forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand le temps se rallonge au boulot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Juski a écrit:Saturation de cours de philo... 8h par semaine, ça fait beaucoup.

Déjà que je pétais les plombs avec 3h! Je compatis!

Vive la T°L^^

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
8h!!! mais tu es fou !!!

Et tu y vas à toutes ?

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
LTF, arrête donc d'inciter les jeunes à sécher les cours de philo !!! (bon ok c'est de la philo mais c'est pas une raison !)

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr

Invité

Invité
ben moi suis au boulot, je me fais c h i e r depuis 2 semaines ...
Qd je pense qu'avant j'étais tt le temps sous l'eau ... j'aurai jamais cru qu'un jour je m'ennuierai autant ...
Vivement la fin de la crise qd même, parce que ne rien foutre ca va bien qlq jours, mais au bout d'un moment ca devient soulant !!! Au point que je me suis mise à classer et ranger toutes mes boites d'archive ! super ! Et maintenant que j'ai fini, je me promene sur le net ... mais vite fait le tour aussi.
Bon courage à tous !
+++

Boarf, la reprise des cours, c'est super dur, on se retrouve a faire 36h par semaine, sans les devoirs, avec un p***** de stress pour notre projet de bac !

La grimpe va être extrêmement compromise cet année...

Et vive les TGM

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

Invité

Invité
yeahh vivent les TGM j'en suis un ancien (la classe qui brenle rien de l'année)

Invité

Invité
c'est quoi les TGM, c'est comme les anciens TPE ? Travaux pratiques encadrés
Ca fait seulement 5 ans que j'ai passé le bac et j'y comprends deja plus rien ! ils changement tjrs les termes de tout !

Invité

Invité
lol Terminale sti Génie Mécanique . génie méca c'est la cata lalalala quels souvenirs on étaient jeunes et cons (oui je le suis encore c'est vrai)

Oh ça va, on gere comme on peu sa vie ^^ !
mais franchement, je trouve pas qu'on branle rien en TGM, on a dja 36h de cours par semaine, et le projet de bac, c'est plutot serré serré sur le temps qu'on a pour le réaliser..
mais bon....
c'est pas sa qui va m'empecher de grimper !

Bon sa y'est c'est la rentrer triste.
Parie pour une semaine d'internat a parir de lundi, je sens que le temp va étre long jusqu'au week-end prochain.
( éh oui a peinne repris que je me plain déja hihihi )

Invité

Invité
Bon ben je vous fais un ptit coucou du boulot, je galère aujourd'hui, rien à faire !
Au moins j'aurai peut etre la chance de finir tot pour une fois ! J'ai une envie de ciné, alors se sera peut etre l'occaz !
Le plus relou c'est les transports en commun, parce que mine de rien j'y passe 1h20 matin + 1h20 soir !!! Vive le bus et le RER ! mdr

Bon, je trouve plus le topic des insomniaques, donc je vais poster ici.
Je suis en train de faire mon DM d'histoire pour demain 9h. Il s'agit d'un ensemble de document avec des questions et une réponse argumentée. J'ai deja fait les questions qui sont de plus en plus baclées au fur et à mesure que les heures passent et il me reste la réponse qui sera pas glorieuse non plus.
Pour les mauvaises langues, Samedi, je grimpais au viaduc et dimanche, hors de question de travailler, je travaille uniquement le dimanche soir. Je suis meilleur sous pression.

Voila, je retourne aux conséquences de la guerre de 39-45...

Bonne nuit.

Invité

Invité
Juski a écrit:Pour les mauvaises langues, Samedi, je grimpais au viaduc et dimanche, hors de question de travailler, je travaille uniquement le dimanche soir. Je suis meilleur sous pression.
Bonne nuit.
C'est pas que t est meilleur sous pression c'est juste que tu doit le faire et puis c'est tout j etais pareille que toi.. toujours a retarder a la derniere minute mais a me dire au moin j ai fais un truc histoire d avoir bonne concience, c'est du vent sa sert a rien, travaille a l avance je peus te dire que c'est bien plus agreable.

j'ai pas mal d'activités en dehors de l'école vachement plus interessantes que mes devoirs.
Si ça se trouve je serais mort demain, autant s'amuser tant qu'on le peut, l'année prochaine je vais surement devoir bosser un max. Donc autant faire ce que je veux tant que je le peux, un devoir d'histoire à la maison, c'est pas très important vu ma participation assidue en cours et mon boulot pendant les heures de cours. Chez moi, je bosse le moins possible et c'est très bien comme ça^^

Invité

Invité
Bon ba si tu t en sort comme sa c'est cool alors, mais profite en pas trop maintenant pour regretter apres
Jte dit sa parce que moi meme j ai telement profité a 100% de l escalade du pc et de la freebord que j en suis venu a retaper... comme j avais un peus profité les 3 dernière année egalement....enfin tu voi le truc quoi...je sais que c'est chiant de bosser mais la tu voie je regrette un peus de pas l avoir fais avant. Au lieux de retaper et de me refaire le programme j'aurais pue grimper freeborder et faire du pc 10 fois plus

IL EST 8h32 et je me fais deja chier au boulo la journée et pas gagner....lol

Invité

Invité
allez je compatie, moi rien ne change c'est toujours le néant au taff !

Invité

Invité
pareil pour moi la méga glande aujourd'hui va y avoir un rush tout d'un coup et je vais trimer comme un c** juste histoire d'etre fatiguer pour le week end ^^

Même si je suis bien partie, je m'arrête là, j'étais limite de répondre à plein de post juste pour que mes réponses représentent la totalité de l'ascenseur du portail, celui qui renvoie aux derniers posts....

C'est dire si je me fais chier...je suis allé jusqu'à 7 quand même

Bientôt la fin de journée
Ouf....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
alala...

il avait pas plu chez moi depuis mi-août, et là, depuis hier soir, la météo rattrappe son retard.

Résultat : 1h de boulot-"tant-bien-que-mal" à l'aube, bouillasse en moins de 2, glissades, et hop retour à la maison...

Je m'ennuiiiiiiie ferme !... pas moyen de sortir.

Reste plus qu'à attendre ce soir et ptêt trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner à la salle ce soir. D'habitude, je suis trop crevée le mercredi pour grimper, mais j'ai un trop plein d'énergie à évacuer, là.

Un commentaire de philo à terminer pour demain...
Vivement ce soir... je grimpe!

Ouais, en ce moment le temps se rallonge horriblement, mais aujourd'hui c'est différent... c'est long, très long, mais il neige

Mine de rien ça aide ....

Bon courage à tous !!

Bon, je reposte derrière moi mais là, ça va plus.
Pourquoi faut-il que je bosse aujourd'hui....c'est horrible.
On est que 10 sur 70 à ma boite, et faut que j'en sois Si c'est pas la misère... ça avance que dalle le temps

Vivement ce soir qu'on s'en mette un coup derrière les oreilles

Bref, tout ça pour vous souhaiter un bon réveillon et une très bonne dernière-journée-2009.

Ciao les gens et à l'année prochaine !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4