forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papa noyël

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Papa noyël le Mer 9 Déc - 18:41

Alors, j'espère que papa noyël il lit le forum car je voudrais une paire de katana pour remplacer mes carottes.... Le modèle femme bien sûr car en 36.5 de toute façon il aura pas trop le choix

Merci papa noyël ....

Et vous, vous voulez quoi pour noël ?

Tchô
Jeff

PS: si il reste de la place dans la hotte je veux bien des dégaines et une corde aussi

Dernière édition par AlphaJeff le Mer 9 Déc - 18:44, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

2 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 18:43

Nikon D90 + objectif 18-200mm stabilisé

Des mois de négociation avec toute ma famille pour y arriver =D

3 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 18:48

D90 ... pas pour l'aspect vidéo j'espère ce qui est con avec cet appareil c'est vraiment ce mode vidéo que tu payes mais dont tu ne te sers pas .... enfin, avis perso.

Si tu en as deux je prends aussi ^^ on va pas faire les difficiles non plus... ça commence à faire du beau cadeau ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

4 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 18:58

J'voudrais bien une corde et des dégaines, mais bon papa nawel n'est pas pdg ... dommage !

Voir le profil de l'utilisateur http://where-do-we-go-now.over-blog.com/

5 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 19:04

Cher Père Noël,
J'ai été bien sage cette année (euh...), je suis bien allée m'entrainer (oula... ) et j'ai bien travaillé à l'école (ahah! ).

Pour Noël, je voudrais:
- la paix dans le monde (on dirait que je réponds aux questions de Jean-Pierre pour l'élection de Miss France là!)
- ne pas sortir trop tard du boulot le 24 au soir (pas envie de rater la buche!)
- apprendre à grimper sans trouer mes chaussons
- arrêter d'avoir mal dans mes Miura VS
- ne pas trop me faire prendre pour un jambon, que ce soit au travail ou ailleurs...

Et puis ça sera déjà pas mal pour cette année!

Bisous Père Noël.

Dernière édition par little chx le Mer 9 Déc - 19:59, édité 1 fois

6 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 19:05

thesya a écrit:J'voudrais bien une corde et des dégaines, mais bon papa nawel n'est pas pdg ... dommage !
Bien sûr que si, il est PDG de la "Lutins & Rennes Corporation"! Alors il peut bien faire un petit effort!

7 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 19:10

Ah bon, alors dans ce cas là... je croise les doigts ^^ et puis d'abord on demande ce qu'on veut ! Par contre je savais pas qu'il pouvait emmener des choses immatérielles... Dans ce cas, je voudrais bien un peu de confiance en moi, et un plus gros appetit...

Voir le profil de l'utilisateur http://where-do-we-go-now.over-blog.com/

8 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 19:29

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Alors moué,

J'ai été très sage vilain aussi, donc autant en profiter...

j'aimerai bien voyager un peu cette année, donc si tu pouvais m'offrir un billet d'avion ça serait cool Smile

Sinon, si tu as trop de rab dans les dividendes de "Lutins & Rennes Corporation", j'aimerai bien aussi avoir une résidence secondaire à Cham, et des Friends à gogo pour faire un peu de Terrain d'Aventure.

voilà merci !!
santa

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

9 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 20:29

Très Cher Père Noël,
Je voudrais une corde, des dégaines et une paire de Miura !

Bon ok il va vraiment falloir faire un choix, parce que là ça va être vraiment vraiment tendu... Mais j'ai été sage non???!

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr

10 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 21:22

Moi le papa noël m'apporte un vélo

11 Re: Papa noyël le Mer 9 Déc - 22:59

AlphaJeff a écrit:D90 ... pas pour l'aspect vidéo j'espère ce qui est con avec cet appareil c'est vraiment ce mode vidéo que tu payes mais dont tu ne te sers pas .... enfin, avis perso.

Si tu en as deux je prends aussi ^^ on va pas faire les difficiles non plus... ça commence à faire du beau cadeau ça !

Non, surtout pas la video. Mais bon, comme je commence à gagner un peu de sous comme photographe semi-pro, j'ai reussi à justifier l'achat d'un bon reflex, mais ce fut rude^^

12 Re: Papa noyël le Jeu 10 Déc - 1:08

Alor petit papa noel je n'ai pas été trés sage cette année, j'ai un petit peut tros fais la féte, je ne suis pas toujours trés sage a l'école , j'ai souvent tendence a oublier mes devoir, il m'est arrivé d'étre avec des gens peut fréquentable (je ne siterer pas mon trés chér amis tonio hihihi ).
Mais je conte tout de même sur ta grande généreusiter et une petite paire d'appache de cher andréa boldrini me satiseferais grandement.
Merci a toi mon dou papa noél merci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

13 Re: Papa noyël le Jeu 10 Déc - 12:52

Hééhéé moi la papa noël m'apporte une semaine de snow à Serre che !!! parceque j'ai été très sage, je dirais meme exemplaire cette année (enfin presque) et s'il pouvait rajouter un petit bonus je veux bien aussi qu'il m'offre aussi un petit stage d'escalade pour les vac prochaines !!

