forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blocs en corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Blocs en corse le Dim 22 Mar - 17:58

Voila, cet été, je part avec mes parents en corse, je sais qu'il y a énormément de sites grimpables et j'aimerais savoir où je peu trouver des sites de blocs dans les alentours d'Arengno en corse du Nord...

et aussi des fallaises sympa ou meme tous ce qui est grimpable, si vous connaisez des sites, je suis preneur !

merci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

2 Re: Blocs en corse le Sam 14 Avr - 15:57

Salut. Il y un site de blocs cirque de Bonifato à 15 km SSE de Calvi direction maison forestière de Bonifato. 50 m après celle-ci descendre le cours du Ficarella par un chemin sur la gauche. Il y a des blocs + dalles équipés le long du courant. Il y a également un site de blocs sauvages WSW de Calvi à proximité de N.D de la Serra (prendre D81b direction Galéria sur 5 km environ). Là tu trouveras du blocs à perte de vue en beau granite rose, pas de circuit quand j'y suis allé il y a 10 ans, donc que de l'impro ! Ne pas y aller les jours de mistral c'est insupportable. Bonne grimpe.

3 Re: Blocs en corse le Sam 14 Avr - 19:17

CH a écrit:Salut. Il y un site de blocs cirque de Bonifato à 15 km SSE de Calvi direction maison forestière de Bonifato. 50 m après celle-ci descendre le cours du Ficarella par un chemin sur la gauche. Il y a des blocs + dalles équipés le long du courant. Il y a également un site de blocs sauvages WSW de Calvi à proximité de N.D de la Serra (prendre D81b direction Galéria sur 5 km environ). Là tu trouveras du blocs à perte de vue en beau granite rose, pas de circuit quand j'y suis allé il y a 10 ans, donc que de l'impro ! Ne pas y aller les jours de mistral c'est insupportable. Bonne grimpe.

Salut, ce message date de 2009. Penses a modifier le format des dates (Profil -> Préférences).

@+

4 Re: Blocs en corse le Sam 14 Avr - 19:18

A quand la sortie en corse!!!! bomp
C'est tellement Fat la bas!! bomp

5 Re: Blocs en corse Aujourd'hui à 14:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]