forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour bien parer

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Conseils pour bien parer le Jeu 14 Fév - 2:38

Kheops c'est pas un 8a ouvert par laurent avare?
Sinon pour l'histoire de positionement de crash..si on en a plusieurs ca peux regler le problème, si on en à un seul il est claire que c'est mieux de le placer au crux.
J'ai souvent grimpé seul à bleau avec deux crash, impossible de Couvrir toute la zone de chute de tout les blocs alors avec un seul...

27 Re: Conseils pour bien parer le Jeu 14 Fév - 12:50

Ce qui me choque le plus dans la vidéo c'est quand même que le mec il est torse nu alors qu'il a l'air de faire un froid pas permis ! rire

28 Re: Conseils pour bien parer le Jeu 14 Fév - 22:04

8b

29 Re: Conseils pour bien parer le Jeu 14 Fév - 23:26

Mouarf, mince je lui ai décoté d'une lettre, il va pas être content rire

Ha ça pandora.. c'est un mystère pour moi aussi....perso mon tee-shirt même avec 25° je le garde alors 5°....ils ont surement envie de montrer leur gros muscles :p

30 Re: Conseils pour bien parer le Ven 15 Fév - 11:31

pandora a écrit:Ce qui me choque le plus dans la vidéo c'est quand même que le mec il est torse nu alors qu'il a l'air de faire un froid pas permis ! rire

C'est un bloc trèèès dur, alors faut y mettre les formes pour que ça ait vraiment le style haha clin d'oeil !

31 Re: Conseils pour bien parer le Ven 15 Fév - 19:30

mais non, vous n'y êtes pas , le non-port du t-shirt permet :
- une meilleur pénétration dans l'air (indispensable lors de moves dynamique, vitesse super-sonique oblige !)
- une réduction de poids significative ! ok
- moins d'entrave dans les mouvement ... oui, car plier les manche d'un t-shirt requière beaucoup d’énergie ! secret
- un refroidissement accéléré de la "machine" car l'évaporation de la sueur est plus rapide (si si, car après avoir mis 3 couches de doudounes, on commence a suer même par 5°!)
rire

32 Re: Conseils pour bien parer le Ven 15 Fév - 20:13

Autant parfois, ressentir le froid sur son corps peut être agréable lorsqu'on fait du sport,là c'est quand même un peu extrême ! :p

33 Re: Conseils pour bien parer le Ven 15 Fév - 23:35

*Compte Anonyme* a écrit:mais non, vous n'y êtes pas , le non-port du t-shirt permet :
- une meilleur pénétration dans l'air (indispensable lors de moves dynamique, vitesse super-sonique oblige !)
- une réduction de poids significative ! ok
- moins d'entrave dans les mouvement ... oui, car plier les manche d'un t-shirt requière beaucoup d’énergie ! secret
- un refroidissement accéléré de la "machine" car l'évaporation de la sueur est plus rapide (si si, car après avoir mis 3 couches de doudounes, on commence a suer même par 5°!)
rire

Hahaha, applaudi !! La bonne parole vient d'être prêché. je prend note de ces conseils avisés pour croiter dans le 8 alors !

34 Re: Conseils pour bien parer le Mar 30 Avr - 19:44

un cours de parade bien complet ici

35 Re: Conseils pour bien parer Aujourd'hui à 14:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2