forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de modérateur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: changement de modérateur le Lun 5 Oct - 23:37

oui, question ménage, les H.S., c'est suffisant...

mais 3, ça me semblait pas tant que ça, pour recadrer objectivement les sujets qui "piquent" un peu...

bon, allez j'vas voter.

52 Re: changement de modérateur le Lun 5 Oct - 23:40

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je pense aussi qu'un seul supplémentaire est suffisant pour le débit du forum.

Complémentaire, certains, peut-être.
Mais je pense que certains aussi ont toutes les caractéristiques nécessaires pour avoir ce rôle.

Et des sujets qui piquent comme les quels ?

Le but n'est pas non plus de tout recadrer, jusqu'à une certaine limite... Et là c'est pas forcément le boulot du modo, mais de chaque utilisateur aussi....

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

53 Re: changement de modérateur le Mar 6 Oct - 11:00

Je serais plutôt d'accord avec LTF sur le fait que le modérateur n'est pas là pour tout recadrer. Sur le principe on essaye de le faire en donnant notre avis en tant qu'utilisateur. C'est un risque que de donner cette casquette aux modo car au bout d'un moment, ces derniers passeront pour un genre de décideur non arbitraire...et ça en saoulera cetains.

Je sais pas si ce ce que dit est bien compréhensible masi pour faire simpple un modo de plus devrait suffir...

Tchô

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

54 Re: changement de modérateur le Mar 6 Oct - 11:13

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
C'est exactement pour ça que je disais dans un autre sujet ou on me demandait de choisir sur je ne sais plus quoi, que ce n'est pas au modo d'être un décideur sur certains sujet.

Sur ce qui concerne le forum au sens un informatique oui, mais le reste, pas plus de poids il a que d'autres.

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

55 Re: changement de modérateur le Lun 26 Oct - 1:33

Si la candidature est ouverte je veux bien postuler, je peux passer tous les jours si ça dit à certains, même si ces derniers temps je me suis fait discret, par nécessité. Sinon ben +1 pour Sixious Very Happy

56 Re: changement de modérateur le Lun 26 Oct - 1:48

sixsous

Modérateur
Modérateur
Les votes sont terminé.

Je suis maintenant modérateur. J'ai même ouvert un petit sujet dans la partie au pied des rochers? Wink

57 Re: changement de modérateur le Lun 26 Oct - 3:01

Bravo, je suis arrivé en cours de route merci

58 Re: changement de modérateur Aujourd'hui à 14:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3