forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dentelles de montmirail

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Dentelles de montmirail le Ven 2 Avr - 12:33

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
On te remercie aussi de ton aimable commentaire ou tu as su garder ton sang froid et répondre...
Décidément, les gens ont bien du mal à être indulgent sur notre terre...

Dans ton sujet il y avait aussi une question sur le matériel, et longueur de corde... d'ou la petite déviation de conversation de personne qui te voulaient que du bien je pense...

Et sinon, pour la chaine, j'ai trouvé ça...
wiki a écrit:
Les Dentelles de Montmirail sont une chaîne de montagnes du massif des Baronnies, en Provence,
dans le département de Vaucluse.
Les Dentelles de Montmirail sont une chaîne de montagnes du massif des Baronnies, en Provence,
dans le département de Vaucluse. Elles sont situées au sud
de Vaison-la-Romaine et à l'ouest du mont
Ventoux.
Leur point culminant est la crête de Saint-Amand, haute de 730
mètres. La chaîne, qui fait environ huit kilomètres de long, est réputée
pour l'escalade : les dentelles ont un caractère alpestre plus marqué
que leur voisin, le mont Ventoux, haut de 1 912 m d'altitude.
Comme ça, aucune déviation, ça parle vraiment de dentelles !Et sinon, j'ai peur de me répéter mais je tente quand même... ... le topo est pas mal aussi....

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

27 Re: Dentelles de montmirail le Ven 2 Avr - 13:03

Cool... Je voulais pas épiloguer sur autre chose que les dentelles de montmirail du moin sur cette page... c'est comme cela que tu voi la chose non
Je ne suis pas un rat des falaises et je conseil le topo à chacun pour 16€ ça vaux le coup surtout pour un site aussi manifique . J'ai vu wiki, ect.., aussi les dentelles en 3D sans écran... GRANDEUR NATURE
Mais le plus important c'est les impressions de chacun et les conseils, ça accompagne parfaitement un topo qui ne pourras jamais être complet... je prend pour exemple les nombreux topo que j'ai en ma pocession par ailleur annoter.
La crête de saint amand semble être celle qui pocéde une des dentelles de monmirail avec la plus belle vu sur l'horizont. Connais tu le nom de la plus haute et pointue de ses dents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2