forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le viaduc des fauvettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le viaduc des fauvettes le Dim 30 Aoû - 18:10

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver en Essonne, et le seul site que j'ai trouvé pour grimper, c'est le viaduc des fauvettes.
Qui pourrait m'en parler un peu ?
Si à l'occase, des personnes sont fanas, je cherche un budy pour y aller, car seul, c'est compliqué ! lol
Merci d'avance.

2 Re: Le viaduc des fauvettes le Dim 30 Aoû - 19:19

Invité

Invité
tien ba j en revien rire bas qui dit viaduc dit melliere qui dit meliere dit mal au doitg rire
sinon les voi max vont jusqua 35 metres ange

3 Re: Le viaduc des fauvettes le Dim 30 Aoû - 21:47

Le Viaduc est assez sympa, au moins ça fait une falaise près de Paris, mais par contre t'as pas interet à être douillet des mains et j'imagine même pas la tronche que tu dois faire après un plomb.
Sinon, moi je suis à une Station de RER et une bonne demi heure de marche du Viaduc, donc ça peut le faire si t'as une corde et des dégaines^^ (enfin on va attendre un peu, avec la rentrée, je suis assez pris)

4 autre chose ? le Lun 31 Aoû - 21:00

Juski a écrit:Le Viaduc est assez sympa, au moins ça fait une falaise près de Paris, mais par contre t'as pas interet à être douillet des mains et j'imagine même pas la tronche que tu dois faire après un plomb.
Sinon, moi je suis à une Station de RER et une bonne demi heure de marche du Viaduc, donc ça peut le faire si t'as une corde et des dégaines^^ (enfin on va attendre un peu, avec la rentrée, je suis assez pris)
Salut,
Corde et dégaines, je peux gérer ! après le timing, faudra caler cela, c'est chaud aussi pour moi pendant ces deux prochaines semaines. Et sinon, y'a autre chose à grimper dans le coin ?

5 Re: Le viaduc des fauvettes le Lun 31 Aoû - 21:33

Si t'as une voiture ou que t'en un furieux, Fontainebleau à 2h30 de train, mais je le fais souvent avec des potes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]