forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fini] Sortie falaise dans le Doubs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité

Invité
morte-couille a écrit:Oui moi aussi je vien me faut l adresse du camping et faudrais le reserver pour le vendredi soir si possible, tu y sera vendredi soir aussi sixsous?
up

sixsous

Modérateur
Modérateur
Le Chanet
http://www.lechanet.com/
28 Rue Edouard Bastide
25290 Ornans
03 81 62 21 47

Et Je t'ai dis MC, si tu viens a partir de vendredi, tu viens a Baume les dames, on grimpe sur mes petites falaise le vendredi, je t'héberge et apres on va a Ornans rejoindre les autres le samedi et Diamanche. (Ornans c'est a une heure de route de chez moi)
Si tu veux absolument aller directe la bas, bin a ce moment la je viendrai vendredi Wink

Et pour les autres la proposition est la même Wink

Au fait, Il y a mon pote Teedy qui viendra aussi (mais on va négocier pour qu'il paye pas le camping :p )

28 Re: Sortie falaise dans le Doubs le Mar 20 Avr - 22:15

Tout d'abord, j'ai appeler tonio (il n'a plus d'ordi il peut donc plus venir sur le forum), il est pas sur de pouvoir venir mai je vai le motiver il finira bien par craquer .

Ensuite moi mes parent ne veule pas que je reste les deux jours (soit disant que je sort trop ) donc je viendrais le samedi je pence, si tonio ne vien pas, je viendrais en vélo il n'y a que 45 kilométres mai bon il y a presque que de la dessante .

Ensuite qui connait les falaise? sixsous? moi je propose de faire un jours la roche Barmaud 180 voies environ, haute de 20 a 40 mètre je croit c'est une trés belle falaise a l'ombre idéale si y fait chaud, est l'autre jours la falaise de la bréme et pour quoi pas aller se baigner un petit cou (il faut être très courageux l'eau est assez froide )
Pour les topo tonio doit les avoirs.

Voili voilou je croit que j'ai tout dit ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

Invité

Invité
oki merci sixsous, sinon pour le vendredi je vais surement tafer donc je sais po encore, c'est pour sa en fait si je fini le taf vers 15h je serais la bas vers hummm je sais pas trop on va dire 4h de route..sa fait 19h donc je sais pas trop comment toi tu voie les chose mais j ai pas trop envie d y etre tout seul...sa s annonce etre un week a deux alors autant etre deux des le debut y aura peut etre alex j avais oublier mais pas confirmé..donc voili voulou, tien moi au courant!!!

Désolé, ça vient de tomber, c'est mort pour moi... Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

sixsous

Modérateur
Modérateur
Bon alors voilà.

Si j'ai bien compris, vous êtes sur de grimper Samedi avec nous a Ornans (Nous = MC et moi)

Donc j'ai proposé a MC de venir Jeudi soir chez moi.
On grimpe tout vendredi sur le quint ou sous buen (a coté de Baume les dames)
Samedi on va grimper à Ornans avec vous.
Dimanche si vous retourner dans le coin d'ornans ou hautepierre, ou vous rejoind, sinon on regrimpe a baume les dames.

Bien sur on prend pas de camping (car un camping juste pour moi et mc en sachant que la maison n'est pas si loin c'est dommage. Donc MC va domir a la maison Wink)

Voilly voilou.

Je vous envoie un mp a Tonio et brice pour vous donner mon numéro si vous ne l'avez pas déjà.
MC aussi en fait, on sait jamais Wink

Invité

Invité
OUAAAAAAI je vais dormir chez sixsous HA HA HA super gros week en perspective

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Hum.... Et vous vous couchez a quelle heure vendredi soir? Dimanche,vous repartez a quelle heure ?
(mec qui siffle...)

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Invité

Invité
hein

sixsous

Modérateur
Modérateur
Comme dirait MC

Hein pense

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Hein quoi? C'était pas français? clin d'oeil

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
c'est. Hein ou veux tu en venir.
Tu veux venir Wink

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
tu veux dire partir pour 20h de route A-R pour grimper avec toi ce weekend ?
Faudrait être fou...

Oui, j'ai bien envie de venir !

Invité

Invité
hummm j ai regardé la meteo.....vendredi il pleut deja...

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
je viens de voir ça aussi... la météo à l'air bien pourri ce weekend en France, et particulièrement dans le Doubs... Arf !

Sixsous ? que nous dit ta météo bien à toi ?

sixsous

Modérateur
Modérateur
Bin, moi je dis rien sur la météo, pas envie de me prendre une super charge si c'est le contraire Wink

Sinon, je peux juste dire que ca fait un mois que je n'ai pas vu juste une goute d'eau tomber ici.
Qu'il fait bon pour le moment (mais en même temps c'est ce que dit la météo.)

Ensuite au pire, il y a des voies dans des grottes ou des voies dans des voutes dans le coin. Mais les cotations ne sont plus les mêmes (7B+ minimum...)

On regarde comment ca évolue dans la semaine.

Sinon, LTF. Tu peux venir sans probleme si tu as envie. Dans tout les cas, tu voies ou j'habites et tu voies ou son les falaises autour de baume Wink

Bon le retour de tonio

Alors, aparament la météo de cette semaine va se dégrader pas mal durant le week end...
Sinon, si les conditions sont bonnes, je pense venir grimper le dimanche avec vous, si vous restez du coté d'Ornans ou pas de trop loin...
Et cela dépendra bien évidement de la météo ( qui va se démerder pour nous faire un peu de beau ce w-e quand méme)
Bon en tout cas je vous redis ça vendredi soir en on voit comment sa se goupille .

Invité

Invité
bon ba au vue de se qu'ils annonce pour se week sa sera sans moi

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Arf... C'est clair que ça à l'air de tomber à l'eau tout ça !

La scoumoune !!!

45 re: Sortie en falaise dans le doubs le Mer 28 Avr - 19:58

Sa craint sa si y flotte . Vous ete sur car dans le doubs il pleu pas souvent hihihi
On fait un point demain soir sur la meteo et on avise apres pour voir se qu on fait.

46 re: Sortie en falaise dans le doubs le Jeu 29 Avr - 22:36

Bon alor on fait quoi pour se week end le temp sa a pa changer?
bong

sixsous

Modérateur
Modérateur
Le temps n'a pas changé...

Et ce soit il fait très lourd, ca pu l'orage pour cette nuit...

Mais bon ceux qui habites loin vont pas venir.
Mais nous qui somme sur place, on peut regarder encore un peu comme ca va évoluer Wink

sixsous

Modérateur
Modérateur
Il pleut. tout est mouillé...
La météo n'a pas mentis...

49 Re: Sortie falaise dans le Doubs le Ven 30 Avr - 23:21

Bon bin pour demain c'est foutu . Paraitrais même qu'il annonce de la neige a 1300 m .
Peut étre que sa peut encore le faire dimanche si le bon dieu est avec nous.

sixsous

Modérateur
Modérateur
il y a pas une seul goute qui tombe pendant 5 semaines.
Et le jour ou on organise une petite sortie falaise entre nous. Il pleut...

Brice, tu porte la poisse Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant