forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autocollant poster ou autres effigit de vos marques préférée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Pour les photos j'en ferais dans la journée.

La j'envoie un mail à PETZL on verra bien. lol

Tchuss

Voilà les photos,

Tchuss

Sympa

Salouté !
Millet à du faire un envoie groupé, j'ai reçu les miens ce matin !
Voilà la photo !

Tiens moi j'ai pas eu les petits en plein d'exemplaire.

Pas grave m'en fous lol

Tchuss

J'ai dit dans mon mail que c'était pour distribuer pour un projet étudiant pour que ce soit plus crédible, d’où les petits autocollants je pense Smile

J ai recu les autocollants Millet ce matin...en ayant envoyé le mail hier à 10h. Ça c'est du rapide !

petzl m'a envoyé son catalgue 2012 avec quelques stickers et posters.

Lu'

Tu avais mis quoi comme message. J'avais essayé l'année dernière mais je n'ai eu que le catalogue.

Merci

Tchuss

juste que j'aurais aimé avoir quelques stickers de la marque visible sur les spots car sur ma bagnole... en gros dis leur que tu leur fais de la pub et ça roule...

Tu as tout demandé demandé d'un coup (catégorie "demande de catalogue" ?) ou via deux demandes différentes ?

Tout en un!!

Ok merci, je viens de demander, on verra bien. Mais bon juste le catalogue c'est déjà bien clin d'oeil

Salut salut !
En rentrant du boulot à l'instant, une lettre en anglais personnalisée par Black Diamond, malheureusement avec une trop grosse demande de catalogues et posters, ils sont en rupture de stock.
Mais ils m'ont quand même envoyés des stickers qui déchirent ! Super beaux et top qualité :p

Voilà les photos made in iPhone merci

Voilàà ! Bon week-end & bonne grimpe !

Salouté !

Eb a aussi joué le jeu !

J4ai eu 4 stickers BEAL ordinaires, le logo argenté avec le catalogue

Pour me remonter le moral en cours, sur mon trieur:

> file:///C:/Users/LUCI-LOU/Documents/Trieur.pdf

J'ai aussi trois poster CAF, un poster Beal et deux posters Petzl magnifique, c'est parfait dans ma chambre ! love

Bon bah, je viens de faire pareil que Sixsous, on verra bien la suite !!

@+

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Tchounette a écrit:Pour me remonter le moral en cours, sur mon trieur:

> file:///C:/Users/LUCI-LOU/Documents/Trieur.pdf

J'ai aussi trois poster CAF, un poster Beal et deux posters Petzl magnifique, c'est parfait dans ma chambre ! love

J'ai du mal à voir ton fichier qui est sur ton disque C clin d'oeil mais j'imagine bien !

Moi j'ai rien envoyé, j'ai toujours le stock que Nimpro m'avait donné cet été Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
ouai ca faisait deja pas mal^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/
pour moi, j'ai reçu la même chose que " bastoov " pour MILLET, 2 semaines après le mail.
Pour petzl.... j'attends grrrrrr

Je viens de recevoir pas mal de sitickers de chez La Sportiva, Prana et Arcterix', respectivement marque : Italienne, Americaine et Canadienne...... pour les marque Française j'attends toujours.... tire

je déterre le sujet.
voilà ça long temps que je cherchai à me procurer toutes sorte de poster Stickers...

organisant une compèt dans un lycée j'comptai faire une pierre deux coup: un peu pour moi un peu pour distribuer le jour venu au lycée.
quelques mail envoyés.
1er a répondre: petzl Very Happy , les autres pour le moment rien. Crying or Very sad

en fais j'ai dut passé par des moyen un peu étrange pour les contacter du coup je sais ou sont tomber mes mail.
sur les site dans contact y à un lien mail mais ça ouvre outlook et chez moi ça plante Sad
du coup j'aurai voulu savoir si (de ceux qui ont réussis à contacté avec succès les entreprises) quelqu'un pouvait me transmettre des adresses sures et efficace?

Déjà, si tu as utilisé la même orthographe pour les contacter, à mon avis c'est parti direct à la poubelle.

Et puisque je suis dans l'orthographe dans le titre du sujet >> effigies et non effigiT et "préféréeS"

Dernière édition par [Fred] le Mer 27 Mar - 14:10, édité 1 fois

[Fred] a écrit:Déjà, si tu as utilisé la même orthographe pour les contacter, à mon avis c'est parti direct à la poubelle.

merci pour cette précision.

non parfois j'essaie de me soigner mais pas toujours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant