forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fini] 6-7 mars : Sortie cascade de glace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Salut, on parles de moi ??
J'aime bien me faire désirer

Bon, parlons peu parlons bien, mon week-end est libre, dans l'idée, je suis ultra motivé...

Coté matos, pour les fringues chaudes, je vais avoir, pour les chaussures ce ne sont que des chaussures de marche classiques en 39, j'ai pas de guêtre pour pas pourrir mes fringues à coup de crampons, et pour le matos technique, à part mon bodard j'ai rien je pense...

Sinon, si quelque à une idée du budget potentiel .... parce que ce mois ci c'est bien chaud (assurance, entretient du chauffe-eau, loyer, GDF..... le tout avec un seul salaire pour deux ) Donc pour résumer, faut que j'en parle avec ma moitiè, et si je peux me le permettre, je viens avec pleasure !!!!

Voiloute, et désolé pour le retard....
By
Jeff

ps: PAS LA PEINE DE CRIER LTF !!!

Dernière édition par AlphaJeff le Mar 16 Fév - 12:55, édité 1 fois (Raison : bah, j'avais pas précisé à ltf !)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Alors, niveau coût, je sais pas... tu voudrais partir quand ? revenir quand ?

On ferait donc voiture commune ça va réduire grave les coûts...

je vois en coût trajet A-R a 2, sans autoroute, je pense environ 50€. et après selon chacun, bouffe, et location de ce qui manque... je ne vois que ça, non ?

niveau matos, faut voir ce qu'Alex pourrait fournir en tout, pour voir ce qu'il nous faudrait en plus, car il le faudrait pour le samedi matin directement !!!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Invité

Invité
Letripeurfou a écrit:j'ai pas dit que c'était mort pour la route tout seul !! je suis furieux^^ je dis que c'est mieux à 2^^
S
ok ok je vois que tu joues sur les mots je disais dans l'esprit de ltf, enfin pas tres grave, pas envie de te comprendre, apres moi je proposais juste un depart a plusieurs quite a prendre ma caisse autant ne pas y allé seul et oui je suis peut etre trop c.. , parce que je vois que tu proposes pas une place dans la tienne enfin pas de probleme je peux comprendre bon we a un de ces quatre

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
oulà, il y a un soucis de compréhension en effet ! excuse moi alors si j'ai pas compris, j'avais compris que tu avais dit que si j'étais tout seul, je ne viendrais pas.

Moi évidement que je veux remplir les voitures, comme tout le monde c'est mieux. La mienne est ouverte, ou même si je vais dans une autre pas de soucis !

Donc faut voir où on pourrait se retrouver et quand surtout ! car moi je pars de l'ouest par contre, et toi de Paris si j'ai bien compris ? Alpha partirai de Tours lui, moi d'Angers. Mc de Paris il me semble ?

A voir ce qu'on peut trouver je regarde la map !

Désolé si je me suis mal exprimé, je pense qu'on a les mêmes envie en fait, de remplir les voitures, car c'est plus sympa à plusieurs ! donc la mienne est ouverte et la tienne aussi ! je pense même que celle d'Alpha, plus qu'à voir dans l'organisation !

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Ah ouais, vous êtes tacké mes gars sacré quiproquo....

Bref, mauvaise compréhension de chacun.... passons (si tout est clair maintenant )

Pour mes dispos théoriques, je bosse pas le vendredi aprem, donc on peu partir relativement tôt, et revenir le dimanche dans le soirée... Vu le nombre, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de prendre tant de voiture que ça, néanmoins, si c'est nécessaire et que je ne covoiture pas avec LTF, la mienne est dispo, avec 3 places de libres...

Bonne grimpe
Ciao
Jeff

Invité

Invité
bah voila qui est mieux desolé, mais il y a des jours ou je comprend pas tout surtout q'en debut de mon post je disais "toujours ok pour moi"
reste a definir comment on s'organise moi je peux prendre aussi trois personnes mais par contre depart de paris je bosse pas vendredi apres c'est depart quand dispo de tous , ou alors je peux prendre un train pour vous rejoindre ou c'est le plus simple pour vous ou .....
pour le matos je peux avoir des gants en supplement et ne pas oublier le casque surtout !!!!!!

Invité

Invité
moi aussi je suis sur paris, enfin a l opposé de ced mais sa c'est pas bien grave en fait, qui prend quoi et par quand que sa soit plus claire....

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Dans le max, il faudrait arriver à quelle heure chez toi Alex ? le matos qu'il faudrait le prendre quand ce qui manque ?

La fin, ça serait le dimanche vers quelle heure ?

Car c'est avec tout ça que l'on va pouvoir voir quand on pourrait se retrouver, pour ensuite déterminer le lieu !

Sur place, il y aura ta voiture Alex celle ce sixous ? et celles des parisiens/provincieux, en fonction du covoiturage.

Seul 2 sont nécessaires pour les déplacements, donc celle d'alex et sixsous ? (car équipé pour la neige)

dites moi si je me trompe !

Letripeurfou a écrit:.....le matos qu'il faudrait le prendre quand ce qui manque ?......

Tu fumes des trucs au taff toi c'est pas possible...... ça veut dire quoi ???

Dernière édition par AlphaJeff le Mar 16 Fév - 18:21, édité 2 fois (Raison : Ajout des smileys pour préciser le ton humoristique de la réflexion ^^)

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
AlphaJeff a écrit:
Letripeurfou a écrit:.....le matos qu'il faudrait le prendre quand ce qui manque ?......

Tu fumes des trucs au taff toi c'est pas possible...... ça veut dire toi ???

heu en effet... ^^ je voulais dire en français, "le matos qu'il manque, on le prendrait quand et ou ? ^^"

et je te connais mon petit Alpha( love ), je savais que c'était de l'humour rire

sixsous

Modérateur
Modérateur
Alors les gars, les chaussures de marches ne suffise pas (cela dépent de vos chaussur, mais il faut des rebords.)

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une dizaine de paire de chaussure de différente pointure.
Je vais faire une liste exacte dans pas longtemps Wink

Pour le prix, comme a dit LTF, c'est en fonction de la voiture, de la bouffe et de ce que vous allez pouvoir louer.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Okay !!

J'attends ta liste alors Sixsous !

ça me dirait bien d'avoir les renseignements heure max à la quelle il faudrait être sur place, et quand on repart ? ça permettrait de voir rapidement pour les voiture pour les 4 qui viennent d'un peu plus loin !!!

Alex ?

Vous venez quand vous voulez, je finis le vendredi midi. Après peut importe l'heure d'arrivée. On pourrait aller grimper le soir en salle?

Par contre mauvaise nouvelle... gros redoux, ça ne gèle quasi plus, meme la nuit, et d'après la météo ça change pas trop pendant une semaine... On va surement sortir ce week end, j'en saurai plus sur les conditions.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com
Bon, je confirme ma venue, chui archi dispo pour le week-end

Faut voir ensemble LTF si on fait la route (au moins) tous les deux à partir de Tours car moi ça m'intéresse évidement.

Ciao les gens
Jeff

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
moi aussi ça m'intéresse. Donc il faut voir ça. Par contre, on ne sera pas arrivé pour la grimpe le soir je pense, mais le lendemain, si vraiment il faut trop chaud, on pourra grimper en salle aussi^^

Sinon, je grimperai le samedi, mais probablement pas le dimanche, ou en fin d'après midi, en fonction de notre heure de retour.
On repartirai quand dimanche en fin d'après midi ? ou le lundi ?

Moi j'ai pas de congés .... je dois être revenu dimanche soir sans faute ....

Sorry ....

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
ok ! et tu as une heure de retour ?^^

Euh, le truc c'est qu'on on va compter 8h de trajet de tours jusque là bas ....si on part vers 14h ça fait du 22h00 sur Tours et toi 23h30 sur Angers... un truc dans le genre?

Après minuit je dirais que ça devient super critique ^^ donc 22h00 à Tours ça serait top, 23h00 c'est envisageable, je vais pas faire mon chieur non plus et minuit c'est la dead line... même pas en rêve on dépasse ça

Faut voir selon toi aussi, mais perso ça m'arrange comme ça...

By
Jeff

(le dites pas, mais je crois qu'on a Cendrillon sur le forum...

je sors ===> )

Ouais, je redeviens moche après minuit ... déjà que c'est pas la joie en temps normal, je voudrais pas vous infliger ça

vilaine fille .... ^^

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
moi l'heure de retour, je m'en fiche, donc voilà !

Le samedi soir et dimanche matin, je ne serai pas forcément avec vous, mais si on doit partir le dimanche début d'après midi, je pense que ça le ferai.

Invité

Invité
salut, c'est bon j'ai reussi a avoir chaussures et crampons, pour le depart les petits gars de l'ouest je vous tiens au courant il se peut que je part du vendredi matin avec un pote (si alex est ok) cela nous obligerait a prendre deux voitures ce qui evite les detours pour vous,
donc cela ferait
depart de tour ltf et alpha le vendredi am (vous me dites si je me trompe)
depart de paris le vendredi matin : pour mc (enfin si il se manifeste ) un pote olivier et moi

sixsous

Modérateur
Modérateur
départ je ne sais pas quand pour Sixsous Wink

Mais moi j'ai moins de route que vous Razz

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
pense à nous dire ce que tu as Sixsous, pour qu'on le sache aussi...

Oui c'est sur qu'on pourra toujours faire de la salle mais vous allez pas descendre pour toucher de la résine!^^
Il a fait vraiment chaud aujourd'hui (j'ai ressorti la moto du coup ) et ça fond à vue d'œil. Si jamais c'est mort pour la cascade vous venez quand meme? Moi ça me pose aucun souci perso y'aura plein de trucs à faire de toute façon! Mais je voudrai pas vous faire descendre pour rien.
Alors vous arrivez quand vous voulez et pareil pour le retour!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant