forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lapin Bobo...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Lapin Bobo... le Jeu 3 Déc - 11:04

ÉNORME \o/

Je trouve ça trop fort, bienvenue à Mangue alors... c'est mimi tout plein

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

27 Re: Lapin Bobo... le Jeu 3 Déc - 20:31

yes bienvenue à Mangue ! Elle est trop craquante !

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr

28 Re: Lapin Bobo... le Jeu 3 Déc - 20:45

Trop mignon!

29 Re: Lapin Bobo... le Ven 4 Déc - 22:13

Et bah! 2 semaines sans pc et tout plein de truc au retour! Il est vivant le forum!
Une mascotte de perdu pour une de trouvé .

Comment va Mangue?

30 Re: Lapin Bobo... le Sam 5 Déc - 0:22

()_()
(o.o)
(=)_(=)

Un ptit lapin avec des parenthèses^^

31 Re: Lapin Bobo... le Sam 5 Déc - 10:37

Mangue est en pleine forme, je suis en train de lui apprendre à être propre, on vient de lui trouver une super cage, mais dès que je suis là généralement, elle est dehors presque tout le temps... je fais juste gaffe où je pose les pieds, parce que quand elle a décidé d'être affectueuse, elle est toujours dans mes pattes Very Happy

Très joueuse, très curieuse, ça c'est un régal... un peu chipie, du genre elle a très bien pigée que je ne voulais pas qu'elle aille là où je stocke les produits d'entretien, j'ai barricadé... mais du coup elle entreprend le démontage de la barricade, vu qu'en sautant elle ne peut pas la franchir...

32 Re: Lapin Bobo... le Dim 13 Déc - 18:04

grimpeuse dans l'âme aussi la petite elle a attaque le 4B+ du canapé, et en plus elle fait des jetés Very Happy

Bon par contre le canap je lui interdit il parait que les lapins essaient d'asseoir leur position dominante de la sorte...

33 Re: Lapin Bobo... le Dim 13 Déc - 19:32

Jumby a écrit:grimpeuse dans l'âme aussi la petite elle a attaque le 4B+ du canapé, et en plus elle fait des jetés Very Happy
wouaou déjà !! elle va devenir grimpeuse professionnelle ! prochaine étape c'est quoi?? une étagère? avec en prime une petite lolotte? clin d'oeil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2