forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Team bloc le Jeu 30 Avr - 14:46

Salut,

J'aime bien la pratique du bloc mais je peine à trouver des gens pour partager cette pratique.

Ainsi, je cherche des personnes motivées pour aller "bloquer" dans la région Rhône-Alpes (puis en France, en Europe et pourquoi pas à travers le monde)

L'idée est de se faire une petite (ou grande ) team de bloqueurs et d'écumer les différents sites armés de nos crash-pad, de nos chaussons et de nos doigts. (plus on est de fous et plus on rit)

Alors, toutes les personnes qui sont aux alentours de Lyon et qui aiment bien le bloc, j'ai qu'une chose à vous dire : venez !

mon email : gougcalp(arobase)live.fr

PS : Je suis à Villeurbanne.

2 Re: Team bloc le Jeu 30 Avr - 14:56

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Salut !

Si tu es là ce weekend, nous on est à Bleau en tout cas !!!

Donc dis nous si tu veux !

Dans tous les cas, je ne suis pas de Lyon, mais si tu fais une sortie Bloc quelque part, faut pas hésiter à en parler, je pense que tu trouveras toujours des personnes intéressé ici !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]