14 Re: Papa noyël le Ven 11 Déc - 19:32

Invité

Invité
Moi j'aimerais bien qu'il m'offre des ... et puis .... et surtout ... heuuu !! Je sais pas quoique je veux

15 Re: Papa noyël le Ven 11 Déc - 19:59

Alors,
un ressemelage pour mes miura en 40
une nouvelle paire de miura en 39'5
un rappel (déjà arrivé)
un reverso 3
des hsm
des sangles
et un casque petzl météor III

Vraiment envis de montagne cette année

16 Re: Papa noyël le Ven 11 Déc - 20:01

[§]sim[§] a écrit:Je sais pas quoique je veux

C'est possible ça ?? y'a quand même bien un truc qui te fait envie non??

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr

17 Re: Papa noyël le Ven 11 Déc - 23:11

petit papa Nouël,

..."je n'ai pas été tous les zours très saze, mais ze te demandeuh pardooOON"

je te promets que je vais faire plein plein d'effort pour y remédier, alors n'oublie pas mes petits souliers (des "zion" rockpillars à lacets, 38... pas encore besoin mais ça me fera une paire d'avance^^)

j'aimerai que tu m'apporte :

- des graines de blocs pour que je les sème et les fasse pousser dans mon jardin... promis, je les arroserai, mais pas trop, ça glisse.

- un coéquiper grand, beau, avec tout l'équipement complet (riche aussi donc) dispo quand j'veux... le prince charmant, quoi...

- et un t shirt "forum escalade"

En attendant ta venue, veux tu agréer, cher papa Nouel, mes salutations distinguées.

18 Re: Papa noyël le Ven 11 Déc - 23:27

Invité

Invité
alors moi je veux et j'exige !!
des nouveaux chaussons des beaux et super ultra bien miura vs en 39.5
une peche d'enfer car en ce moment c'est plutot "mou du genou"
des vacances grimpe avec des potes
ca ira pour le moment,
alors pere machin fais vite !!!!!

19 Re: Papa noyël le Sam 12 Déc - 16:23

pitit papa noël,
moi j'aimerais bien que tu me donne un peu de temps pour pouvoir faire de l'escalade + souvent !!
et puis après,j'aimerais bien un peu de matos rien que pour moi (pour que mon père arrête de raller quand je lui pique le sien!) Mr. Green
et voila c'est tout ce que je veux!! (pour le moment) Laughing

20 Re: Papa noyël le Sam 12 Déc - 16:33

Invité

Invité
C'est possible ça ?? y'a quand même bien un truc qui te fait envie non??

Ben ce que je veux ça s'offre pas ^^ ! A moins que mon patron soit le pere noël (ce qui m'etonnerais vu que c'est un ********) je pense pas qu'il me lache deux semaines de plus et trois salaires d'avance pour pouvoir aller grimper a l'autre bout de la planète ou il fait beau et juste le froid qu'il faut pour que ça colle un peu ! Mais bon on peut toujours rêver !

21 Re: Papa noyël le Sam 12 Déc - 19:28

Une paire de Miura lacet. C'est tout ! Je ne suis pas difficile donc ça devrait aller !

22 Re: Papa noyël le Lun 14 Déc - 13:53

Papa Noël, pourrais tu me céder quelques parts de Lutins & Rennes Corporation®. Histoire de toucher des dividendes!
Aller quoi! C'est noël!

23 Re: Papa noyël le Lun 14 Déc - 17:15

Un billet d'avion + hotel à Mallorque pour aller psycobloquer aprés l'hiver !

24 Re: Papa noyël le Lun 14 Déc - 17:25

Fred33 a écrit:Un billet d'avion + hotel à Mallorque pour aller psycobloquer aprés l'hiver !
Pas besoin d'hôtel, tu seras cent fois mieux à dormir à la belle étoile sur la plage! Ca coutera moins cher au Père Noël en plus!

25 Re: Papa noyël le Lun 14 Déc - 17:54

bah si c'est le vieux en rouge qui rince, je préfère l'hotel 5 stars !
mais bon c'est vrai ... la playa ... ça peu dépanner !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant