forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'arrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 j'arrete le Mer 26 Aoû - 12:09

Invité

Invité
salut a tous amis du forum et bienvenue au nouveau
petit post pour vous dire que comme vous avez pu le constater, je ne m'investi plus trop dans le forum plus le temps, manque de motive, alors je me disais qu'il etait temps pour moi de passer la main, et de laisser ma place de moderateur a un membre beaucoup plus actif que moi.
bien entendu je continuerais a venir sur le forum et y lacher quelques post mais voila
copie en MP a spider et LTF

2 Re: j'arrete le Mer 26 Aoû - 12:12

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Sad

et bé...

Bah merci en tout cas pour les services rendu !

On va voir avec Spider pour un remplaçant si nécessaire, en fonction de l'activité.

Merci en tout cas !

Mais heureusement ce n'est pas un vrai départ car tu reste sur le fofo Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: j'arrete le Mer 26 Aoû - 12:39

Invité

Invité
triste bé alors ta une baisse de moral pense

4 Re: j'arrete le Mer 26 Aoû - 12:42

sixsous

Modérateur
Modérateur
Petit stresse de la journée en voyant le titre. Je me dis merde, Ced nous quitte.
En lisant le post, je comprend que j’avais eu le petit stresse pour un rien, ouff.

Bon, cela dit, je m’étais dit que quand j’allais finir la partie modérateur sur le site falaise de France. Que j’allais te demander d’être l’un des premiers modérateur. Mais bon, si tu arrêtes ici, c’est surement pas pour reprendre quelque part je suppose…
Bon ca n’empêche que le moment venu je poserai quand meme la question, on ne sait jamais Wink

5 Re: j'arrete le Mer 26 Aoû - 12:56

Invité

Invité
je pensais qu il arretais l escalade moi quand jai vu le titre rire

6 Re: j'arrete Aujourd'hui à 20:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]