forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... discrets à ce point là ? o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ... discrets à ce point là ? o_O le Sam 25 Avr - 22:31

Salut à tous,

Un dimanche, nous partîmes à 4 pour la falaise du Pont Des Piles, près d'Eguzon, dans l'Indre, et nous fûmes pris d'une hilarité ...

Il nous fut difficile de ne point remarquer les conducteurs effarés qui s'arrêtaient parfois sur le bord de la route afin de prendre quelques clichés...
... de la falaise, pensions-nous sur le moment mais cependant nous fûmes bien crédules puisqu'à un instant donné, un homme -- au bon vieil accent bien berrichon Razz -- s'exclama à notre attention, après 2-3 clichés : "Oh bah c'est que c'est pas tous les jours qu'on voit ça, hein !"

Ainsi, il me semble bien que la falaise était peut fréquentée, mais bon... de là à ne jamais avoir vu de grimpeur pense

Voilà, c'était juste histoire de faire partager notre petit fou rire,
Oui je sais... il nous faut pas grand chose... Boulet
A bientot

Et dans le même genre mais moins depaysant !
La salle odysseum de Montpellier . Mis sous verre les grimpeur sont des bête de foire !!
ah budjet , budjet toujours budjet ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr
Loic : Je confirme ! On m'a même applaudi (à Odysseum Montpellier) quand j'étais en haut de la voie ! hihihi

j'y ai déjà grimper à Odysseum, et j'avoue qu'on se sent vraiment observé !
comme une bete dans un cirque, et surtout il ne faut pas tomber sinon les gens rigolent !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]