forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

2 participants

    face nord du grand vignemale vignemale

    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    face nord du grand vignemale vignemale Empty face nord du grand vignemale vignemale

    Message par mathieu82 Mar 6 Avr - 9:06

    salut je fais ce post car je rentre des pyrennees au je vient de faire la face nord classique du vignemale et c est un vrai bijoux850m d escalade en terrain d aventure du pur bonheur cotation D+ pas loin de 7h +d escalade non stop amoureux de la montagne si vous avez l occaz faite cette belle course car c est magnifique en plus y a plein d itineraire different plus ou moins dur mais c est une tres belle course facile a faireje crois que je vais meme repartir pour faire le petite vignemale juste a coté par contre pour ce qui serai interreser reserver le refuge a l avance pour pas vous retrouver dehors...Bad)
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    face nord du grand vignemale vignemale Empty Re: face nord du grand vignemale vignemale

    Message par gabriel Mar 6 Avr - 13:02

    T'as mis des photos quelque part, pour nous faire baver?
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    face nord du grand vignemale vignemale Empty Re: face nord du grand vignemale vignemale

    Message par mathieu82 Mar 6 Avr - 13:07

    non tjrs pas car je suis souvent sur le forum du travail ....he oui...donc du coup ca crain un peu si je me fait griller....et vu que j ai pas le net cher moimais j essayerai de recuperer quelque tof sur cle usb au pire tu peut regarder sur le net il y en a quelque un mais y en a pas des masses de jolieen tout cas c est une tres belle course c etait une premiere pour moi mais c est magnifique en plus pas tres dur c est plus sur la longueur c est une autre aproche de la montagne rien a voir avec l escalade sportive apres c est l engagement qui est compliquer je sais que je m aventurerai pas tout seul a faire ca je l ai fait pour la premiere fois avec un guide j essayerai de poster quelque truc
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    face nord du grand vignemale vignemale Empty Re: face nord du grand vignemale vignemale

    Message par gabriel Mar 6 Avr - 20:48

    ca marche, merci bien.

    Contenu sponsorisé


    face nord du grand vignemale vignemale Empty Re: face nord du grand vignemale vignemale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:05