forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

construction d'un pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 construction d'un pan le Mar 20 Déc - 18:24

voila j'aimerai creer un pan chez moi mais je n'ai aucune idee de ce qu'il faut pour le realiser pense alors si quelqu'un avait
des petit truc come l'epaisseur des planches de contreplaqué. le diamètre des trous a percé,quelle système de vis...

2 Re: construction d'un pan le Mer 21 Déc - 22:21

spider

Administrateur
alors alors loin de te donner une recette de cuisine qui marche a tt les coups je te donne ce que moi j'ai fait
pour le contreplaqué mes planches font heu je sait pluexactement 1.5 a2 cm je croi en epaisseur je te confiremerai la chose
pour ce qui est des trous j'ai pêrcé mon pan avec un foret de 12mm d'epaisseur un foret de 12 quoi!
pour ce qui est du systeme de visserie j'ai utilisé des ecrou qui se fixent a l'arriere du pan c des ecrou muni de clou tu le clou donc au dos et ca te fait la fixation des vis pour les prises
du coup les vis ont un diametre de 10
pour ce quiest visserie chez le vieu campeur (le site internet) tu trouvera des image et de quoi commander
voila si t'a d'autre question n'hesite pas tu est au bon endroit

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

3 Re: construction d'un pan le Lun 23 Jan - 13:56

euh c'est 12 mm de diamètre pour le foret.. pas d'épaisseur Razz

pour le reste je ne suis pas très bien spur de te suivre, je t'avoue.. désolé, je passe pour un gros boulet, là..

Voir le profil de l'utilisateur http://simon-aubert.blogspot.com/

4 Re: construction d'un pan le Jeu 2 Aoû - 22:59

Bonjour,

J'ai vu le pan de chez Entre Prise... et sur la fiche avec les vois, il est inscrit le nom des prise a avoir, et il y a des prise micro; ki sont fixee entre les trop pour les prise... kesako ???

Merci

Geoffrey

5 Re: construction d'un pan le Jeu 2 Aoû - 23:03

Invité

Invité
les prise micro generalement c'est se que tu prend pour ouvrir une dalle ou comme on la fait dans ma salle on les installe sur le pans c'est des prise visser que tu peu metre ou tu veu sur le pan on les utilise casiment tout le temp pour s entrener pour la pose de pied (elle sont toute pettite dou prise micro ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]