête ce soir, si j'arrive à m'en souvenir.

sixsous

Modérateur
Modérateur
Tiens, LTF je savais pas que tu étais aussi un technicien de bureau d'étude. Razz

Du moinds, maintenant tu as du devenir chef des technicien a force Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant