forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un site sur la grimpe en Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un site sur la grimpe en Savoie le Mar 10 Nov - 10:47

spider

Administrateur
Il s'agit de la discussion sur le site intriquée dans le sujet "l'escalalde sur internet:les liens"
Je me suis permis de tout copier coller pour que le sujet sur les liens ne comporte que des liens

Alex
Un site sur la grimpe en Savoie, avec entre autre des membres du Club de Chambéry, qui sont par la même occasion membres de l'équipe de France. Donc, des news, des vidéos, le tout un peu décalé. Bien sympathique.

http://savoieclimbing.com/

climbiza73
Je trouve aussi savoieclimbing génial et marrant avec les croix et les potins d'un groupe de grimpeurs de chambery-escalade mais si tu ne connais pas les grimpeurs je ne pense qu'il y ait un grand interêt enfin ....

Alex
Oh si je pense. En plus il y a des résumés des compèt, si tu suis un peu l'actualité ça va. Moi j'étais au CAF Albertville, j'ai jamais fait de compètition et je suis sur Grenoble maintenant et je jette un coup d'oeil de temps en temps. Il y a des vidéos aussi.

climbiza73
c'est cool alors si ca peut intereser d'autres personnes, perso je connaissais déja car je grimpe dans les meme salles que certains d'entre eux, sertains sont/ont été mes monos donc je vois bien ... Sinon j'ai trouvé le site kinescalade super merci pour le tuyau !

Alex74
Mais de rien!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]