forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chausson trop petit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chausson trop petit !! le Lun 14 Sep - 12:44

salut tout le monde
jorais voulu savoir si quelqun savait comment agrandir des chausson par ce que jen ait commander une paire sur internet et il sont tp petit si quelqun peut m'aider???
mercie
et bonne grimpe

2 Re: chausson trop petit !! le Lun 14 Sep - 13:16

c'est pas malin de commander par le net quand il s'agit de chausson et qu'il faut des fois en essayer une dixaine de paires et 3 tailles par paire pour se faire une idée...

revend les par le net ou en dépot dans un shop et essaye en directement!!

Voir le profil de l'utilisateur http://canyonisme.net/

3 Re: chausson trop petit !! le Lun 14 Sep - 13:20

ba je c bien j'ai esiter pa mal mais le truck c que ya pa bocoup de magasin ki en vende par cher moi et g deja fait un retour et avait demander une taille au dessu en pensent ke sa serait sufisant m le truck c ke j'ai pa envie de repayer des frai de port et datendre 2 ou 3 semaine de plus !!

4 Re: chausson trop petit !! le Lun 14 Sep - 13:55

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
cyril-climb a écrit:ba je c bien j'ai esiter pa mal mais le truck c que ya pa bocoup de magasin ki en vende par cher moi et g deja fait un retour et avait demander une taille au dessu en pensent ke sa serait sufisant m le truck c ke j'ai pa envie de repayer des frai de port et datendre 2 ou 3 semaine de plus !!

Attention au langage SMS quand même... ça prend pas plus de temps à bien écrire.

Sinon pour tes chaussons, soit tu les revends dans une salle par exemple, ou alors frais de port obligatoire, ou sinon, faut que tes pieds se fassent au chausson ^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

5 Re: chausson trop petit !! le Lun 14 Sep - 17:07

bon j'ai decidé de les renvoyer pour avoir une autre taille je vai repayer et attendre encore 2 ou 3 semaine !!
mercie pour vos reponse
bonne grimpe a tous

6 Re: chausson trop petit !! le Lun 14 Sep - 19:28

Yep, y'a pas de secret, faut essayer avant d'acheté, mais je suppose que tu as compris maintenant!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

7 Re: chausson trop petit !! Aujourd'hui à 19:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]