forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pub.....

pour la pub?

28% 28% [ 5 ]
72% 72% [ 13 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pub..... le Mer 9 Déc - 19:46

Invité

Invité
J aurais aimé savoir si la pub en haut la vous derangais????
Si c'est le cas, comme moi, je voulais savoir (dedié a spider) si tu pourais metre en place le system de "credits" afin que tout le monde ayant envie de contribuer ou pas a l'amelioration du forum (nom de domaine,pub,etc....) puisse le faire.

2 Re: Pub..... le Jeu 10 Déc - 13:01

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je n'ai pas trop compris ce que tu proposais MC...

En gros de bouger le fofo ? sur un autre domaine ?

Les pubs du haut doivent être générée par forumActif je pense, c'est leur mode de revenu.

Moi personnellement elle ne me dérangent pas en tout cas...
(bon je me suis craqué dans le sondage, mais en même temps la question aurait pas du être "est-ce que la pub vous dérange ?") clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: Pub..... le Jeu 10 Déc - 15:29

RAF de toute façon la majorité des sites ont de la pub, moi je la vois même plus.

4 Re: Pub..... le Jeu 10 Déc - 18:26

Idem que LTF: je ne comprends pas bien ce que tu proposes MC... pense
Et c'est à peine si j'avais remarqué qu'il y avait des pubs avant que tu en parles! Donc moi non plus elles ne me dérangent pas.

5 Re: Pub..... le Jeu 10 Déc - 20:04

Invité

Invité
bon....alors a tout seux qui ne savent pas comment marche se genre de forum, se qu on appelle "credit" se sont les membres comme vous et moi qui peuvent y metre un peus de d argent...(oula c'est la crise....) cette argent permet d avoir un certein nombre de points et d'ogmenter la capacité de stokage du forum ou/et d enlever le "forumactif" dans le nom de domaine ou/et d enlever les pub.....
Voila, je pense que j ai été claire la....je peus pas faire mieux

6 Re: Pub..... le Jeu 10 Déc - 20:16

ok, c'est plus clair ! ^^
Mais je suis du même avis que les commentaires précédant, la pub ne me dérange pas, je n'y fais pas attention...

Voir le profil de l'utilisateur http://osteopathe-colmar.fr

7 Re: Pub..... le Jeu 10 Déc - 23:29

spider

Administrateur
Je comprend tout à fait que la pub puisse gêner heureusement elle n'est pas trop présente sur le forum contrairement à ce que l'on peu voir sur d'autre site "gratuits"

Pour informer tout le monde sur ce point:
Le forum est généré par Forumactif dont le principe est de proposer de créer un forum et le conserver gratuitement.Evidemment vous le savez bien on à rien sans rien il faut donc accepter d'avoir .forumactif.com en nom de domaine et d'accepter les pub sur le forum si on ne veut absolument pas mettre d'argent dans le forum.

Comme l'explique MC il existe maintenant un moyen de faire disparaitre la pub et de modifier le nom de domaine en moyennant des crédits.Crédits qui s'obtiennent par investissement d'argent par membres du forum.

Il est judicieux de poser la question de la gène de la pub.Cependant je ne suis pas pour activer le système de crédits car je pense que ce n'est pas une priorité pour le forum de faire disparaitre la pub ni de changer de nom de domaine (surtout que si je ne me trompe pas si je change le nom de domaine il faut que je recommence le travail de diffusion du forum dans les moteurs de recherche etc...)De plus je ne peut me résoudre a vous demander une participation financière trouvant cela déplacé et ceci ne favorisera certainement pas l'arrivée de nouveaux membres.

Maintenant c'est un avis qui peut être discuté je vais chercher plus d'info sur le fonctionnement de ce système avant tout.

Dernière édition par spider le Lun 13 Sep - 22:26, édité 1 fois

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

8 Re: Pub..... le Lun 13 Sep - 22:26

spider

Administrateur
Je tenais à vous faire part d'une découverte à ce propos

j'utilise un module complémentaire de mozilla firefox qui bloque l'affichage des pub: je ne les voie plus (ca ne me gène donc absolument pas!!)
Le module ce nomme "Adblock Plus" je le recommande à tous les utilisateurs de firefox
Le truc sympa c'est que comme le navigateur n'affiche plus les publicités les pages s'affichent plus vite!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

9 Re: Pub..... le Mar 14 Sep - 8:36

hello,
idem que les commentaires précédents, la pub ne me dérange pas.
Je la trouve même tres discrete en comparaison avec d'autres forums gratuits

10 Re: Pub..... le Mar 14 Sep - 9:50

Excellent Spider ton module. Il marche du tonnerre et c'est clair que ça va plus vite!

+ 1 clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

11 Re: Pub..... le Mar 14 Sep - 22:08

Bonsoir,

De la pub? Où ça? rire
Le ptit truc qui occupe à peine 20% de la page en en-tête? tire la langue
Je vous rejoins pour dire que c'est très raisonnable.

Par contre de la pub en rapport avec l'esclade serait pas mal.

Bonne soirée! (Lyon 1- Schalke 0 clin d'oeil )

12 Re: Pub..... le Lun 25 Oct - 11:01

ça le dérange pas j'avaoue que je n'avais pas plus fait attention que ça lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/littlearwen

13 Re: Pub..... le Lun 25 Oct - 11:46

Heu.... c'est un peu HS....

Mais MC s'est désinscrit??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

14 Re: Pub..... le Lun 25 Oct - 12:14

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
nimpro a écrit:Heu.... c'est un peu HS....

Mais MC s'est désinscrit??

un peu beaucoup hs en effet clin d'oeil

Mais il semble que oui.

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

15 Re: Pub..... le Lun 25 Oct - 20:17

spider

Administrateur
je confirme il n'est plus dans la base de donnée du forum il à supprimé son compte.(Il l'a fait volontairement il ne s'agit bien sur pas d'un bannissement)
Fin du HS svp

16 Re: Pub..... Aujourd'hui à 1:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]