forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils sont tarés ou bien ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 12:56

Travail d'équipe !! C'est un fake non ? rassurez moi ....
Même pas peur... C'est le chemin du boulot non?
Ça ça peu être cool ^^ Même si ça fait un peu haut quand même

Bonne journée
Ciao
Jeff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

2 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 13:09

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je mise plus sur le fake pour le 3ème moi !!!
Mais le 1 est louche aussi Smile

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 13:20

Mouais, le 3ème est vraiment douteux..
Le premier est bizarre mais bon, possible?
Le deuxième fait un peu peur!!

4 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 13:51

Le premier me semble tres realisable moi....(en plus le montage j'y croit pas trop car c'est une veille photo (matter les chaussons du mec a plat XD) donc avec une seule photo difficile de faire un bon montage.)

Le second moui oki(ca me fait penser a une video que j'avais vu il y a quelques temps sur une ancienne "route"(transformer en via) en espagne.)

La troisieme peut etre un fake... bien que dommage car fesable en réel.(apres en photo la profondeur de champs peut faire croire a une grande hauteur alors qu'il n'y a meme pas 10 metres en dessous)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

5 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 14:07

Je suis plutot d'accord que le trois n'est pas vrai, en tout cas on dirait vraiment un montage pas crédible!
Le mec est en baskets en haut d'un grand dérvers, et sa main qui n'est pas sur le caillou a une position bizarre!
Mais la un non plus n'est pas claire, et ils sont fou ces chinois!

6 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 15:15

La 1ère photo, ok, ça m'a l'air réalisable... et bien vu pour la date, Nimpro ! je dis aussi les années 80's le style du pantalon du gars avec les chaussons montants, c'était la mode... AAaah, Johnny clegg, "scatterlings of Africa", "Asimbonanga", quelle époque...

la 2ème, hum, j'ai un gros doute sur l'ombre projetée sur la passerelle : on devrait voir le contour du soleil sur les personnages (qui ont l'air d'être pourtant complètement à l'ombre vu que le rocher tourne) et l'angle aussi... mais même en zoomant, difficile de dire s'il y a eu découpage.
bon montage de qualité, je dirait.

la 3ème, pas de doute ! canular !... on voit nettement une zone claire sous le pied de gauche, et après un zoom, on voit qu'il y a toute une ligne claire qui contourne le grimpeur et le rocher, surtout au niveau le plus sombre de la mer... mais désolé Gabriel, le gars a pas l'air d'avoir était rajouté : il se tient bien à cette prise et si ça se trouve, le crashpad est à moins d'1m au-dessous.... un ptit jeté ptêt ^^

7 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 15:27

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Le 2 est vrai, j'avais déjà vu ça, avec plusieurs photos de tous les trajets...

Ou alors je me craque^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

8 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 15:40

Le 2 ne ressemble vraiment pas à un montage ou alors c'est du boulot de pro.

Mais je reste sur ma position, le 3 est un montage!
Bien vu lacat24, ça coui... grave au niveau du pied gauche et du reste aussi :p

Je reste incertain quant au 1..

9 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 20:01

ah, je me dit quand même que la main qui ne tient pas le caillou n'a vraiment pas une position naturelle quand même!

10 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Jeu 28 Jan - 21:59

Dans la 3, les ombres du grimpeurs ne sont dans la même direction que celles du bateau.

11 Re: Ils sont tarés ou bien .... le Mer 3 Fév - 0:11

ouais la 3 pourrait être réelle mais ça ressemble plus à un vieux montage.

pour les autres c'est du vrai je pense bien, ils jouent bien sur la 1ere, mais j'ai vu pire dans d'autres photos. la seconde c'est bien en chine, c'est l'accès à un temple!! d'où le monde. et le pire c'est qu'il y a beaucoup de passages du genre pour y monter!!

Voir le profil de l'utilisateur http://canyonisme.net/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]