forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+19
grimpeur65
Alex74
Brice
Lustig316
Brice25
lespaulplayer
adaneels
Meije
lacat
toñio25
AlphaJeff
Math
n&f
strokes
alfy69
mathieu82
Letripeurfou
Paintbox
sixsous
23 participants

    Référence des falaises de france [nouveau site]

    Paintbox
    Paintbox
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Paintbox Mar 22 Sep - 16:15

    Ouiiiii Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Applaudi les falaises du Lot. Lorsque le site aura pris de l'ampleur ce sera une mine d'info, courage Sixsous!
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par mathieu82 Mar 22 Sep - 16:21

    je vais essayer de tout mettre avant la fin de la semaine mais j aimerai faire ca avec mes fiches et les topo pour donner vraiment au max de precision que si je le fais avec ce que je me souvient je risque d etre aproximatif mais y aura de l info car j ai resorti tou mes topos... Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Icon_biggrin ....et j en ai beaucoup^j ai aussi retrouver les topo des pyrénées haute penne super penne gouaux et plein d autres en arieges aussi
    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 X164_gif
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Alex74 Jeu 22 Oct - 22:39

    Allé les gars et les filles on se bouge le f... et on remplit ses fiches!
    Bon ok j'en ai fais qu'une pour le moment mais si tout le monde en fais déjà une ça sera pas mal!! ^^
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 22 Oct - 22:51

    Je suis en train de lui porter un grosse évolution au site.

    Quand je l'aurai fini, ce sera la V1 qui sortira, vous pourrez donc faire plein de petit test et au final le faire connaitre sur la toile. Mais c'est pas encore pour maintenant Wink

    Vous pouvez quand meme remplir les fiches, elles ne seront pas perdu, loin de la Wink
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Alex74 Ven 23 Oct - 6:50

    Cool Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Sauteur2 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Sauteur2
    Juste un petit truc que j'ai remarqué hier... on peut pas mettre les + aux cotations ^^
    Voili voilou je sais pas si tu le savais c'était juste une petite remarque...
    grimpeur65
    grimpeur65
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 63
    Age : 35
    Localisation : (65) Lourdes
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par grimpeur65 Mar 3 Nov - 23:40

    Si je peux me permettre une question, pourquoi ne pas continuer à enrichir un (ou des) sites internet qui comptent déjà des milliers (voir des dizaines de milliers...) de spots de grimpe en tous genre (couennes, voies montagne, SAE...)?

    Je trouve ça dommage de créer encore un nouveau site...

    Ce n'est bien sûr que mon humble avis, discutable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Mer 4 Nov - 10:28

    c'est une maladie que tout le monde a "moi aussi je veus le mien" Mais sur le fond c'est une bonne initiative Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 SmileJap
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mer 4 Nov - 11:35

    J'ai pensé la même chose. Mais quand j'ai cherché des falaises près de Nantes. Je n'avais trouvé aucun site vraiment efficace. Je ne dis pas que le mien le sera, loin de la. Mais ce qui pourra être efficace dans le mien, c'est que l'utilisateur lambda pourra rajouter quelque falaise ou donner plus d'info sur des fiche déjà existante.

    Mais néanmoins, cela me fait penser a quelque chose d'interessant ce que tu dis.
    Je devrais aussi mettre des liens a tous ces sites qui parle d'escalade, donc je rajouterai ca pour la version final.

    Au fait, il a pas de mise a jour depuis un moment, car je suis en train de faire en un seul bloque la version final.
    grimpeur65
    grimpeur65
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 63
    Age : 35
    Localisation : (65) Lourdes
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par grimpeur65 Mer 4 Nov - 12:13

    Dans ce cas, maintenant que tu connais sans doute pas mal de spot dans le coin de Nantes, pourquoi ne pas mettre à jour les infos sur un site, au hasard CamptoCamp par exemple?
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Mer 4 Nov - 12:45

    grimpeur65 a écrit:Dans ce cas, maintenant que tu connais sans doute pas mal de spot dans le coin de Nantes, pourquoi ne pas mettre à jour les infos sur un site, au hasard CamptoCamp par exemple?
    +1
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Mer 4 Nov - 15:56

    Salut les gens,

    existe-t-il des sites qui référencent des spots et qui laisse le droit de parole à la communauté? Je crois que le gros avantage de ce nouveau site est qu'en tant que membre, chacun peu ajouter un spot mais surtout le commenter rajouter une anecdote etc...

    C'est un site pour la communauté par la communauté...

    Libre à chacun de juger utile ou non ce nouveau support d'échange...

    Ciao
    Jeff

    Ps: en partant du principe que si ça existe déjà il est inutile de recréer à sa sauce, nous roulerions tous en Ford.... je dis ça je dis rien Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Sourire1
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Mer 4 Nov - 16:41

    AlphaJeff a écrit:
    existe-t-il des sites qui référencent des spots et qui laisse le droit de parole à la communauté?
    camp to camp
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Mer 4 Nov - 16:48

    no comment....
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Mer 4 Nov - 16:55

    AlphaJeff a écrit:no comment....
    Je plussoie...
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Jeu 5 Nov - 10:26

    Letripeurfou a écrit:
    AlphaJeff a écrit:no comment....
    Je plussoie...
    ???
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Jeu 5 Nov - 13:36

    Disons que ça prend des tournures de dialogue de sourd, et que j'ai pas spécialement envie de m'égosiller (façon de parler Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Sourire1 ) à ré-expliquer mon point du vue.
    Tu as l'air pro-CampToCamp, pas de problème, chacun fait comme il veut.
    Sixsous développe ce site pour la communauté, ceux qui trouvent son site nul vont voir ailleurs et les autres l'utilisent, on impose rien à personne Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 NonNon04
    Ça va pas plus loin que ça....
    Perso je trouve que les sites se complètent mais bon, libre à chacun de créer une exclu

    Jeff


    ps: mon "no comment" avait un double sens: 1) je ne trouve pas mon bonheur sur le site CampToCamp 2) je voyais pas quoi rajouter qui soit constructif vu la tournure de la conversation (pas la peine de s'énerver pour si peu (j'ai des problèmes au combien plus importants à gérer en ce moment qui me rende surement moins objectif que d'habitude...) Je préfère me taire que de dire une ânerie


    Dernière édition par AlphaJeff le Jeu 5 Nov - 13:40, édité 1 fois
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Jeu 5 Nov - 13:39

    Et mon plussoiement indiquait que j'étais totalement d'accord avec Alpha, sur les 2 points.

    CampToCamp ne me satisfait pas trop non plus, alors pk pas faire quelque chose d'autres, c'est le but aussi du net...
    Sinon on aurait qu'un site sur chaque sujet !

    Dans ce cas, pk ce forum escalade vu qu'il y en a un déjà sur CtC ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Jeu 5 Nov - 14:02

    Nan mais Alfa moi je ne parle pas du forum de CTC je n y suis j amais allé et sa ne m interesse pas d y allé, je ne vois pas non plus pourquoi tu commence a t'enervere (sa se sens un peus quand meme) alors que je n est fait que repondre a:
    existe-t-il des sites qui référencent des spots et qui laisse le droit de parole à la communauté? Je crois que le gros avantage de ce nouveau site est qu'en tant que membre, chacun peu ajouter un spot mais surtout le commenter rajouter une anecdote etc...
    Apres je l avais deja dit plus haut CTC est une base de donner assez concequente que nous a egalement rappeller grimpeur 65:
    Si je peux me permettre une question, pourquoi ne pas continuer à enrichir un (ou des) sites internet qui comptent déjà des milliers (voir des dizaines de milliers...) de spots de grimpe en tous genre (couennes, voies montagne, SAE...)?
    Quand a sa....
    Tu as l'air pro-CampToCamp, pas de problème, chacun fait comme il veut.
    Pas vraiment je n y suis allé qu'une ou deux fois(sur leur base de donnés) pour faire tel ou tel grande voie, comme j ai dit plus haut:
    sur le fond c'est une bonne initiative Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 SmileJap
    j ai envie de rajouter sa parsque sa me chifonne un peus:
    Ce n'est bien sûr que mon humble avis, discutable.
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Jeu 5 Nov - 14:21

    Ta réponse à le mérite d'être constructive cette fois...

    Désolé si ça donne l'impression que je m'énerve, ce n'est pas vraiment le cas. Ce que j'expliquai à ce sujet c'est que je suis un peu "over charged" en ce moment et que justement je m'efforçai de faire la part des choses... Apparemment j'ai pas reussi Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23

    Bref, tout ça pour dire que je soutiens Sixsous dans sa démarche et que dès que j'aurais plus de temps, je lui filerai un coup de main comme je lui avais promis.

    Ciao et bonne grimpe

    Jeff

    promis, si ça va peu mieu semaine prochaine je prend un trois prozacs Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Sauteur2
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Jeu 5 Nov - 14:27

    Ta réponse à le mérite d'être constructive cette fois...
    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Tire31 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Triste11
    Bref, tout ça pour dire que je soutiens Sixsous dans sa démarche

    +1000, j avais moi aussi essayer de remplir une fiche pour voir, mais sa marchais pas trop j ai du coup renoncé
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Jeu 5 Nov - 14:37

    Bah à la prochaine version, ça va cartonner du slip (comme on dit chez nous), comme il l'a dit, il nous prépare une version de folie !
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Jeu 5 Nov - 14:42

    En même temps :

    morte-couille a écrit:c'est une maladie que tout le monde a "moi aussi je veus le mien" Mais sur le fond c'est une bonne initiative Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 SmileJap
    morte-couille a écrit:+1
    morte-couille a écrit:camp to camp
    morte-couille a écrit:???

    Pas évident de faire évoluer le dialogue comme ça....soyons franc

    VIVEMENT LA V1.0 !!!!

    Jeff
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Jeu 5 Nov - 14:52

    c'est pas faux Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 404853
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Jeu 5 Nov - 15:05

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23 Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 MDR23


    juste un petit flood pour le nouveau modo
    grimpeur65
    grimpeur65
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 63
    Age : 35
    Localisation : (65) Lourdes
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par grimpeur65 Jeu 5 Nov - 15:44

    Si j'avais su...j'aurai rien dis Confused .

    Je ne trouve pas son initiative nulle, loin de là. (Ayant moi-même fait la même chose mais à l'échelle du département...).

    D'ailleurs, je me ferai un plaisir d'ajouter les sites de grimpe du 65.

    Sites qui, d'ailleurs, ne sont pas référencé sur C2C... (Sans vouloir relancer le débat Very Happy Very Happy ).

    Contenu sponsorisé


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 5 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:51