forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème forum ? (lent, icône nouveaux messages...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

?

??

???

heeeu.. de chez moi, pas d'absence d'icônes en tant que simple membre, ils apparaissent tous partout... pas trouvé ceux qui manquent

spider

Administrateur
Ah alors c'est mon ordinateur le problème!!désolé^^

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
pas de souci moi non plus tout va bien

Voir le profil de l'utilisateur http://badabru.free.fr/Badabru/index.php?lng=fr

spider

Administrateur
En effet tout va bien j'ai retrouvé toute les icônes ce soir désolé pour la fausse alerte!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
un petit truc que je viens de remarquer...

La liste des "derniers sujets" sur le Portail ne se déroule plus : elle est fixe. j'ai essayé avec 3 navigateurs différents, toujours pareil.
ça vient de moi ou bien ?...

il y a aussi 2 nouveaux pitits boutons à coté de "citer" dans les posts... le 1er nouveau je vois bien à quoi il sert, mais le bouton "verrouiller" je comprends pas ?!? qu'on m'explique cette nouveauté, svp

Ca ne vient pas de toi, c'est la même chez moi.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Pour le petit bouton verrouiller, c'est en effet étrange que tout le monde le voit.

Néanmoins, il me semble que ça ne marche pas quand on clique dessus, ça ne marche que pour les modos et admins.

Pour l'histoire du portail, en effet, mais ça vient plus de forum actif je pense...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
A vrai dire, le fait que les messages ne déroulent plus, moi je trouve ça plus pratique, perso !

spider

Administrateur
Ah merci j'ai oublié de vous dire que je l'ai changé^^ je trouvais un peu ennyeux de devoir attendre le défilement pour voir les messages et c'était pas très pratique pour cliquer dessus!

Donc pas de panique c'est normal d'ailleurs est ce que vous trouvez ca mieux?

Personnellement je préférais quand les messages défilaient. Après c'est peut être juste que j'en avais pris l'habitude... pense

spider a écrit:
Donc pas de panique c'est normal d'ailleurs est ce que vous trouvez ca mieux?

Perso, oui, c'est plus simple d'avoir tous les messages plutôt que d'attendre qu'ils défilent.

Je suis du même avis que Juski ok

Voir le profil de l'utilisateur http://badabru.free.fr/Badabru/index.php?lng=fr

Invité

Invité
je vien de voir le changement en bas du forum des personnes activée dans les 24h, je sais pas si c'est grandement utile et je trouve que sa charge un peus, c'est un avis personel je ne sais pas se qu en pense les autre

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
ça fait en effet un peu plus chargé... et c'est vrai que ça n'apporte pas vraiment d'information "essentielle"

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

spider

Administrateur
Oui j'ai vu ca sur d'autre forum je me demandais si je peu l'activer et il semble que j'ai trouvé la commande pense

Effectivement ca n'apporte pas grand information mais on se rend tout de même compte que pas mal de membres se connectent régulièrement si ca sert à rien ca peut toujours attirer du monde apportant un argument de forum effectivement actif!

Pour le scrolling du portail je vais laisser tel quel ca parait vraiment plus adapté

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je pense pas qu'il faille courir après les membres, et surtout, je pense que tout ceux qui viennent voient bien qu'il est actif, rien qu'en voyant les dates de chaque forum, et en constatant aussi que quand une question se pose, une dizaine de réponse est donnée en même pas une heure^^

En fait, le fait que ça fasse foutoire aussi un peu, à mon avis, apportera plus l'effet contraire... ce qu'on recherche dans un forum, c'est de trouver les choses facilement et que tout soit ordonné !

Voilà mon avis !

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Arf, ça recommence les soucis de boutons et d'icône ! j'ai plus les boutons répondre par exemple ! pas facile pour poster !

ça ne le fait qu'à moi ?

spider

Administrateur
En tout cas chez moi j'ai l'impression qu'il ne manque rien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3