forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres passions?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Autres passions? le Ven 2 Juin - 22:21

Invité

Invité
si sa passe sur des chaine de documentatioon de peti reportage

27 Re: Autres passions? le Ven 2 Juin - 22:55

sixsous

Modérateur
Modérateur
Alex a écrit:
C'est pas un sport et désolé pour ceux qui le pratiquent mais tant pis. Je dirais que c'est un passe temps agréable.
Le plus horrible c'est que ça passe à la télé et pas l'escalade. C'est un comble ! grrrr

L'escalade aussi est un passe temps Wink un passe temps tres agréable, sinon pourquoi tu le pratiquerais Very Happy
Et tu sais, nettoyé le sol juste devant un palet, ca doit etre du sport quand meme Very Happy:D:D

Et la définition du sport pour toi c'est quoi???

28 Re: Autres passions? le Sam 3 Juin - 13:56

Pour moi l'escalade n'est pas un passe temps vu que "passe temps" ça veut juste dire passer le tps. (Oui, ça c'est inutile) Et depuis que je grimpe mieux c'est plus trop un passe temps: j'en ai besoin pr vivre !
Ca dépend aussi des jours: quelquefois je grimpe pour le plaisir donc passe tps mais d'autres fois rien que pr progresser donc là ce n'est plus un passe tps.
Voilà si vs n'avez rien compris tt pis mon explication est 1 brin embrouillée.
Je crois qu'un sport ns aide à ns construire à avoir confiance en ns, à ns dépasser... C'est un véritable enseignement.

29 Re: Autres passions? le Sam 3 Juin - 22:23

Invité

Invité
applaudi si si rire

30 Re: Autres passions? le Sam 3 Juin - 22:30

cha

6a
6a
Pour moi le sport c'est un passe temps mais aussi un loisirs j'en fait pour progresser c'est sur mais c'est surtout pour le plaisir, jamais que pour progresser ! Le sport chacun voit sa comme il veut! bong

31 Re: Autres passions? le Mar 27 Juin - 21:42

Moi ma seul et unique passion c'est l'escalade!
Mais ca ne m'empeche pas d'aimer et d'aprécier beaucoup de sport comme le tennis que je pratique depui 6 ans et que j'adore!
Comme sixsous j'aime beaucoup aussi tous les sprot et les activité qui touche la montagne comme le ski de fon, l'escalade, le ski, le surf...
Et aussi beaucoup d'autre sport comme la voile, l'équitation, le tir a l'arc, le quad...
Je ne suis pas trop brancher " musique " mais le seul instrument dont j'adore jouer est la batterie!
Mais soyons honnete meme en aimant tous ces sport je suis constament devant la télé ou l'ordinateur!
Il n'y a que l'escalade qui me fais décrocher de l'ordi.
La preuve que c'est bien l'escalade ma passion! ok bong clin d'oeil

32 Re: Autres passions? le Ven 30 Juin - 22:20

Invité

Invité
rire

33 Re: Autres passions? le Mar 11 Juil - 21:05

So'

7b
7b
Bon je n'ai pas tout lu mais je repond au topic

Alors moi mes autres passion sont la musique (jouer) et le dessin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespieds-surterre.com/

34 Re: Autres passions? le Jeu 13 Juil - 11:19

alor moi enfet j'ai trois grande passions!
Tout d'abord l'escalade comme vous vous en doutez tous ... clin d'oeil

ensuite l'alpinisme classique car j'en suis a mes début applaudi

et pour finir j'adore aussi l'astronomie, je posséde un téléscope et je fais des photos de planètes , de la lune , de galaxies...

Mais bon j'ai me casi tout les sports sauf le curlig mais bon on a dit que c'en était po un donc j'aime tout les sports tire la langue
sauf ce qui est dance, ...

voili voilou merci

35 Re: Autres passions? le Jeu 13 Juil - 19:50

So'

7b
7b
cool tu va nous mettre des tophs dans la rubrique "trop space" alors applaudi en attendant voici une des pages de mon site rien que pour toi clin d'oeil
http://www.lespieds-surterre.com/espace.htm

Il est en construction je ne sais pas si tu verra tout mais cela te donnera l'occasion d'y retourner plus tard sinon ange

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespieds-surterre.com/

36 Re: Autres passions? le Mar 29 Aoû - 16:06

Hello

Alors en dehors de l'escalade j'adore la musique j'ai fait 8 ans de piano (mais j'ai arrêté il y a un an) mais surtout la musique que j'écoute, en particulier la nouvelle scène Française. Sinon j'aime beaucoup lire, j'ai eu une période très manga, maintenant je suis retournée vers les romans et autres livres avec plus de texte Laughing
Comme Cha j'aime aussi beaucoup les arts du cirque, jonglage, bollas, etc...
J'adore la danse classique, mais je n'en fait plus depuis très longtemps

Autre chose que j'adore ce sont les colonies de vacances, j'ai fait ma 17ème colo en juillet. j'ai l'intention de passer mon BAFA pour être animatrice et j'envisage aussi de travailler dans l'animation plus tard.
C'est grâce aux colos que j'ai découvert l'escalade mais aussi le snowboard que je pratique depuis 2 ans déjà

voilà voilà, c'est tout !

37 Re: Autres passions? le Ven 15 Sep - 21:24

carrément on veut de l'escalade a la télé on veut de l'escalade a la télé on veut de l'escalade a la télé on veut de l'escalade a la télé on veut de l'escalade a la télé on veut de l'escalade a la télé loooool bong

38 Re: Autres passions? le Mer 30 Mai - 21:43

ben pour moi mes autre pasion a par l'escalade c'est surtuot l'équitation (et meme pour ce qui disent ke c'est pas un sport je vous confirme que s'en est un ) , le VTT , presque tout les sport et aussi la guitare et les animaux .
Sinon pour en revenir a l'escalade et la tele yoré pa quelquun ki a canalsat et qui connait une chaine ou ils passe de l'escalades ? et l'escalade sa devrait aussi etre un sport olympique nan ? rire

39 Re: Autres passions? le Jeu 31 Mai - 18:06

Invité

Invité
a tu sais avant que sa devienne un sport olympique faudrais deja que sa soit un sport plus mediatique (y a pas de chaine d'escalade rire )

40 Re: Autres passions? le Jeu 31 Mai - 18:44

ben je voudrai pa dire mais la luge on en vois pas vraiment a la tele et pourtant c'est bien un sport olympique ! Alors l'escalade pourquoi pas ???

41 Re: Autres passions? le Ven 1 Juin - 16:52

Invité

Invité
falais peut etre plus de sport d'hiver rire ( pas d'idées) rire

42 Re: Autres passions? le Mar 25 Sep - 20:36

Invité

Invité
je remonte un ancien topic ...

Alors moi, mes passions sont : les sports de montagne (escalade, alpinisme, rando, ski ...), l'équitation, la gym (même si maintenant j'ai arreté ca reste réellement une passion).
Sinon, je joue aussi du piano et casse les pieds à toute ma famille avec ! lol

43 Re: Autres passions? le Mer 26 Sep - 9:32

mes passions sont (j'en ai bueacoup)...

- L'escalade (inutil de vous le dire je crois)
- le rugby ( licencié)
- la musique ( je suis DJ le week end)
- la moto ( cross/enduro et sportive)
- le VTT ( ancien licencié et compettion pendant 2 ans)
- le snowboard ( que je pratique ke quand ya de la neige Mr.Red )
- le rally automobile (que j'essaye de voir assez souvent)
- les voitures de sport récente et anciennes et moto ancienne ( dont jesuis entrin d'en restauré une)
- la mer ( j'habite pas loin et j'y vais trés souvent et j'aime tte les pratique las-bas)

voila, en gros j'ai fait le tour de mes principales passions... Smile

44 Re: Autres passions? le Mer 7 Nov - 0:46

sixsous

Modérateur
Modérateur
walker a écrit:alor moi enfet j'ai trois grande passions!
Tout d'abord l'escalade comme vous vous en doutez tous ... clin d'oeil

ensuite l'alpinisme classique car j'en suis a mes début applaudi

voili voilou merci

justme005 a écrit:je remonte un ancien topic ...

Alors moi, mes passions sont : les sports de montagne (escalade, alpinisme, rando, ski ...), l'équitation, la gym (même si maintenant j'ai arreté ca reste réellement une passion).
Sinon, je joue aussi du piano et casse les pieds à toute ma famille avec ! lol

On va bien s'entendre alors Wink

Faudrait me dire ce que vous faite en alpinisme. et si vous avez des tof qui déchire Wink

Moi je croies que j'ai mis mes tof de montagne sur un sujet ici, je vais le chercher et mettre le mien.

45 Re: Autres passions? le Mer 7 Nov - 12:02

morenlo a écrit:mes passions sont (j'en ai bueacoup)...

- L'escalade (inutil de vous le dire je crois)
- le rugby ( licencié)
- la musique ( je suis DJ le week end)
- la moto ( cross/enduro et sportive)
- le VTT ( ancien licencié et compettion pendant 2 ans)
- le snowboard ( que je pratique ke quand ya de la neige Mr.Red )
- le rally automobile (que j'essaye de voir assez souvent)
- les voitures de sport récente et anciennes et moto ancienne ( dont jesuis entrin d'en restauré une)
- la mer ( j'habite pas loin et j'y vais trés souvent et j'aime tte les pratique las-bas)

C ce qu'on appelle 1 sportif accompli. Tu fais ct pr trouver le tps de faire tt ça ?

46 Re: Autres passions? le Mer 7 Nov - 20:19

C ce qu'on appelle 1 sportif accompli. Tu fais ct pr trouver le tps de faire tt ça ?

malheureseument, c'est le probleme, déja comme la mer et la montagne C a des période diférente, ensuit lescalade C laprémidi, dj C la nui, dc déja jmorganise comme sa, apres ben.... Confused jessaye de faire suivan la journé et l'humeur

47 Re: Autres passions? le Lun 6 Oct - 22:42

Football que je pratiquais à très bon niveau 4 fois par semaine mais après de nombreusessss ennuies avec ma cheville gauche, me suis mis à l'escalade (mais je pratique toujours le foot 3 fois par semaine quand je ne suis pas blessé).
Et la guitare env. 1h par jour. . .

48 Re: Autres passions? le Mar 7 Oct - 7:55

-musique. j'en joue depuis 9ans . je joue de l'accordeon
-ski/snow surtout le snow en fait
-voile l'été en bretagne

49 Re: Autres passions? le Mar 7 Oct - 9:01

Alors,

L'escalade
la planche à voile
la musique (20 ans de piano)
la randonnée
la photo
le VTT (5 années de compétition descente et freeride)
le snowboard en hiver
...
..
.

50 Re: Autres passions? le Mar 7 Oct - 18:54

La musique (guitare basse percus et didjeridoo)
La musique (a écouter)
Et surtout en ce moment: MES GOSSES!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant