forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dur l'hiver, pour les professionels...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ce message n'a absolument rien a voir avec notre sport favoris, l'escalade.
Au vue du temps pourri qu'il fait depuis plus d'un mois dans le PACA, pluie, neige, vent... pas moyen de prendre le soleil hivernal au pied de nos belle falaise .
Pour beaucoup de gens il reste le ski et la rando (raquette ou ski), pour d'autre y'a la cascade de glace, tout un tas de jolie activité que nous offre notre mère Nature lors de son repose hivernal.
Aujourd'hui si j'ecrit ces quelques lignes ce n'est pas pour faire le moralisateur loin de là, je n'ai pas l'experience pour ca, et chacun est libre de jugé de son niveau et de météo qu'il va faire lors de leurs journée en montagne.
Donc si j'écrit c'est pour faire un hommage à un amis qui à étais emporté par une avalanche le 15/02/2010. La Montagne, il en avais fait sa vie son métier, plusieur BE à son actif, bref il avait la chance de si épanouir tout au long de l'année. Il laisse une femme et 2 enfants dont un bébé de 2mois.
Si vous dit tout ca, c'est juste pour dire que l'hiver est une saison particulièrement dangeurese. Donc pour tout le monde, pas d'excés de CONFIANCE, mais un excé de PRUDENCE.

Condoléances à la famille et à tous ceux qu'il laisse derrière lui ...

article

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]