forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

infos sur les blocs de vidauban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 infos sur les blocs de vidauban le Lun 27 Avr - 11:42

Bonjour, je pense venir grimper dans la région prochainement et je voulais avoir plus d'info sur les blocs de vidauban. Il y a t'il beaucoup de marche entre les secteurs (je pense emmener ma fille de 5 ans)ex: entre bouboule et couloir, entre le parking et face sud. Les sentiers sont'ils faciles d'accès et bien repérés? Y a t'il des blocs à ne pas manquer dans le 6a,b,c. Merci. bonne grimpe

Dernière édition par Letripeurfou le Lun 27 Avr - 11:51, édité 1 fois (Raison : Modification titre)

2 Re: infos sur les blocs de vidauban le Lun 27 Avr - 12:28

Salut,
Donc du parking au secteur bouboule tu compte environ 2 à 3 min de marche d'approche. Pour le plateau entre 10 et 15 minutes. Pour la face sud 20 min.
Secteur idéal pour les enfants "le couloir" et "les enfants du dolmen."
Je sais pas quand tu as prévu de descendre, mais une nouvelle édition du topo est en cours. Et laisse nous un message pour nous dire quand tu passe en cas !
Dans un post plus bas tu as déjà l'accés.
Sur ce bonne grimpe, et laisse nous tes impressions.

Merci pour les infos, je ne sais pas encore quel jour je passerai peut être ce week end. J'essayerai de faire des photos pour votre site.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]