forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité

Invité
bon eee la j ai été pour le coup obliger de tout lire...meme du debut.... grrrrrr c'etais long et penible.. rire
Pour en revenir a se qui a été dit, a defaut de me metre du monde sur le dos....je suis d'accord avec se qu a dit maab..pas que je critique certaine personne mais bon...j ai pas specialement aprecier le comportement de certain vis a vis de l aclcool, je sais c'est bon sa tien chaud on se souvien plus de rien mais bon...faut savoir profiter d un week de trois jours surtout un week organisé par des gents (pas de toute la france mais un deci dela) super cool pour faire du sport....apres sinon moi j ai trouvé le weekend genial! pour ma part j ai pas bu, j ai pris mon pied sans, sa à été un week reposant et sportif.
Ps: dsl pour les phautes rire peur rire

Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour mon comportement de ce weekend, j'ai vraiment abusé, j'en ai conscience et avec le recul je n'en suis pas fière du tout...
Je suis contente que cette discussion se termine bien et que chacun ait compris le point de vue de l'autre...
J'espère tous vous retrouver très vite sans exception pour un nouveau weekend, sobre cette fois-ci, si vous voulez encore de moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr

Invité

Invité
rire y aura une session de ratrapage rire
d'ailleur pour ceux qui son interessé je retourne a bleau le vendredi et le dimanche, ils ont annoncé un temp de folie!

non mais oui t'as plutot interret a revenir aussi ma puce!!

C'est ca qui est pas mal quand on prend du recul, c'est que meme avec des travert on a la meme optique de notre pratique sportive et on veut tout faire pour ameliorer nos rencontre a venir!! et y'en aura encore plein j'espere!

Dernière édition par nimpro le Mar 5 Mai - 19:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

Invité

Invité
hey! nimpro!! tes chaud pour vendredi ou dimanche?

Oui pour vendredi je suis chaud bouillant! avec un pote on va peut etre venir la journée!
Reste plus qu'a trouver un truc car y'a une personne chez moi qui est moyen heureuse...*sifflote*

Et puit bon...j'ai deux bloc a passer moi.... bomp

Invité

Invité
rire c'est genial! rire, tu n a qu a lui dire quelle poura se prelacer sur un rocher, parfaire son bronzage rire

Mais non Nimpro... tu as tore... rien ne t'empêchera de ramener lors de la prochaine sortie une ou deux bouteilles de "champomy...bomp" heu non de champagne pour faire un bon apéritif... (en fonction du nombre de personnes) moi c'est la suite qui me fait peur... car imprévisible à ce jour!
Après que l'apéro fasse partie de ta vie... moi, objectivement, je te dirai que tu es tout simplement libre !
Moi aussi j'aime les apéros mais avec des jus de légume par ex...
Par contre lors de la sortie, personne ne c'est inquiété de savoir si quelqu'un buvais ou non de l'alcool... et quelque part ça restreint les libertés et les choix...

Même si nous étions sur un camping, nous devons nous monter du respect les uns envers les autres, et cela commence par le respect des règles de la société... cela valorise l'image des participants, renforce les liens, donne une très bonne image au forum... et aux personnes qui font leur première sortie... Je n’ai pas été trop dur là ?

Merci little chx, sixsous, AlphaJeff... je suis pas trop descendu dans les sondages...

sixsous

Modérateur
Modérateur
Tu croies vraiment que j'allais te laisser partir comme ca Maab.
J'ai été a deux doigts de te téléphoner pour qu'on puisse parler de vive voix (et mieux ce faire comprendre l'un en vers l'autre) que sur le forum.

Nimpro, si tu rapportes un bouteille de champagne, c'est pas trop grave comme a dit Maab. Tant que tout le monde est libre d'en boir ou pas et tant que ca reste de la modération. Par contre tout le monde sera obliger de manger de mon fromage Razz

Bon, la prochaine sortie on va encore plus faire exploser les perfs cette fois si Very Happy

Au fait, ne dévions pas trop du sujet que vous avez renommé maintenant.
Les problemes de l'alcool...

Salut tous,

J'ai lu l'intégralité des posts du sujet, en plusieurs fois, et passé par tous les états d'âmes au sujet du forum et des intervenants...genre Maab est réac, Sixsous est naze, etc...
Je me disais, j'ai échappé à 4h de TGV pour aller blocker avec une bande de nazes.
Et bien, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs je pense que passées vos réactions "à chaud" il en ressort une saine attitude, notamment des protagonistes les plus engagés.
Et je serais vraiment heureux de pouvoir une fois venir.
LittleX proposais la fondue, j'amènerais le vin blanc suisse...

Bien à vous tous

sixsous

Modérateur
Modérateur
Ce que j’espère le plus Selas. C’est que tout le monde va faire comme toi et va lire jusqu’au bout.
C’est bien de ça que j’ai le plus peur, c’est que certain voyant des récits trop long, et reste sur un jugement trop rapide. Nous ne somme pas des mauvais bougres, et je suis près a revoir chacun d’entre nous sans aucune hésitation.
Je suis même près a réorganiser d’autre sortie (en corrigeant les erreurs du passer)

Nous avons quand même passer un super moment ensemble et nous avons pu grimper le vendredi et dimanche. Et Samedi même si on était fatiguer, nous avons pu quand même bien parler du matériel et voir aussi du matériel (je voulais justement voir avant de l’acheter Wink)
Nous n’avons pas complètement perdu la journée du samedi.

Au fait, moi un naze -_- ha la vache, je retiens…
Bon, d’accord j’ai eu un coté naze oki (on ne peut pas être parfait Wink )

Et bin les gens au début pareil en regardant les poste je me suis dit que j'ai aussi échapé a 4h de train ... Mais bravo les gars et les filles pour vos réactions !! C'est bien d'en parler
Hey si tout le monde amene la boisson régional il va en avoir beaucoup encore xD
La fondu Savoyarde en plein été a Bleau doit aussi avoir un effet désastreux sur les perf ?

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr
bon bas avant que les sorties forum ne deviennent des camps militaire archi reglementer,ou un woodstoke en balerine ,a quand une sortie vers chez moi(05) bomp ceùse ou orrpierre ?
il y a tout ce qu il faut : -une chapelle pour precher la bonne parole
-des abreuvoirs pour les gerbeures
-du genepie local pour l apero pas trop caustaud
-un 9 a pour les motiver
-des 4c pour ceux qui s amusent avec ca
-ET LA GARANTIE QUE LE GENRE HUMAIN SERA REPRESENTER SOUS TOUTES SES COUTURES

si la tolerance etait une arme ca serait un boomerang (roooo!! je me suis dechirer la^^)

Salut mael05, le but des sorties du forum n'ont absolument pas comme objectif de devenir des camps militaire ou les participants devront faire 50 pompes le matin en ce levant...et en ballerine (ou est ce que j'ai pêché cette idée ?)
Ton secteur de grimpe me parais charment... bien que appartement les abreuvoirs pour les gerbeuses... doivent être souvent plein par chez toi.. ^^
Je te conseille de continuer à lire les futurs posts car rien pour le moment n'a vraiment été défini... à part la modération et l'espoir...
Sinon bien joué pour le boomerang c'est fatal !

blague a part !
oui ceùse et orpierre sont vraiment sympa,et pour cause:
*ceùse a vue le 1er 9a de france (ouvert par sylvain millet)YouTube - sylvain millet biographie 9a+ et demeure un spot mondialement connu de part ses innombrables couennes,blocks ou grande voies....une escale que les pro de toutes team on deja pratiquer(si j arrivai a les croisés...)
*orpierre meme topo ("la mecque") un nombre incalculable de voie de tout type et tout niveau, et chaque années des énervers en ouvrent encore et encore dans des secteurs plus beau les un que les autres

bref !!!c est pas la region parisien, c est un peu loin,mais si vous vous sentez une sortie "fofo" au top et au soleil (heuu... je m avance un peu la Wink....
garanti Maab que vue le spot, il y en aura pas beaucoup qui prefereront la bringue a une bonne nuit de someille pour s eclater vraiment (les bras) tout le WE ^^

allez koi!! lacher un peu vos "gravier" a bleau que je voi vos tetes ^^

a méditer......

ps:je monte un club d alcoolique anonyme en balerine....des clients ?? lol! lol! lol!

sixsous

Modérateur
Modérateur
Mael05.
Si tu as tellement envie de faire des sorties forum près de chez toi. Tu peux en organiser une.
Regarde moi, je me bouge un tout petit peu, et j'arive facilement a en motiver deux trois, qui en motive deux trois autres, et pouf on est une dizaine Wink

Moi pour la prochaine sortie forum qui est le week end prochaine. Il y en a qui vont en chier. Car 50 pompes pour s'échauffer obligatoire, apres 30 tractions, une course de 60km et enfin on grimpe (le reste du temps qui nous reste et avec l'énergie qui nous reste.)

et je veux entendre
CHEF OUI CHEF.
Sinon ca va chier...

Et dire que pas un seul a fait l'armée quasiment...... ralalalala.....
hein..."chef" ^^

heuu...!
moi je propose avec un argument de taille..ma region!!mais jamais je n impose!
apres je sait pas faire;comme tu dit c est toi le chef ^^
mais si il y a du monde d intéresser pour tester les hautes alpes faite le savoir ca pourait etre sinçèrement au top

On s'écarte du sujet là non?

Sinon, ça me tente bien une sortie par chez toi Mael05

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Ha oui ça dévis... Ha... la passion.... quand tu nous tiens !

Invité

Invité
mael05 a écrit:heuu...!
moi je propose avec un argument de taille..ma region!!mais jamais je n impose!
apres je sait pas faire;comme tu dit c est toi le chef ^^
mais si il y a du monde d intéresser pour tester les hautes alpes faite le savoir ca pourait etre sinçèrement au top
salut mael,
moi je suis chez toi du 20 au 25/05/09 avec deux autres fous furieux comme moi je squatte a sigoyer donc ce sera ceuse puis ceuse et ceuse et peut etre orpierre et agnielle ou ventavon tu peux m'envoyer un mp si tu veux te joindre a nous

Revenons un peu sur le sujet... que pourrions nous faire la prochaine sortie forum pour éviter ce genre de problème ?

Invité

Invité
bon je veus pas etre mechant non plus mais perso j ai pas envie d en parlé 10ans, je pense que tout le monde a compris rire

Invité

Invité
moi je suis limite c'st clair que l'alcool est un fleau
mais je ne comprends pas ce topic dans notre forum escalade
alors pour ou contre pour le supprimer ?

Invité

Invité
contre pour le suprimé, tu n a pas lut tout le TOPIC?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant