forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+15
thesya
mael05
Loic
Selas
little chx
Jumby
Zipounette
lacat
AlphaJeff
sixsous
Juski
Letripeurfou
Kalkita
nimpro
MaaB
19 participants

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    thesya
    thesya
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Localisation : Au pays du vent (13)
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par thesya Jeu 7 Mai - 20:54

    Je suis contre la suppression de ce topic, par respect pour ceux qui y ont participés (même si ce qui est écrit est parfois pas très...euh...sympa)... Mais après tout, on est censé être dans un pays libre et démocratique pense et avoir le droit de s'exprimer. Supprimer ce topic serait un peu comme oublier ce qui s'est passé à la dernière sortie...
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par sixsous Ven 8 Mai - 1:28

    Salut les gens c'est Jeff et Sixsous,

    nous venons de voir la proposition de suppression du post et nous somme plutôt contre, en revanche l'ajout d'un premier post présentant un probleme rencontré et résolu, nécessitant la lecture de toutes les réponses.

    Voila notre avis perso, à bon entendeur...

    Alpha & Sixsous
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par spider Ven 8 Mai - 23:16

    oulaaaa il faut que je lise tout ce qui a été écris autant dire que ca va me prendre du temps mais vu de quoi ca parle j'imagine déja quels sont les problèmes

    que les choses soient très claires
    Le forum ne peut être tenu responsable de tout ce qui peut arriver lors du regroupement de ces membres (a noter qu'a mon avis ces regroupement ne sont autorisés qu'aux personnes majeurs du forum.)
    ensuite je demande a tous d'étre responsable et de respecter l'image du forum que vous colportez a travers vos sorties je n'ai pas crée une assemblée de cirrhotique qui pue l'alcool mais une assemblée de grimpeur
    de plus il en va de la responsabilité de chacun de mettre sa propore vie en danger en buvant telle ou telle quantité d'alcool mais il en va de la justice et de la loi pour ceux qui metterais la vie des autre en danger par exemple lors d'un assurage alors que l'on est pas apte a assurer un fois de plus vous etes les seuls responsables en cas d'accident.


    et dernière remarque personnelle et en rapport avec tout ce que j'ai appris sur l'alcool et ses danger en qualité d'étudiant en médecine: cessez de creuser votre propre tombe et je pése mes mot malgrés que je pense que quelqu'un qui n'a pas vu de mort ne peut pas comprendre J'en ai vu et croyez moi la vie n'est plu la meme après.
    avatar
    HerbeAir
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Pour moi 1 lait fraise...

    Message par HerbeAir Lun 11 Mai - 14:18

    Pour ceux qui le veulent j'organise des soirées champomy, devant question pour 1 champion suivi du "journal" de TF1, tout ça bien sur après 1 bonne journée de grimpe euh... pardon de ballade sur rocher...
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par nimpro Lun 11 Mai - 14:32

    HerbeAir....
    T'es taquinou tout de meme rire

    Fait de l'escalade plutot que de debiter des conneries... je suis sur que dans ton club tu doit etre le preferé?....
    avatar
    Invité
    Invité


    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par Invité Lun 11 Mai - 17:40

    c'est qui lui? grrrrrr Faudrais fermé se topic a tous seux qui debarque..
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par Letripeurfou Lun 11 Mai - 17:47

    faudrait aussi être accueillant avec les nouveaux ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par Invité Lun 11 Mai - 17:56

    j'aime pas les remarques de se genre dsl...quand il se presentera on poura en reparler avec lui, c'est pas le premier a venir poster juste dans ce topic et une seul fois...
    avatar
    mael05
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 47
    Localisation : gap
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par mael05 Lun 11 Mai - 17:57

    ca serai domage de fermer le topic le plus populaire de ce forum ESCALADE
    surtout que certain y ont ecrit le premier roman de leur vie lol!

