forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

+56
Cyrulnik
phil68
klomac
petite verte
Pheul
Lézarthur
Flooe
Kawette
A.Camille
Angel_ik
mael05
Loic
MaaB
arwen
AlphaJeff
thesya
Letripeurfou
strokes
Selas
Juski
lacat
Rémy
singing rock
queenofstone
toñio25
nonogex
Cédric
Preview
ajeliss
El Tonio
ProdiGy
KoKoPoPS
Jumby
Zaï
morenlo
grimpeur65
liloo
grain-peuz'
fildips
sams
conan le barbare
Bourinator
Duche
Dragoon
Alexia
Tractor
reak
PP
laurent
So'
spider
Alex
bahamut54321
Simon
martouf
SpoX
60 participants

    Quel baudrier utilisez-vous?

    Sondage

    Quelle est la marque du baudrier que vous utilisez/préférez?

    [ 68 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left52%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [52%] 
    [ 12 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left9%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 23 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left18%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [18%] 
    [ 3 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left2%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 8 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left6%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left0%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left0%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 16 ]
    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_left12%Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Bar_right [12%] 

    Total des votes: 130
    SpoX
    SpoX
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/07/2005

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par SpoX Lun 26 Juin - 19:37

    t'habite ou?
    Alexia
    Alexia
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 31
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Alexia Mar 27 Juin - 14:56

    A Marseille dans le 6 eme
    laurent
    laurent
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 36
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 13/02/2005

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par laurent Mer 28 Juin - 15:53

    Alexia a écrit:Ben justement je cherche en ce moment un baudrier noir tout simple et si possible sans les sangles pour les jambe epaisse ( enfin ca c'est un détail ) Bref je suis aller voir voir a Décatlon rien! Savez vous ou je pourrer en trouver qui me convienne? clin d'oeil

    vien sur nice et tu trouvera a marseile je ne peu pas t'aider !
    Dragoon
    Dragoon
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 33
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Dragoon Jeu 8 Fév - 14:43

    Je grimpe avec le aero mountain de beal, super, confortable et un serrage pratique au nieau des cuisses!
    Duche
    Duche
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 136
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Duche Ven 9 Fév - 14:18

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 5007143_v1_m56577569830552378

    Un bon Black Diamond !
    Il est bien confo, et je peux vous dire que les boucles de matos à "l'envers" je sais pas pourquoi, mais c'est bien pratique !
    Bourinator
    Bourinator
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Bourinator Sam 17 Fév - 21:25

    ben moi c'est camp, pourquoi un camp, je sais pas, je me sens bien dedans, 4 portes matos, c'est l'idéal, et pis le logo de la marque ( c'est la tete d'un husky et comme je suis futur musher ben voila je resiste pas aux huskys ! love )
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par conan le barbare Sam 17 Fév - 22:19

    je gr1pe en solo.....






    applaudi
    Alex
    Alex
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 732
    Age : 34
    Localisation : 73, Albertville / Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Alex Dim 18 Fév - 17:33

    C'est une solution économique.
    sams
    sams
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 536
    Age : 46
    Localisation : TOLOSA
    Date d'inscription : 04/05/2006

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par sams Lun 19 Fév - 12:55

    corvus de petzl
    juste confortable rien de plus mais ca me suffit
    ha si porte materiels rigide c'est mieux pour y reclipser les dégaines
    fildips
    fildips
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 22
    Localisation : marignane , 13
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par fildips Lun 19 Fév - 21:01

    bonjour

    voila mon baudrier c'est mon tous premier baudrier
    petzl adjama

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Adjama
    grain-peuz'
    grain-peuz'
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par grain-peuz' Dim 24 Juin - 16:57

    Mon baudar est carrément trop bien. Il a une ceinture rembourée avec de la mousse et très large ce qui est très confort pour ceux qui restent pendu longtemps dedans!!! ( tongue) Non, sérieux pour les ouvreurs, il est très bien! Il a aussi 4 portes-matos. C'est le Corax de Petzl.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Invité Dim 24 Juin - 17:32

    MOI c est le nouveau de beal il es genial ange
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Invité Dim 24 Juin - 17:32

    MOI c est le nouveau de beal il es genial ange
    liloo
    liloo
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Dinant-Belgique***
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par liloo Dim 26 Aoû - 13:38

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Petzl_10

    moi c'est un calidris de chez petzl. il est un tout petit peu lourd mais super confortable et c'est le plus important je trouve. de toute façon je n'ai jamais eu d'autre bodard pour comparer.
    grimpeur65
    grimpeur65
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 63
    Age : 35
    Localisation : (65) Lourdes
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par grimpeur65 Dim 26 Aoû - 22:04

    Moi c'est le MOMENTUM SPEED de Black Diamond. Très confortable (important en grande voie), 4 portes-matos+pontet arrière.
    Ceinture réglable de chaque côté, cuisses réglables. Possibilité de détacher les cuisses pour ne garder que la ceinture ( génial pour encordement sur glacier par exemple).


