forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ne pas s'ennyer sur son pan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour ne pas s'ennyer sur son pan! le Dim 8 Nov - 21:10

spider

Administrateur
en ce moment j'avoue avoir du mal à m'entrainer seul sur mon petit pan auriez vous des petit truc ludique pour s'amuser tout en s'entrainant?

Par exemple j'ai eu l'idée de me fixer un nombre de prise à toucher (ca donne un truc comme: aller mon ptit spider tu fait 40 prises à la suite et on verra si tes bras tienne!!)

Auriez vous d'autres idées dans le genre pour s'entrainer en variant les exercices et aussi s'amuser un peu sur des jeux d'escalade ludique?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
Le mieux c'est d'être 2 chacun invente un problème que l'autre doit réaliser.
Sinon chacun ajoute 3 prises au bloc tant que ça avance...
Tu mets une musique et tu grimpes tant qu'elle est pas finie. Et après tu en choisie une toujours plus longue, puis 2, 3 et le cd! Après tu mets la radio!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com
Généralement je place toute mes prises sur mon pan et une fois placer je cherche les pas les plus dur, si j'y arrive assez simplement je vais chercher la prises au dessus ...

Une bouteille de vodka avant de grimper, tu vas voir tu vas t'amuser :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]