forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clip "cocoon chupee"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Clip "cocoon chupee" le Ven 31 Juil - 9:40

Salut,
soit je suis traumatisé soit je suis 'hachement perpicasse dès le reveil...
Ce matin,premier jour des vacances.. lever 8H15....(oui bon c'est un peu grace mat' deja pour moi par rapport a d'habitude) enfin bon... hop j'allume la tv devant les clip...pour se reveiller comme un zombie les yeux dans le vide (tout le monde fait ca!!! dite pas genre "oh non pas moi..jamais..." rire )

Enfin bon...deuxieme clip: cocoon chuppe.... ok... toujours la tete dans le vague... mais la!!! illumination!!! ce clip... il a été tourner a Bleau !! au debut j'etait pas sur... bah ouai pas bien reveiller le mec...

Mais j'ai ausitot revisionner sur le net... et si c'est obligé!! (oui ok le pc etait deja allumer de toute facon...tourne 24/24 en ce moment....)

je vous met un lien tient...

Bon...je sait ce post ne sert pas a grand chose... mais on va pas me demander de philosofer a moitier a poil au reveil non plus...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

2 Re: Clip "cocoon chupee" le Ven 31 Juil - 11:18

C'est vrai que ça ressemble pas mal à Bleau^^

3 Re: Clip "cocoon chupee" le Dim 1 Nov - 20:21

spider

Administrateur
La dernière fois que l’on a vu Cocoon, le duo parcourait, à dos de panda, un monde animé et coloré né de leur fructueuse imagination dans la vidéo d’On My Way. Six mois plus tard, c’est cette fois-ci en plein forêt de Fontainebleau que l’on retrouve Mark Daumail et Morgane Imbeaud en plein tournage du clip de leur nouveau single, Chupee.
information trouvée ici[url]http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/cocoon-en-tournee-et-en-foret/?tx_podcast_pi1[page]=14&cHash=aeececb00c[/url]

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]