    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Momentumspeedmp5
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par morenlo Dim 26 Aoû - 22:10

    alors moi je vous dirais la marque de main, C un camp ms ché plu kel modele, super confortable, sérage rapide, par contre un petit truc original don je ne compren toujour pas l'utilité sur lemien, j'ai kelke porte accésoir qui son a l'envers ( pas sur le coté a 90° mais vraimen a 180 °) yen a la moitié come sa... enfin bon... voila, jéssayerai de vous le faire voir ..


    ( celui ki es sur ma photo de mon avatar est un ancien petzl de pret, C po le mien...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:45

    Moi j'au un baudrier petzl, mais alors je ne saurai pas vous dire quel modele ... pourtant je l'ai acheté y'a a peine un mois lol

    j'essairai de regarder sur le net si je trouve le modele et je vous le mettrai ici si j'ai le courage ! ptdr
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Zaï Mer 5 Sep - 9:58

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Corax10
    Moi c'est le CORAX (Petzl) ancien modèle. D'ailleurs, je constate que le nouveau modèle du Corax n'a que 2 portes matériel...le mien en a 3.
    hum...on le voit pas très bien en fait...on le voit limite mieux sur mon avatar rire
    liloo
    liloo
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Dinant-Belgique***
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par liloo Dim 9 Sep - 21:19

    non il en a 4 mais sur les photos de nouveaux bodards petzl on ne vois pas ceux de derrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Invité Dim 9 Sep - 21:30

    grimpeur65 a écrit:Moi c'est le MOMENTUM SPEED de Black Diamond. Très confortable (important en grande voie), 4 portes-matos+pontet arrière.
    pareil pour moi le meme !


    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Momentumspeedmp5
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Zaï Lun 10 Sep - 10:13

    liloo a écrit:non il en a 4 mais sur les photos de nouveaux bodards petzl on ne vois pas ceux de derrière.
    ok, mais c'est pas à cause de l'image que j'ai dit ça mais à cause du descriptif sur le site du vieux camp'... :
    Vieux campeur CORAX (PETZL)

    Origine de fabrication : France. Harnais polyvalent pour sécuriser et rendre confortables toutes les activités d'escalade, d'alpinisme et de Via Ferrata. Ceinture et cuisses particulièrement confortables et matelassées. Les surfaces en contact sont ventilées. La géométrie des cuisses offre une meilleure répartition des appuis. Boucle Double Back en ceinture et en cuisses. Encordement 2 points par pontet central. 2 porte-matériels, passants pour porte-outils caritool.


    Mais sur le site PETZL, c'est plus complet comme descriptif

    PETZL CORAX
    Porte-matériels rigides et inclinés à l'avant permettant d'avoir facilement accès au matériel ; porte-matériels souples à l'arrière ne créant pas de points d'appui avec un sac à dos.


    Donc ok pour les 4 portes matériels!! clin d'oeil
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par morenlo Mer 12 Sep - 12:37

    G enfin trouver une photo de mon baudrier:

    http://images.mec.ca/media/Images/Products/Climbing/5013215s_v1_m56577569830621342.jpg


    voila!! jele trove trés bien pour ma part... c'est un camp
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Jumby Dim 25 Nov - 18:59

    Petzl adjama, j'adore (sauf la couleur, mais mes cuisses rentraient pas dans le sama)
    KoKoPoPS
    KoKoPoPS
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 325
    Age : 36
    Localisation : bzh / chambéry
    Date d'inscription : 01/11/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par KoKoPoPS Dim 16 Déc - 22:40

    MOMENTEN SPEED pour moi ossi, par contre quelqu'un connai la résistance du pontet arière??
    avatar
    ProdiGy
    6b
    6b


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par ProdiGy Jeu 20 Déc - 11:43

    Momentum Al de Black Diamond pour moi. Acheté hier, testé hier. Je suis très bien dedans, 4 portes matos et design plutot sympa.

    Contenu sponsorisé


    Quel baudrier utilisez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel baudrier utilisez-vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:24