forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+19
grimpeur65
Alex74
Brice
Lustig316
Brice25
lespaulplayer
adaneels
Meije
lacat
toñio25
AlphaJeff
Math
n&f
strokes
alfy69
mathieu82
Letripeurfou
Paintbox
sixsous
23 participants

    Référence des falaises de france [nouveau site]

    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Brice25 Jeu 13 Aoû - 11:15

    Salut je trouve que ton site c est une super idée, je suis pas encore aller dessu mais j y vait aprés mon poste.
    Je voulais juste te dire qu avec un groupe d'amis on est en train de faire un site sur les falaise du Haut Doubs ( www.morteau-escalade.fr ) Tonio en a déja certainement parler. Je pensse que sa pourais étre cool que l on se maitte en lien comme sa nos site se ferais connaitre plus vite.
    Si tu est dac avec cette propisition j en parle au grand bosse de Morteau escalade est je te redis.
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 13 Aoû - 11:50

    Votre site est jolie et assez bien fait.
    J’avais dans l’idée de mettre des liens de site Internet qui parler des falaises ou même de l’escalade en générale.
    Pour le moment je suis en train de faire la base de donnée qui commence a devenir conséquent. Donc je passerai a l’étape lien plus tard.
    Et la comme je l’ai dis, je ne toucherai pas vraiment au site pendant une durée de 1 mois (sauf pour corriger les bugs les plus importants qu’on me donnera)

    Sinon, bonne continuation pour votre site Wink
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Brice25 Jeu 13 Aoû - 12:37

    Dac pas de probléme, je palerais quand même au "grans boss" pour mettre ton site en lien car un site sur toute les falaise de France sa se respecte. applaudi
    En tout cas bonne chances a toi et si tu a besoin d'information sur des falaise dans le hauts doubs surtout n'ésite pas.
    avatar
    Lustig316
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 30
    Localisation : Morteau
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Lustig316 Mar 18 Aoû - 20:14

    Hello.
    Super site de référencement des falaises!!C'est un super beau début et une beau service rendu à la communautée des grimpeurs!! merci Cela dit, il y a un petit problème : Lors de mon inscription, en remplissant tous les champs obligatiores et en cliquant sur "soumettre", une page erreur s'affiche : si tu veux le compte-rendu qui s'affiche, envoi moi un MP. Mais en gros, ça dit que tu as un problème à la ligne 13 de ta SQl.
    Nous pouvant pas finaliser mon inscription, je ne peux dounc pas créer de nouvelles fiches.
    A+ merci merci
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mar 18 Aoû - 20:22

    Je vais aller voir ce problème de suite Wink
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mar 18 Aoû - 20:33

    Et voilà, j'avais fait le boulet, j'ai corrigé ma bouletisation Wink
    Tu peux maintenant t'inscrire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Mar 18 Aoû - 22:01

    bon j ai essayer de faire une fiche mais rien ne c'est produit....comment sa marche..
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Mer 19 Aoû - 11:31

    Salut MC

    bon, tu as fait quoi exactement, et ça a fait quoi ? message d'erreur? retour à la page d'accueil? rien ...

    Ciao
    Jeff
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Mer 19 Aoû - 11:51

    j ai rempli toute la fiche apres j ai appuyer sur je sais plus quoi pour valider et c'est revenu a la fche ou faut tout remplir sans message d erreur rien me disant que sa a été validé ni incorrecte rien...
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Mer 19 Aoû - 11:55

    Bon,

    Si tu peux réessaye, fait une copie des textes de ta fiche ça évitera que tu retape tout...
    Observe bien ce qui se passe, si ça fonctionne on oublie, sinon, tu me filera les données de ta fiche et je la créerais pour vérifier

    Ciao
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mer 19 Aoû - 12:25

    Normalement ca ne devrait quand même pas faire ça. Il y a effectivement un bug. mais ce bug peut venir de ce que tu écris. Donc pour remédier a ce problème, tu pourras nous dire ce que tu as écrit Wink

    En passant, normalement tout ce que tu as entré, si tu reviens sur la page avec tout effacer, c'est aussi un bug, normalement rien ne s'éfface. Je regarderai ça de plus près quand j'aurai le temps. Mais il faut vraiment que je regarde ça.
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Mer 19 Aoû - 13:25

    Salut,

    j'ai créer une page bidon pour tester, au premier jet ça n'est pas passé, j'avais des champs mal rempli mais ça t'en informe, tu complète les champs comme il faut et au fur et à mesure que tu corrige, tu avance dans l'écriture de la fiche et ça fonctionne.

    Test et si ça ne marche toujours pas, envoie nous le contenu de ta fiche

    ++
    Jeff
    avatar
    Lustig316
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 30
    Localisation : Morteau
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Lustig316 Jeu 20 Aoû - 14:18

    Re, aussi problème lorsqu'on veut mettre un code html dans la page: ex un lien.
    J'ai cré la page "la corchère" dans le doubs(25). Un grimpeur l'a complétée.Je suis retourné voir ses modifictions et en fait le code avait bougé. Au lieu d'un lien normal <a href=""></a> on voit encore un autre lien.Bref c'est le bazarre et le code change à chaque modification de la page. J'a du m'y prendre à 2-3 reprises car même avec un code html juste, lors de l'ouverture de la page "la corchère" on pouvait voir 2 fois le même lien, le mot "morteau" isolé..
    Bref petits problèmes pour l'integration de html dans les pages
    avatar
    Invité
    Invité


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 15:05

    raaaaaaaaaa c chiant grrrr
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 20 Aoû - 15:06

    En fait, plus tard, on pourra pas mettre de code HTML, on pourra mettre des balises que j'aurai défini mais pas de HTML.

    Je vais quand même aller voir ce que tu as fais, merci de ton retour Wink
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 20 Aoû - 15:18

    Bon alors, j'ai vu le problème.

    Ce soir je ne pourrai pas le corriger. Mais ce week end, je vais faire une modif pour qu'on puisse mettre une balise non html pour pouvoir mettre des liens.

    je pense que je vais faire dans le style

    [lien="lien.html"]nom du lien[/lien]
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Jeu 20 Aoû - 16:46

    pète un coup MC ça va te détendre ^^ (si tu préfère tu peux aller t'acharner dans un 9a, ça devrait te détendre aussi ^^)

    Sisoux il a codé tout ça tout seul alors c'est normal que ça bug tire la langue je trouve que c'est quand même bien, faut savoir que l'on est pas à la version V1.0 donc c'est clair qu'il faut s'attendre à des failles.

    Continuez à nous rapporter vos problème de façon la plus détaillée possible, acharnez vous un peu pour analyser ce que vous avez fait, ça en sera que plus vite corrigé.

    Merci à tous les testeurs :-D
    Patience un jour ça fonctionnera comme sur des roulettes !!

    Ciao tout le monde et merci les gens
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 20 Aoû - 17:13

    La patience légendaire de MC Wink
    Je suis désoler, mais comme la dit Alpha, je suis pour le moment seul a coder dessus.
    Chaque changement peut faire dégénérer tout ce que vous avez déjà rajouter (tiens ca me fait penser que je n’ai point fait de sauvegarde de la base de donner depuis un ptit moment Wink)
    Mais t'inquiète pas MC, ca avance, et tu pourras faire de belle fiche sans t'arracher les cheveux (en fait, c'est mon but, c'est que tu gardes tes cheveux Razz Si tu n'as plus de cheveux, j'ai perdu)

    Pour le moment j’ai encore moins le temps de travailler dessus (mais je travaille toujours un petit peu dessus quand même. Demander à Alpha Wink )

    Au fait, en plus de l’évolution sur la partie modérateur que je vous ai promis, je fais deux trois petites évolution genre on pourra voir qui est connecté Wink

    Au fait, merci Lustig316 J’ai vu que tu as rajouté de belle fiches dans le Doubs Wink on va bientôt dépasser la Dordogne Razz
    avatar
    Brice
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty RE: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Brice Jeu 20 Aoû - 17:56

    Sixsous ya un gros probléme, jai fait la falaise de la bosse l'autre jours est ya pas eu de probléme. Dit moi c'esst pas possible ya un probléme pense .
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty RE: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Brice25 Jeu 20 Aoû - 18:03

    Oups une petite expliquation s'impose je m'était crée un compte avans celui la mais j'avais oublier mon mot de passe est dans la présipitation je sais pas comment j'ai fait je me suis reconecter sur l'autre compte avec mon ancien code hihihi

    J'avais bien dit que j'avais tjs des probléme.
    PS: si vous vouler suprimer l'autre compte vous pouver car je le serre plus dsl pour mon erreur d'inatetion
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 20 Aoû - 19:13

    Bin, je ne voies pas le problème Brice, il est toujours la ta petite falaise???
    toñio25
    toñio25
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 382
    Age : 32
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par toñio25 Jeu 20 Aoû - 19:33

    Hey sixsous, je t'ai ajouté une falaise, je voulait en mettre deux trois mais manque de temps !

    C'est la falaise de la brème pour ceux qui connaissent !
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Brice25 Jeu 20 Aoû - 22:27

    sixsous a écrit:Bin, je ne voies pas le problème Brice, il est toujours la ta petite falaise???

    Nan c'est juste quue sa m'étonais que j'ai pas eu de probléme car en générale j'en ai toujours un. bomp
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mar 22 Sep - 12:41

    Je vais reprendre le site en main d'ici peu. Et cette fois si j'aurai beaucoup de temps a me consacrer dessus. Donc je pense que je pourrai beaucoup avancer et surement ouvrir au grand public le site.

    Dans pas longtemps je demanderai a plusieurs personne pour etre modérateur. Mais si d'autre on envie d'être modérateur ce sera sans trop de probleme.

    Je vous dirais ce que fais un modérateur quand j'aurai fini de codé la partie modo du site Razz
    A chaque fois que j'avance sur ce code, j'ai de nouvelle idée Razz
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par mathieu82 Mar 22 Sep - 13:36

    je vais mettre a jour pour ce que ca interrese les topo du tarn et graronne et du lot d ici la fin de semaine donc une bonne trentaines de nouvelles falaise devrai arriver

    bonne decouverte

    Contenu sponsorisé


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 4 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:00