forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel chausson?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101 Re: Quel chausson? le Jeu 14 Juin - 12:22

Ca m'a l'air d'être une relique fort précieuse, à conserver dans un coffre fort et à ne pas utiliser.

102 Re: Quel chausson? le Sam 16 Juin - 5:35

a l'attaque de l'été j'ai refais mon stock de chausson et oui fat bine sefaire plaisir Smile et agrandir ma petit collection(merci les mecs et les filles sponsos généreux)
alors je met ma petite collection :
sportiva:
katana explosé (il me serve pour faire les trav marines)

testarossa que je déteste(ils sont a lacets :s) qui dorme chez un pot depuis 6mois voir +

EB:
wolverine qui commence a se trouer a force de faire de la grande voie avec Smile et de faire la rando au pied des grandes voies aussi grrrrrr

HULK qu'on m'a prété poru que je teste mais que j'ai toujoursp as rendu
love j'adore et surtout vive les balerines Smile

Boldrini:
alors lal iste est très longue lol
2paires de scorpio une presque neuve et une qui vas se trouv bientot (trop violant le grès d'annot pour eux)

pantera nera: servent a rien balerine exclusivement pour la salle j'ai essayé de grimepr enfalaise avec impossible

pantera: l'arme absolu pour faire du bloc Smile

apache: je les hais car j'ai le peid fin et le serrage en pointe est moyen quand même donc je les réserve pour des grande grandes voies (quand j''ai peur de mourrir avec les wolverine....)

5/10 eeeeeee

2paires de anazazi velcro (une morte uen kazi neuve)

et les petits derneir pour le plaisir
love DES 5/10 V10 love

j'en suis tombé amoureuxc'est un truc de fous niveau précison talon pointe..... mais n'essayé pas de faire de la dalle ou des voies de + de 20mètres avec sinon sa risque de couter la vie de vos pieds tire la langue

a j'ai oublié j'ai une paire de vison qui dorme quelque part je sais plus ou :s car ils sont a lacets donc bon............trop fizik pour moi et se détendent énormément!

rassurez vous dans le lot j'ai payé que 2 paires Smile
c'est poru sa que je remercirai jamais assez mes pots qui sont sponso et qui pensent a moi Smile

voila sur ce je dis vive les velcros et les ballerines même pour les pieds fin!

103 Re: Quel chausson? le Dim 24 Juin - 18:11

Perso moi je reste fidèle a La Sportiva! J'ai en ce moment même les Cobra: très bien, très confortable, précis bref que du monheur! Sauf qu'il sont orange pétard et qu'ils ont une fâcheuse tendance à déteindre, ce qui donne l'allure à vos pieds de carottes géantes.... scratch
Sinon j'avai testé aussi les Katana, tout aussi géniaux et j'ai une copine qui a les Coyote et qui ne s'en plaint pas le moins du monde!!!

J'ai eu aussi le malheur de tester les Wolverine de EB. L'horreur assurée : impression des languette sur les talons tellement ils m'apuyaient dessus, mais le problème c'est que je ne remplissais pas le talon, du coup ils se baraient dès que je voulais crocheter... Evil or Very Mad Horribles quoi! Et vu le prix, j'avous que j'étais pas très heureuse....

104 Re: Quel chausson? le Mer 18 Juil - 15:31

Après avoir débuté avec des chaussons de chez Décat' (me souviens plus de ces chaussons en détail vu que je n'arrive plus à mettre les pieds dedans, ils sont au placard...ils ont durci comme c'est pas possible, bref!), je suis passée avec bonheur aux KATANA love (La Sportiva) et j'en suis super contente au point que je crois que je vais en reprende une 2è paire qd les 1ers seront au ressemelage...

J'ai vaguement testé les EVOLV' d'une copine, mais j'étais super mal dedans...

105 Re: Quel chausson? le Lun 23 Juil - 19:28

Invité

Invité
j'utilise egalement les katana la nouvelle gomme est top quoi que tres fragile et le systeme de scratch inversé est super par contre il taille un peu grand
alors si l'idee vous viens d'en acheter une paire prendre au moins deux taille en dessous

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:36, édité 1 fois

106 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 16:50

J'ai actuellement une paire d'anasazi verde, super chausson, très prècis et pas trop douloureux(j'ai les pieds très fins)... je voudrais savoir la difference entre les anasazi verde et les galiléo, si les galiléos conviennent à des pieds très fins(surtout au nivau des velcros), si ils sont aussi performants que les anasasi et la difference de la gomme.
merci d'avence

107 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 19:32

moi je suis avec les chausson de décathlon ( je me souviens plus du nom) ils sont gris env 60€... je trove que c'est un bon compromis personellement...

108 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 20:25

Invité

Invité
pour 60€... tu c'est que si tu va a andaska pour 60€... tu peu avoir des chausson 2 fois mieu?

109 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 20:47

c'est a dire? soit plus esplicite, sa peut m'intéressé?

110 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 21:23

Invité

Invité
ten a plein alors y a -->
Canin
Mad Rock MANIAC
Rock Pillars MOAB LACE UP
Eb VERTIGE
Eb EMPIRE
Eb SENSATION
Saltic SPIRIT
Millet ROCK
................bon et j en passe

111 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 21:31

et tu pense qu'il sont plus performand , plus confortable?

112 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 22:35

Invité

Invité
ba si tu veu prrogresser apres c'est mieu de prendre de bon chausson que de prendre seux de decatlon qui on une forme de pointe tres arondi, bon le confort moi je te conseille des millet la pointe reste un peu ronde mais netement moin que ceux de deca

113 Re: Quel chausson? le Jeu 23 Aoû - 22:59

Juste pr dire que j'ai laissé tomber les 5.10 pr les scarpa. C'est tout nouveau comme sensations.

114 Re: Quel chausson? le Ven 24 Aoû - 0:47

j'ai mon frere et ma copine qui veulent se lancé dans l'escaldade et comme je suis encore novice, en gros, pour faire de la falaise 2/3 fois par semaine et pour progresser, quel chausson me conseillez vous, pas tro cher et performant ?

115 Re: Quel chausson? le Ven 24 Aoû - 12:08

Invité

Invité
alors pas trop cher et performent...y a pas foto il sont a 60e c'est des sportiva et c'est les COBRA

116 Re: Quel chausson? le Dim 26 Aoû - 23:08

Pour 65€ y'a les coyote de 5.10 qui sont vraiment bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://escalade65.wifeo.com

117 Re: Quel chausson? le Dim 26 Aoû - 23:13

oki merci bokou.... je vais voir sa avec eux... en memem temps comeme sa, sa me donen une petite idée de quel chausson m'acheteer par la suite...

118 Re: Quel chausson? le Dim 26 Aoû - 23:40

Invité

Invité
Alors moi j'ai les chaussons la sportiva Katana, comme bcp d'entre vous à ce que je vois !!!

Je les trouve vraiment super à tout point de vue. J'ai eu juste une ampoule une fois au tout début et maintenant c'est nikel !!!
En plus les scratchs c'est super pratique ! on peut retirer les chaussons à chaque relais ! bref j'adore !

119 Re: Quel chausson? le Mar 11 Sep - 16:47

quelqu'un a déjà essayé ceux-là??

Voilà ce qui est dit sur le site du Vieux Camp'
"ELECTRA (F)/DEFY 2 (EVOLV)
Tailles femme : 34 1/2-35-35 1/2-36-37-37 1/2-38-39-39 1/2
Tailles homme : 40-41-41 1/2-42-42 1/2-43-44-44 1/2-45
Souplesse latérale : *
Profil : neutre

Notions techniques : chausson ballerine souple, confortable, polyvalent légèrement asymétrique très bien adapté aux grandes voies ou aux longues séances indoor. Notions de confort : le modèle le plus confortable de la marque Evolv. Pour cela, ce modèle est doté d'une ouverture en portefeuille avec une languette matelassée respirante et d'une doublure. Tige et doublure : tige synthétique anti-étirement, doublure et languette synthétique respirant. Maintien, serrage : double Velcro. Semelle : gomme haute performance TRAX XT-5 épaisseur 5 mm. Composition : synthétique, caoutchouc résiné. Coloris femme : violet. Coloris homme : noir. Poids la paire : femme 340 g en 37- homme : 400 g en 40.
31.5696167 69,9 € "

L'avis du Vieux campeur : C'est bien connu, Outre-Atlantique on apprécie beaucoup le confort. Ce chausson ballerine en est la preuve. Il est prédestiné à toutes celles (un plus depuis 2006, une forme féminine) et tous ceux qui veulent une bonne technicité pointe, asymétrie moyenne, talon..., sans souffrir. Sa relative souplesse le prédestine aux blocs, aux dalles, aux entraînements en murs... Et toujours l'énorme cerise sur le gâteau : un très bon rapport technique/prix.

Je préfèrerais avoir l'avis de qq1 qui les a testé... clin d'oeil suis en train de me chercher une 2ème paire parce que mes Katana risquent de partir prochainement au ressemelage...Alors je me demandais ce que vallaient ces Evolv...s'ils ne valent pas le coup, je vais me reprendre une paire de katana, au moins je sais où je mets les pieds... rire

120 Re: Quel chausson? le Mar 11 Sep - 16:55

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Très bonne question, car moi aussi je suis en train de chercher une nième paire de chausson, mais celle qui me servira que en naturel et grande voie... donc pas forcément 5 pointures en dessous...

Si quelques uns ont des pistes.

Je ne connaissais pas ceux là, je vais me renseigner...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

121 Re: Quel chausson? le Mar 11 Sep - 17:11

Invité

Invité
moi perso pour les longue voies j'ai conservé mes mythos hihihi et oui ca peut faire rire mais comme en general je fais des voies plutot dans le 5 je prefere ne pas avoir mal au pied alors mes mythos c'est des vrais charentaise et c'est bien agreable applaudi
sinon cette année il faut que je me motive pour faire du blocs quel chaussons? prendre en plus de mes katana car comme zaï il va faloir les ressemeler

Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:49, édité 1 fois

122 Re: Quel chausson? le Mar 11 Sep - 18:33

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
il va falloir que je recherche des photos, car ça fait un moment que je ne cherchais pas de nouveaux chaussons (car je reprenais les même), mais la majorité des noms ne me parle plus...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

123 Re: Quel chausson? le Dim 16 Sep - 21:05

Invité

Invité
atention atention voici les chauson ultime rire je fait tout avec rire

124 Re: Quel chausson? le Lun 17 Sep - 0:13

Invité

Invité
Oh la la ca sent le vécu tout ca !!!

Ils st au bout du roulot là tes chaussons ! mdr

125 Re: Quel chausson? le Lun 17 Sep - 9:37

ah, les nouveau sportiva de nike aire ++ rire rire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant