forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


4 participants

    Déménagement

    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Déménagement Empty Déménagement

    Message par Jumby Mer 15 Juil - 15:45

    Ça y est c'est officiel, je déménage, je quitte Toulouse, pour aller m'installer à Leucate en bord de plage à 30 minutes d massif de la clape et à 30 minutes de Perpignan, sachant que je serai à l'IUFM première année et que je bosserai à mi-temps au lycée de Prades dans les Pyrénées Orientales.
    Je remercie tous les gens du milieu de la grimpe que j'ai rencontré sur Toulouse et alentours. Certains m'ont beaucoup apporté et je prendrai plaisir à les revoir et à grimper avec eux le plus souvent possible (Sams si tu passes par EUS).

    Je cherche aussi une SAE sur Perpi et là y a pas des masses de choix, j'ai vu qu'il y avait un mur dans le lycée où je vais bosser mais j'ignore son allure et si et comment je pourrais l'utiliser.
    Sur Perpi, il semblerait qu'il n'y ait que la Salle DEVERSUD, donc je cherche des gens avec qui grimper en SAE et en falaise, voie et bloc. À tous ceux qui souhaitent passer par mi casa, vous serez les bienvenus.

    Je vais aussi profiter de cette occasion pour faire plus de planche à voile, de rando et peut-être du canyoning (je reviens de 4 jours en sierra de Guara énormes, mais physiquement, j'ai trinqué, plus au point le Juju)...

    Voilà je change d'horizon mais je ne vous abandonne pas au contraire, j'espère bien redevenir de plus en plus actif sur le forum et dans tout ce qui se fera autour!!!

    A très vite!


    Dernière édition par Jumby le Ven 17 Juil - 0:20, édité 1 fois
    lespaulplayer
    lespaulplayer
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 171
    Age : 38
    Localisation : strasbourg
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Déménagement Empty Re: Déménagement

    Message par lespaulplayer Mer 15 Juil - 21:01

    Bon déménagement et bonne chance pour ta première année !! (je sais ce que c'est..)
    Loic
    Loic
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 33
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Déménagement Empty Re: Déménagement

    Message par Loic Jeu 16 Juil - 0:04

    Yes yes Jumby ; Bienvenue chez moi Very Happy

    Moi je quitte Perpignan mais je reviendrais souvent , Deversud quand tu veux , Et les falaises autour de Perpi pareil va t'amuser a Eus et sur les rocher Près de Prades !
    Laisse tomber le mur de Prades , c'est moche et ya rien dessu et je crois qu'ils vont le fermer parce qu'il est pas aux normes .
    Pour l'été je peux juste te Conseiller .. Eus tu connais déjà
    Prend la piste a Prades > Los Masos et monde au Canigou , regarde le Barbert ya de quoi s'amuser
    Sinon il faut aller a Mariailles de magnifique longueur en Granit ( piste par Vernet les Bains )
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Déménagement Empty Re: Déménagement

    Message par Jumby Jeu 16 Juil - 9:19

    du coup je ne sais pas trop quoi faire je pense que je vais me prendre un abonnement à deversud, les jour de pratique solitaire, je ferai du bloc... Sinon merci pour la proposition Loïc dès que je suis installé je te contacte. Elle est comment la salle?
    Loic
    Loic
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 33
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Déménagement Empty Re: Déménagement

    Message par Loic Jeu 16 Juil - 11:35

    Elle nous convient parfaitement parce que sinon la plus proche c'est Montpellier , ou Barcelone
    Ya un beau toit dans le fond , pas mal de dalle et deux leger devers , selon les periodes les ouvreur sont plus ou moins actif , ya de quoi faire , après pour trouver un grimpeur regulier c'est peut être plus difficile , si tu traines un peu a la salle tu trouveras bien je pense
    Pour l'espace bloc tu en auras vite fait le tour , alors faut être imaginatif ! Razz
    http://deversud.com/la.salle-34100-1.php voilà le lien de la salle
    toñio25
    toñio25
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 382
    Age : 32
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Déménagement Empty Re: Déménagement

    Message par toñio25 Ven 17 Juil - 19:38

    bonne chance pour ton déménagement Jumby
    ( Twisted Evil 6666 Twisted Evil eme message de cette partie du fofo) Boulet
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Déménagement Empty Re: Déménagement

    Message par Jumby Mar 1 Sep - 12:40

    Yop yop les gens, déménagement terminé. Je bosse à Prades, à 5 minutes d'Eus. Il me tarde de grimper avec vous. Je vis a Leucate a 30 minutes de la Clape. Ah nouveaux projet un brevet fédéral descalade si certains peuvent me guider.

    Contenu sponsorisé


    Déménagement Empty Re: Déménagement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:07