    Dailymotion - Escalade en talons - une vidéo Pubs
    il n y a pas qu avec alcool qu on grimpe moins bien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par Invité Lun 11 Mai - 18:02

    nan mais je sais mais tu vois des mecs qui debraque sur le forum juste pour lacher une connerie sur se topic, qui ne se presente pas parsqu il ne reviendrons pas pour un autre topic que celui la, c'est juste pour balancer leur remarque navrantes sur le sujet.
    rire elle est enorme la pub rire
    arwen
    arwen
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation : NANTES
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par arwen Lun 11 Mai - 18:54

    alors, j'ai pas u le courage de lire les 4 pages mais j'en ai lu une bonne moitiée quand même! lol
    Vu que le sujet parle des abus de l'alcool.. voilà juste ce que je pense moi personnellement
    tous le monde connait les risques liées a l'alcool ce n'est pas nouveau, après il peut en effet arrivé que l'on en boive plus que nécessaire et qu'on se prenne des cuites. Je parle en connaissance de cause vu que j'en ai déjà prise mais même bourré je me suis toujours débrouillé pour dormir quelque par pour éviter de rentrer en voiture. Sur ce, certain de mes amis n'aime pas l'alcool et par respect pour eux, j'évite de boire trop et ça ne m'empêche en aucun cas de passer une bonne soirée.
    Après, dans le cas d'une sortie entre membres du forum, je pense qu'il faut respecter chacun d'entre nous, ne pas forcer ce qui ne veulent pas boire et éviter de resservir ceux qui sont déjà "cuit".. je ne veux pas relancer le sujet concernant la sortie a fontainbleau vu que je n'y étais pas mais juste faire une proposition en vu des prochaines sorties à venir. Le but des ces week end entre nous étant surtout de nous faire plaisir a grimper ensemble.
    voilà
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par sixsous Lun 11 Mai - 19:25

    Vu la sortie qui a été fait ce week end Arwen.

    Tu l'as trouver comment? Sachant qu'on n'a pas bu une seul goute d'alcool.

    Moi je l'ai trouver super bien, et qu'on a rigoler grave (il y en a qui on tellement rigoler qu'ils en ont pleuré... Razz)
    Le truc, c'est qu'il faut avoir de l'ambiance, pas ce prendre la tete et s'amuser de tout Razz

    Délire au flamby, ou concours de celui qui mange les gateaux super sec. Et voila, c'est fini, on en a pour la journée. Il a même les coups de la compote de pomme (mémorable), ou des gateaux fourrés (en gros on a grave rigoler sur tout ce qui mange, et pas ce qui boit...)
    Donc même sans alcool on peut grave délirer. Wink
    arwen
    arwen
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation : NANTES
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par arwen Lun 11 Mai - 20:16

    je suis tout a fait d'accord avec toi sixous, l'ambiance est primprdiale!
    je me suis bien amusé pendant ces 2 jours! en effet, pas d'accool et une bonne ambiance! ah le coups de la compote et de mon pauvre paquet de BN qui a duré 5-10min! mdr en gros, j'ai ouvert le paquet avant de faire une vois et une fois redescendue il en restait 2 dans le paquet!!
    vous êtes bien gourmand les gars! rire mais bon Sixsous et Alpha jeff se sont fait pardonnée
    j'ai passée un très bon week end! a refaire
    avatar
    HerbeAir
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty ...

    Message par HerbeAir Mar 12 Mai - 1:22

    alors pour toi l'homme stéril (morte couille), je suis dsl tu me connais pas et dis toi qu'on va bientot grimper ensemble , et si le but de ce forum est de se prendre le tete c'est dommage. c'est 1 vanne, 1 blage , oki .....alors oui chacun fait ce qu'il veut,...et je suis blasé de pas avoir été à cette soirée!...ça avait l'air énorme
    mais si chaque nouveau se fait pourir ....restez entre vous......ou restons seul !!!
    avatar
    HerbeAir
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty etre heureux

    Message par HerbeAir Mar 12 Mai - 1:28

    toujours est il, qu'ils y en a qui doivent etre content de cette polémique
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par nimpro Mar 12 Mai - 5:32

    Houla HerbeAir..... tu post a cette heure ci?...alors que tu as fait une soirée apéro "un peu chargé"? rire

    (pour temperer: HerbeAir est le mec avec qui je grimpe Wink et c'etait juste une deconnade entre nous qui est parti en "serieux"....c'etait pas pour pourir qui qque ce soit ni le post Wink )
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par AlphaJeff Mar 12 Mai - 8:13

    Yop,

    On va dire que se présenter avant aurait pu éviter ce dérapage...
    Sans pour autant que l'on se prenne la tête, certains sujet on eu la nécessite d'être mis sur la table, avec discutions quelque peu houleuse.
    Venir comme tel, sans se présenter, sans montrer que l'on est au fait de la conversation et balancer un vanne bancale qui n'apporte rien peu faire monter certains dans les tour.
    Bref, n'hésite pas à te présenter HerbeAir, et à bientôt sur les falaises....

    +++
    Jeff
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par sixsous Mar 12 Mai - 10:00

    Même sans présentation, juste nous dire que tu connaissais nimpro pour nous dire que tu étais au courant de cette conversation, on aurait de suite compris que c’était une petite vanne sur le champagne Wink

    La sur le coup, j’ai pensé comme MC (sauf que je n’ai pas répondu Wink ) et je me suis dis que c’était un gars qui voulais foutre un peu la merde. Maintenant on sait que c’était un bonne vanne sur nimpro Wink
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par AlphaJeff Mar 12 Mai - 15:52

    Re tout le monde,

    Ok, sans présentation ça passe mais un bonjour déjà ça aurait été pas mal....et on a encore jamais vu quelqu'un se faire arracher la gue*** pour l'avoir dit.....alors faut pas avoir peur!!

    Ciao all


    C'est pas parce que l'on est chacun devant son écran qu'il faut en oublier les règles de politesse... on s'exprime vis à vis de chacun, à partir de là respect oblige.


    Edit: Encore une fois je m'égare, reprenons le sujet si tant est que celui ci ne soit pas clos...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par Invité Mar 12 Mai - 17:07

    HerbeAir a écrit:alors pour toi l'homme stéril (morte couille), je suis dsl tu me connais pas et dis toi qu'on va bientot grimper ensemble , et si le but de ce forum est de se prendre le tete c'est dommage. c'est 1 vanne, 1 blage , oki .....alors oui chacun fait ce qu'il veut,...et je suis blasé de pas avoir été à cette soirée!...ça avait l'air énorme
    mais si chaque nouveau se fait pourir ....restez entre vous......ou restons seul !!!
    je suis pas steril.. grrrrrr c'est justement parsque je ne te connais pas que j ai reagit comme sa, y a des manière de dire les chose quand on ne connais personne...je vais faire table rase et m'escuser sur ma reaction peut etre un peus trop au taket....la prochaine foi presente toi dans le topic aproprié..avant de lacher un poste..encore dsl
    (fffff grrrrrr c'est bien parsque j ai envi de grimper avec nimpro a bleau un.... rire )
    avatar
    HerbeAir
    5
    5


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty DSL

    Message par HerbeAir Mar 12 Mai - 19:09

    Bon oki j'aurais du me présenter avant. Dsl. Je voulais "blesser" personne. C'était 1 vanne, je balançais ça au 2sd degré.
    Chacun sa maniere de se présenter... ! ok ...mouais la mienne est peut être pas la meilleur...ok !
    Donc dsl à tous. Mon but n'était pas d'arrivé ici pour me prendre la tête avec mes Camarades Grimpeurs.
    Je me ratraperai...en vous offrant 1 apéro !
    Peut être à samedi...Je vais sur bleau avec Nimpro!
    Encore dsl à tous...bon la j'arrette sinon vous allez me prendre pour 1 suce boulle.
    Tcho'...bonne grimpe à tous.
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par mathieu82 Mer 22 Juil - 15:30

    J AVAIS PAS VU CE bulletin
    moi perso je boi souvent l apero je trouve que c est passer un bon moment apres une dure journée apres c est sur le main tu en chi un peu plus mais on est la pour s amuser avant tout passer de bon moment
    alors c est bien beau un esprit seins dans un corps mais la reaction du ga etait pas tres seine en tout cas
    ca ma fait rire la lecture de post
    on devrai rajouter une rebrique comique blague histoire drole????
    non....lol

    Contenu sponsorisé


    Les problèmes vis à vis de l'alcool !! - Page 4 Empty Re: Les problèmes vis à vis de l'alcool !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:12