forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les grimpeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut les grimpeurs le Mer 3 Juin - 21:48

Salut à tous, je partage avec vous cette envie irrisistible de grimper, depuis tout petit.D'abord aux arbres ange puis des débuts comme beaucoup en SAE. Je n'est malheureusement pratiquement pas eu l'occasion de grimper dehors, entourage et boulot (je sais,que des mauvaises excuses). Mais bon je vais essayer de m'y recoller prochainement...En attendant c'est rando en extérieur et du bloc dans les salles, je dois avouer que j'aime beaucoup et c'est tellement plus simple pour un "ours" comme moi tire la langue
Allez, à bientôt sur le forum clin d'oeil

2 Re: Salut les grimpeurs le Mer 3 Juin - 21:54

Bienvenue sur le forum !
Ah la la que d'excuses non ! pourtant grimper en extérieur c'est merveilleux bong !!

Voir le profil de l'utilisateur http://where-do-we-go-now.over-blog.com/

3 Re: Salut les grimpeurs le Mer 3 Juin - 23:39

Bienvenu, Moustic !

Mais bon je vais essayer de m'y recoller prochainement...

... tu va voir d'ici quelques temps, non seulement tu auras plus de peine à dénicher des excuses, mais tu finiras par trouver une multitude de bonnes raisons pour ne plus décrocher du caillou !

4 Re: Salut les grimpeurs le Jeu 4 Juin - 19:44

Merci à vous pour l'acceuil clin d'oeil

tu va voir d'ici quelques temps, non seulement tu auras plus de peine à dénicher des excuses, mais tu finiras par trouver une multitude de bonnes raisons pour ne plus décrocher du caillou !

C'est vrai que le naturel c'est le top, j'ai quand même grimper un peu dans le puy de dôme y'a quelques années et même à la Réunion bomp

5 Re: Salut les grimpeurs le Jeu 4 Juin - 20:46

Invité

Invité
merci bienvenu merci

6 Re: Salut les grimpeurs le Ven 5 Juin - 12:11

salut à toi!
amuse toi bien ici

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/littlearwen

7 Re: Salut les grimpeurs le Ven 5 Juin - 12:45

sixsous

Modérateur
Modérateur
Mais dis donc, je n’ai pas encore souhaité la bienvenu moi. Mais qu’est ce que je fais… Je suis malade ou quoi…
Bon alors Bienvenu sur ce petit forum qui deviendra grand.
Si tu as la moindre petite question, même si tu penses que ta question est bête (il n’y a pas de question bête, c’est ceux qui n’ose pas la poser qui le sont) Nous ferrons notre possible pour te répondre. Wink
Amuse toi bien. Et bonne grimpe Wink

8 Re: Salut les grimpeurs le Ven 5 Juin - 12:59

sixsous a écrit:Mais dis donc, je n’ai pas encore souhaité la bienvenu moi. Mais qu’est ce que je fais… Je suis malade ou quoi…
Olala, moi non plus, ça craint... Embarassed Embarassed

Bienvenue à toi Moustic! A très bientôt sur le forum!

9 Re: Salut les grimpeurs le Ven 5 Juin - 16:55

Bienvenue!

10 Re: Salut les grimpeurs le Ven 5 Juin - 18:00

He ben, c'est de l'acceuil ça ! Merci à tous ! applaudi
Des questions bêtes j'en ai quelques unes en effet...Mais en lisant le forum depuis quelques jours je m'apperçois que d'autres les ont déjà posées rire
M'enfin vous inquiéter pas trop, doit m'en rester une ou deux... clin d'oeil

11 Re: Salut les grimpeurs Aujourd'hui à 3:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]