forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+12
Alex
MaaB
Juski
AlphaJeff
little chx
Jumby
toñio25
Loic
Kalkita
nimpro
Letripeurfou
sixsous
16 participants

    Quand le temps se rallonge au boulot

    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par little chx Mer 9 Sep - 21:56

    Juski a écrit:Saturation de cours de philo... 8h par semaine, ça fait beaucoup.
    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 10512442

    Déjà que je pétais les plombs avec 3h! Je compatis! Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Sourire1
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 32
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Juski Mer 9 Sep - 22:11

    Vive la T°L^^
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Letripeurfou Jeu 10 Sep - 8:47

    8h!!! mais tu es fou !!!

    Et tu y vas à toutes ?
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Kalkita Jeu 10 Sep - 10:13

    LTF, arrête donc d'inciter les jeunes à sécher les cours de philo !!! Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 NonNon04 (bon ok c'est de la philo mais c'est pas une raison !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:25

    ben moi suis au boulot, je me fais c h i e r depuis 2 semaines ...
    Qd je pense qu'avant j'étais tt le temps sous l'eau ... j'aurai jamais cru qu'un jour je m'ennuierai autant ...
    Vivement la fin de la crise qd même, parce que ne rien foutre ca va bien qlq jours, mais au bout d'un moment ca devient soulant !!! Au point que je me suis mise à classer et ranger toutes mes boites d'archive ! super ! Et maintenant que j'ai fini, je me promene sur le net ... mais vite fait le tour aussi.
    Bon courage à tous !
    +++
    toñio25
    toñio25
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 382
    Age : 32
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par toñio25 Jeu 10 Sep - 17:29

    Boarf, la reprise des cours, c'est super dur, on se retrouve a faire 36h par semaine, sans les devoirs, avec un p***** de stress pour notre projet de bac !

    La grimpe va être extrêmement compromise cet année...

    Et vive les TGM Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Langue01
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 17:38

    yeahh vivent les TGM j'en suis un ancien Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Sauteur2 (la classe qui brenle rien de l'année)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:23

    c'est quoi les TGM, c'est comme les anciens TPE ? Travaux pratiques encadrés
    Ca fait seulement 5 ans que j'ai passé le bac et j'y comprends deja plus rien ! ils changement tjrs les termes de tout !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 21:07

    lol Terminale sti Génie Mécanique . génie méca c'est la cata lalalala Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Applaudi Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Applaudi quels souvenirs on étaient jeunes et cons (oui je le suis encore c'est vrai)
    toñio25
    toñio25
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 382
    Age : 32
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par toñio25 Ven 11 Sep - 19:28

    Oh ça va, on gere comme on peu sa vie ^^ !
    mais franchement, je trouve pas qu'on branle rien en TGM, on a dja 36h de cours par semaine, et le projet de bac, c'est plutot serré serré sur le temps qu'on a pour le réaliser..
    mais bon....
    c'est pas sa qui va m'empecher de grimper !
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Brice25 Sam 12 Sep - 23:17

    Bon sa y'est c'est la rentrer triste.
    Parie pour une semaine d'internat a parir de lundi, je sens que le temp va étre long jusqu'au week-end prochain.
    ( éh oui a peinne repris que je me plain déja hihihi )
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 15:03

    Bon ben je vous fais un ptit coucou du boulot, je galère aujourd'hui, rien à faire !
    Au moins j'aurai peut etre la chance de finir tot pour une fois ! J'ai une envie de ciné, alors se sera peut etre l'occaz !
    Le plus relou c'est les transports en commun, parce que mine de rien j'y passe 1h20 matin + 1h20 soir !!! Vive le bus et le RER ! mdr
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 32
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Juski Lun 28 Sep - 0:21

    Bon, je trouve plus le topic des insomniaques, donc je vais poster ici.
    Je suis en train de faire mon DM d'histoire pour demain 9h. Il s'agit d'un ensemble de document avec des questions et une réponse argumentée. J'ai deja fait les questions qui sont de plus en plus baclées au fur et à mesure que les heures passent et il me reste la réponse qui sera pas glorieuse non plus.
    Pour les mauvaises langues, Samedi, je grimpais au viaduc et dimanche, hors de question de travailler, je travaille uniquement le dimanche soir. Je suis meilleur sous pression.

    Voila, je retourne aux conséquences de la guerre de 39-45...

