forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

utilisez-vous les trous des prises?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Letripeurfou a écrit:bah le trou est bouché (avec un bouchon de vin, c'est chiant en tant qu'ouveur, on doit ouvrir autant de bouteille qu'il se doit pendant l'ouverture pour les trous de prises...)

veut devenir ouvreur applaudi applaudi pense et apres je me change en descendeur.... bong bong

meme sans faire de compete les trous c a eviter apres ya pas mort d'homme comme on dit rire rire

Letripeurfou a écrit:le trou est bouché (avec un bouchon de vin, c'est chiant en tant qu'ouveur, on doit ouvrir autant de bouteille qu'il se doit pendant l'ouverture pour les trous de prises...)

D'ailleurs on peut reconnaître des ouvreurs à leur nez tire la langue

28 Re: utilisez-vous les trous des prises? le Mar 21 Aoû - 17:41

Les trous dans les prises, du moment qu'il y a rien dedans pour boucher, je les utilise sans problème. Après, vu que je fais de la compét, je prends jamais les trous dans le mur avec les mains, ça disqualifie... Confused Par contre pour les pieds, aucun problème ! Ca permet de mieux poser le pied sur les surfaces glissantes (eh oui, là où je m’entraîne, le bloc est en bois vernis, donc ça glisse un max !)

29 Re: utilisez-vous les trous des prises? le Ven 12 Juil - 22:00

Pareil, je ne les utilise qu'en compèt, car le plus important c'est d'aller le plus haut possible, et tant pis si ce n'est pas le choix de l'ouvreur ! Mais malheureusement, c'est quand on a le plus besoin des trous des prises qu'ils sont bouchés (par du papier des fois, tous les ouvreurs ne picolent pas !)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2