forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix de crash pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Choix de crash pad le Mer 24 Fév - 17:42

Salut à tous!!
je m'adresse à vous puisque je souhaite me racheter un 2ème crash pad. J'ai deja un SNAP qui fait 1m sur 1m et ca fait vraiment petit en toit, trav' .... Avec un autre à coté se serait mieu!
J'ai donc remarqué le BEAL Double air bag verso qui fait 1m sur 1,30m et 9cm d'épaisseur et le BLACK DIAMOND Impact qui fait 1m sur 1,14m et 10cm d'épaisseur. Le BEAL offre d'avantage de superfice mais est 10€ plus cher d'aprés mes souvenirs.
Je voudrais alors connaitre les avis et critiques des possesseurs de ces 2 modèles, ou de ceux qui les ont deja utilisé. S'ils amortissent bien, se déchirent pas, si les mousses vieillissent bien....
Je vous remercie tous!

2 Re: Choix de crash pad le Mer 24 Fév - 18:15

Invité

Invité
Moi j ai deux beal, j en ai un petit qui ma couter 90 et l autre un peus plus grand a 146 niveau amortie je trouve sa assez bien j ai tester les dominos aussi, la y a pas photo mais la diference de prix est un peus hard.

3 Re: Choix de crash pad le Mer 24 Fév - 18:16

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Moi, j'ai le beal, et j'en suis très content.

je trouve qu'il vieilli très bien, et les renforts sont bien fait, pour le déchirer, il faut t'accrocher, à moins de couper le saucisson dessus quoi...

L'autre, je ne peux pas te dire. Mais pour celui là, je le conseillerai moi en tout cas.

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

4 Re: Choix de crash pad le Mer 24 Fév - 19:09

Par contre moi un truc qui me chiffone sur le beal (grand model) c'est le systeme pour le replier... un peu plus chiant que les autres ou t'as juste a le plier en deux.... pour se deplacer souvent(bah...comme en bloc quoi..a tient le crash est pour le bloc tant mieux!) bah ca me saoulerait de passer a chaque coup du temps a bien le reprendre en main...m'enfin peut etre y'a un "truc" pour ca... peut pas dire la dessus.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

5 Re: Choix de crash pad le Mer 24 Fév - 19:29

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Mais il parlait du Beal double il me semble, et pas du triple. Donc pas de soucis avec le double en tout cas !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

6 Re: Choix de crash pad le Mer 24 Fév - 22:27

Ah ouai ok me suis gourancionner alors...
Oui j'ai ce beal là alors!!
Et oui je le conseil il est tip top Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

7 Re: Choix de crash pad le Jeu 25 Fév - 13:52

Merci, vu que vous en dites du bien et que ca presse, je le commande!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]