    Bonne nuit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Lun 28 Sep - 9:52

    Juski a écrit:Pour les mauvaises langues, Samedi, je grimpais au viaduc et dimanche, hors de question de travailler, je travaille uniquement le dimanche soir. Je suis meilleur sous pression.
    Bonne nuit.
    C'est pas que t est meilleur sous pression c'est juste que tu doit le faire et puis c'est tout j etais pareille que toi.. toujours a retarder a la derniere minute mais a me dire au moin j ai fais un truc histoire d avoir bonne concience, c'est du vent sa sert a rien, travaille a l avance je peus te dire que c'est bien plus agreable.
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 32
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Juski Lun 28 Sep - 16:38

    j'ai pas mal d'activités en dehors de l'école vachement plus interessantes que mes devoirs.
    Si ça se trouve je serais mort demain, autant s'amuser tant qu'on le peut, l'année prochaine je vais surement devoir bosser un max. Donc autant faire ce que je veux tant que je le peux, un devoir d'histoire à la maison, c'est pas très important vu ma participation assidue en cours et mon boulot pendant les heures de cours. Chez moi, je bosse le moins possible et c'est très bien comme ça^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Lun 28 Sep - 17:49

    Bon ba si tu t en sort comme sa c'est cool alors, mais profite en pas trop maintenant pour regretter apres Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 MDR23
    Jte dit sa parce que moi meme j ai telement profité a 100% de l escalade du pc et de la freebord que j en suis venu a retaper... comme j avais un peus profité les 3 dernière année egalement....enfin tu voi le truc quoi...je sais que c'est chiant de bosser mais la tu voie je regrette un peus de pas l avoir fais avant. Au lieux de retaper et de me refaire le programme j'aurais pue grimper freeborder et faire du pc 10 fois plus Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 MDR23
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par mathieu82 Mar 29 Sep - 8:33

    IL EST 8h32 et je me fais deja chier au boulo la journée et pas gagner....lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Mar 29 Sep - 17:05

    allez je compatie, moi rien ne change c'est toujours le néant au taff !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Invité Mar 29 Sep - 19:03

    pareil pour moi la méga glande aujourd'hui va y avoir un rush tout d'un coup et je vais trimer comme un c** juste histoire d'etre fatiguer pour le week end ^^
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par AlphaJeff Jeu 1 Oct - 17:08

    Même si je suis bien partie, je m'arrête là, j'étais limite de répondre à plein de post juste pour que mes réponses représentent la totalité de l'ascenseur du portail, celui qui renvoie aux derniers posts....

    C'est dire si je me fais chier...je suis allé jusqu'à 7 quand même

    Bientôt la fin de journée
    Ouf.... Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Demon27
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par lacat Mer 21 Oct - 9:38

    alala...

    il avait pas plu chez moi depuis mi-août, et là, depuis hier soir, la météo rattrappe son retard.

    Résultat : 1h de boulot-"tant-bien-que-mal" à l'aube, bouillasse en moins de 2, glissades, et hop retour à la maison...

    Je m'ennuiiiiiiie ferme !... pas moyen de sortir.

    Reste plus qu'à attendre ce soir et ptêt trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner à la salle ce soir. D'habitude, je suis trop crevée le mercredi pour grimper, mais j'ai un trop plein d'énergie à évacuer, là.
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 32
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Juski Mer 21 Oct - 15:16

    Un commentaire de philo à terminer pour demain...
    Vivement ce soir... je grimpe!
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par AlphaJeff Jeu 17 Déc - 14:01

    Ouais, en ce moment le temps se rallonge horriblement, mais aujourd'hui c'est différent... c'est long, très long, mais il neige Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Amour62 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Amour62 Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Amour62

    Mine de rien ça aide ....

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Icon_santa Bon courage à tous !! Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Icon_santa
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par AlphaJeff Jeu 31 Déc - 10:10

    Bon, je reposte derrière moi mais là, ça va plus.
    Pourquoi faut-il que je bosse aujourd'hui....c'est horrible.
    On est que 10 sur 70 à ma boite, et faut que j'en sois Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Mechant Si c'est pas la misère... Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Triste11 ça avance que dalle le temps Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Kopfschuettel

    Vivement ce soir qu'on s'en mette un coup derrière les oreilles Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Drunken_smilie

    Bref, tout ça pour vous souhaiter un bon réveillon et une très bonne dernière-journée-2009.

    Ciao les gens et à l'année prochaine !!

    Contenu sponsorisé


    Quand le temps se rallonge au boulot - Page 4 Empty Re: Quand le temps se rallonge au boulot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:19