forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+14
[Fred]
Dream Tim
21h30
alexdu12
Tchounette
Morrigan
Pochi
sixsous
lacat
gabriel
Letripeurfou
queenofstone
mathieu82
lespaulplayer
18 participants

    utilisez-vous les trous des prises?

    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    utilisez-vous les trous des prises? - Page 2 Empty Re: utilisez-vous les trous des prises?

    Message par alfy69 Lun 30 Jan - 12:53

    Letripeurfou a écrit:bah le trou est bouché (avec un bouchon de vin, c'est chiant en tant qu'ouveur, on doit ouvrir autant de bouteille qu'il se doit pendant l'ouverture pour les trous de prises...)


    veut devenir ouvreur applaudi applaudi pense et apres je me change en descendeur.... bong bong


    meme sans faire de compete les trous c a eviter apres ya pas mort d'homme comme on dit rire rire
    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    utilisez-vous les trous des prises? - Page 2 Empty Re: utilisez-vous les trous des prises?

    Message par Darknight Lun 30 Jan - 17:12

    Letripeurfou a écrit:le trou est bouché (avec un bouchon de vin, c'est chiant en tant qu'ouveur, on doit ouvrir autant de bouteille qu'il se doit pendant l'ouverture pour les trous de prises...)

    D'ailleurs on peut reconnaître des ouvreurs à leur nez tire la langue
    avatar
    Naerys
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 28
    Date d'inscription : 21/08/2012

    utilisez-vous les trous des prises? - Page 2 Empty Re: utilisez-vous les trous des prises?

    Message par Naerys Mar 21 Aoû - 16:41

    Les trous dans les prises, du moment qu'il y a rien dedans pour boucher, je les utilise sans problème. Après, vu que je fais de la compét, je prends jamais les trous dans le mur avec les mains, ça disqualifie... Confused Par contre pour les pieds, aucun problème ! Ca permet de mieux poser le pied sur les surfaces glissantes (eh oui, là où je m’entraîne, le bloc est en bois vernis, donc ça glisse un max !)
    ClimbersL
    ClimbersL
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 66
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Date d'inscription : 12/05/2013

    utilisez-vous les trous des prises? - Page 2 Empty Re: utilisez-vous les trous des prises?

    Message par ClimbersL Ven 12 Juil - 21:00

    Pareil, je ne les utilise qu'en compèt, car le plus important c'est d'aller le plus haut possible, et tant pis si ce n'est pas le choix de l'ouvreur ! Mais malheureusement, c'est quand on a le plus besoin des trous des prises qu'ils sont bouchés (par du papier des fois, tous les ouvreurs ne picolent pas !)

    Contenu sponsorisé


    utilisez-vous les trous des prises? - Page 2 Empty Re: utilisez-vous les trous des prises?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:16