forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le pan de spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le pan de spider le Lun 12 Sep - 11:40

spider

Administrateur
voila un aprecu de mon pan dans ma ptite maison a la cave

merci a ma ptite love pour la photo

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

2 Re: le pan de spider le Lun 12 Sep - 16:39

wouah! ça gère ton truc! Franchement je serais trop content d'avoir ça chez moi!!! Mais bon j'ai pas la place et je ne pense pas que ma mère (et oui je suis encore chez maman) serait d'accord! lol

3 Re: le pan de spider le Lun 12 Sep - 20:22

Oulàlàlàlàlàlàlà moi aussi j'en revient pas, je pense même que j'installerai ma chambre dedans pour dés le matin hop accroché au mur!!
Franchement tu dois progresser à max avec un pan pareil.....
Mais moi il y a la Maman qui veut pas je vais essayer déjà de gerer une barre de traction parceque le balcon ça va 5 min...
En fait je voudrais avec une barre faire des evolutions... du style rester pendu le maximum de temps en faisant des evolution, et des tour monter baisser au milieu..... et ça pendant le max de temps possible ...
vous pensez que ça pourrait m'aider musculèrement ?
Sur ce Encore une fois Joli Pan Spider, par contre je ne vois pas ta toile.... d'araignée... bon je sais elle est nul.... je reviens de cours quand même c'est pardonnable
@+ tout le monde

4 Re: le pan de spider le Mer 14 Sep - 10:40

spider

Administrateur
si tu veu j'ai des photo ou je tisse ma toile martouf....

je suis assez fier de mon pan.j'ai mis pas mal de temps a le construire (en tout environ deux semain au cummul des jours passé a bricoler...) et pour tout dire c'est assez onéreux!!! (vous avez remarqué les prises en bois pour la plupart je les ai faite pour pas avoir a acheter les prises en resine au debut..)

la planche principale fait 1.5m sur 3m le long la hauteur du plafond est de 2.5m (faites les calcul pour l'inclinaison.... rire ca fait pas mal 35 40° d'inclinaison je crois...

pour mes parent comme il se trouve a la cave et n'est fixé que par deux vis dans le mur en beton le pan ne derange pas au contraire ca reste une curiosité de la maison et pusi question entrainement c le top on peu toput faire la dessus

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

5 Re: le pan de spider le Mar 11 Oct - 18:23

Tas rajoute des truc depuis la derniere fois que je suis venu?? Ce qui remonte quand meme a au moins 1 an

Voir le profil de l'utilisateur http://www.donjons-et-dragons.forumactif.com

6 Re: le pan de spider le Dim 16 Oct - 10:27

spider

Administrateur
oui je l'ameliore de temps a autre des que j'ai une idée et des planche et vis et hop un ptit morceau en plus!! c vrai ca fait longtemps que tu n'est pas venu!!

7 Re: le pan de spider le Dim 16 Oct - 14:50

Il est encore mieux qu'avant et toi surement beaucoup plus fort ten es ou?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.donjons-et-dragons.forumactif.com

8 Re: le pan de spider le Sam 22 Oct - 15:33

spider

Administrateur
ouu la j'en suis au satde je maintient mon niveau et j'essaye de progresser un peu mai bon la premiere année de medecine reduit consederablement mon temps libre (donc d'escalade triste) mai a priori je bosse des 7a 7b

9 Re: le pan de spider le Mar 29 Aoû - 22:34

Sympa ton pan. Cela donne envie. Côté technique comment il tient ton pan ? Est-il fixé la base ?

10 Re: le pan de spider le Mer 30 Aoû - 12:24

c cool tout ca
moi je viens d'emmenager dans une maison avec grenier
donc d'ici un ou 2 mois y'aura des photos du mien
je pense faire une partie en vertical (2,5m sur 2,5m) et une partie inclinée a 45° (de 3m sur 3m) les deux reliée par le sommet
je vous tiendrais sau courant
mais c clair que c'est cher tout ca et encore g déja plus de 80 prises. mais c qui m'affole le plus c la visserie .
toi tu as mis des ecrous a frapper ou des contre écrous simples?

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

11 Re: le pan de spider le Jeu 31 Aoû - 13:00

spider

Administrateur
j'ai mis des ecrou a clouer derriere la plaque c'est assez onereux mais tres pratique

pour la fixation deux (gros) trou dans le mur de beton derriere le pan de la visserie adaptée a un fort tirage et deux cordes qui relie tout ca au pan (dorde non elastique bien sur!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]