forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Alex74
sixsous
jeff
little chx
A.Camille
Paintbox
nimpro
11 participants

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par nimpro Ven 18 Déc - 16:50

    Salut,
    Je pense que comme bon nombre d'entre vous il y a eu quelques flocons qui sont tombé dernierement!
    Moi c'etait les premiers flocons de ma chienne(6 mois aujourd'hui)

    Et donc une premiere réussie pour "Edelweiss"(oui je sait..)

    Et voici donc des photos de la folle dans la neige:

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00210
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00211
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00212
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00213
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00214
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00215
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00216
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00217
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00218
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Dsc00219
    Paintbox
    Paintbox
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Paintbox Ven 18 Déc - 17:07

    Les meilleurs chiens! Dans son éléments en ce moment!

    Pour ma chatte d'un an c'est pareil, ce sont les premiers flocons! Elle adore ça et fait même des boules de neige!! Si si! Elle croit que c'est de la terre alors, elle fait caca dedans et l'enroule dans la neige! Bientôt le bonhomme de neige... Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) MDR23
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Invité Ven 18 Déc - 17:34

    Trop mignonne!

    Ma chienne elle ne comprenait rien avec la neige, elle n'arrêtait pas d'en manger!
    A.Camille
    A.Camille
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 35
    Age : 30
    Localisation : Chambéry 73
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par A.Camille Ven 18 Déc - 21:49

    elle est trop belle !!!
    moi j'ai 2 chats mais ce sont des chats d'interieur donc elles sortent juste sur le balcon et du coup, quand il y a de la neige elles ont la trouille !!! rire c'est assez comique !!!!
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par little chx Ven 18 Déc - 21:49

    Nimpro, elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!! Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62


    Faudrait que je mette la main sur une photo de mon chat. Lui par contre, il a déjà vu quelques flocons depuis 16 ans! Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Sourire1
    avatar
    jeff
    5
    5


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par jeff Sam 19 Déc - 13:19

    Première neige pour mon berger australien aujourd'hui. Elle adore, moi ausi...
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par sixsous Sam 19 Déc - 15:08

    Pour mon chat, elle a déjà vu 11 hiver, donc elle connait la neige, mais elle connait mieux le coin pres de la cheminé... Pas folle la bête Razz
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Alex74 Sam 19 Déc - 16:46

    Idem pour le mien!
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Sany0010
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par little chx Sam 19 Déc - 19:16

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62 Marley!

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Sourire1
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Alex74 Sam 19 Déc - 19:59

    Et ouais parce que Bod ben ça va encore moins pour une fille! ^^
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Sauteur2
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Invité Sam 19 Déc - 21:14

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Photo010moi ils glandent sévere les bestiaux ...
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Alex74 Sam 19 Déc - 22:02

    Je peux pas dire mieux pour la mienne!^^
    avatar
    climbiza73
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 30
    Localisation : Chambery
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par climbiza73 Dim 20 Déc - 14:01

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) 610
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) 510
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) 410
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) 210
    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Mimine10
    La mienne aussi préfère etre au chaud ! premiere neige également pour elle !
    en tout cas elle est super belle ta chienne nimpro !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Invité Dim 20 Déc - 15:58

    arghhh un chat geek !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Invité Dim 20 Déc - 16:27

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) MDR23 il joue a Cs Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) MDR23
    avatar
    climbiza73
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 30
    Localisation : Chambery
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par climbiza73 Dim 20 Déc - 21:19

    Le geek c'est mon grand frère mais le chat adooore se coller sur le clavier et regarder l'écran !
    Paintbox
    Paintbox
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Paintbox Dim 20 Déc - 23:57

    Haha la mienne aussi, elle joue même avec la sourie! Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) 10512442
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Invité Lun 21 Déc - 17:48

    haa que c'est c** un chat !!


    J'adore le chats !! Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Sourire1
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par AlphaJeff Mar 22 Déc - 8:19

    Trop forte ta chienne Nimpro, j'adore le coup de la tête enfoui dans la neige Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Amour62


    Pô d'animaux moi Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Triste11

    Et je confirme [$]SIM[$] c'est trop c** un chat
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Jumby Lun 8 Mar - 20:12

    à Leucate aujourd'hui à côté de Perpignan, Mango se prend pour une sherpa

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) 25429_352288759695_667369695_3486054_1407863_n
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par gabriel Lun 8 Mar - 22:47

    Mais tout le monde a des animaux, c'est de la folie!
    En tout cas moi je suis pas trop fan des animaux, mon préféré ici c'est le lapin!

    Contenu sponsorisé


    Nos compagnons a quattres pattes(ou moins) Empty Re: Nos compagnons a quattres pattes(ou moins)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:48