forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Des sites qui réunissent grande voie et couenne

    avatar
    Invité
    Invité


    Des sites qui réunissent grande voie et couenne Empty Des sites qui réunissent grande voie et couenne

    Message par Invité Mar 17 Mar - 20:08

    Hello tout le monde!
    Je pars début avril une semaine avec mon copain et quelques potes pour grimper, mais aussi pour permettre à mon copain de continuer sa liste pour le BE.
    Il faut donc un site qui reunisse la grande voie pour lui et la couenne pour moi. On a pensé au Verdon, aux Calanques et pourquoi pas à l'Espagne.
    En fait on décidera au dernier moment de la destination en fonction du temps.

    Vous avez d'autres idées?
    avatar
    Invité
    Invité


    Des sites qui réunissent grande voie et couenne Empty Re: Des sites qui réunissent grande voie et couenne

    Message par Invité Mer 18 Mar - 12:05

    Je précise qu'il faut des grandes voies d'au moins 200 mètres ^^
    Derf Gnilhour
    Derf Gnilhour
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 33
    Localisation : Voiron (Grenoble)
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Des sites qui réunissent grande voie et couenne Empty Re: Des sites qui réunissent grande voie et couenne

    Message par Derf Gnilhour Jeu 19 Mar - 14:09

    Il y a Aile froide mais c'est à l'ombre. La Bérarde avec des voies de + de 400m mais il y aura de la neiges !. Sinon il y en a vers Die, à Soux ( Je ne suis pas sur de l'orthographe). Ou encore Orpierre, super endroit pour Avril vu que c'est plein sud. Peut être au saut de la drôme, je vais y aller aussi en avrril pour découvrir mais je sais qu'il y a quelques grandes voie en dalle facil.
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Des sites qui réunissent grande voie et couenne Empty Re: Des sites qui réunissent grande voie et couenne

    Message par sixsous Jeu 19 Mar - 16:52

    Sinon, il y a la suisse aussi. Avec les miroirs d'argentine (+300mètre) , ou encore le col du sanetch (+400mètres)

    Et mon préferé en Italie, les Dolomite (~800mètres)

    Bon il y en a plein d'autre, mais je te donne mes préferé Wink

    Par contre, ca fait loin depuis nantes. (minimum 10h de route.) et pour Dolomite je pense que c'est plutot 18h de routes Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Des sites qui réunissent grande voie et couenne Empty Re: Des sites qui réunissent grande voie et couenne

    Message par Invité Ven 20 Mar - 13:49

    Je prend note merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Des sites qui réunissent grande voie et couenne Empty Re: Des sites qui réunissent grande voie et couenne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:17